WWE RAW (30/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (30/01/2017)

Message par antoinedord le Mar 31 Jan 2017 - 15:10





Le Road to WrestleMania commence ce soir et le show s'ouvre avec le toujours WWE Universal Champion avec son meilleur ami, le WWE US Champion Chris Jéricho. Il se présente comme le WWE Universal Champion et son ami comme le US Champion sous les huées mais un chant Y2J part. Owens dit que tout le monde pensait qu'il n'avait aucune chance, mais comme durant toute sa carrière il a montré aux gens qu'ils avaient tort. Le plus important c'est qu'il a prouvé que Foley avait tort, hier soir il a battu Roman Reigns car il est le meilleur, le gars, le UN (one).
Owens veut en profiter pour remercier l'homme qui l'a aidé ... Chris Jéricho car son support moral et son amitié l'ont aidé à rester champion. Maintenant il faut parler de sa performance historique lors du Royal Rumble Match et a montré qu'il était le meilleur participant du Royal Rumble de l'histoire. Jéricho dit qu'il va se vanter mais 4 heures 56 minutes et 12 secondes est le total de temps passé dans le Royal Rumble dans sa carrière et c'est un record, battu hier soir en durant 1h et 1 minutes, il est l'homme des 61 minutes. Il veut que les gens tapent le hashtag 61minuteman et si il n'a pas gagné c'est juste à cause du vertige qu'il avait subi plus tôt.
La musique de Braun Strowman l'interrompt et le monstre se dirige vers le ring. Owens dit qu'il allait justement le remercier mais Strowman dit qu'il s'en fout, (chant "thank you Strowman") il a fait cela pour deux raisons, il ne peut pas voir Roman Reigns et réclamer le Title Shot que Owens lui avait promis. Owens dit qu'il ne peut pas car Strowman est intervenu sans qu'on lui demande. Strowman repasse l'extrait de la semaine dernière, Owens dit qu'il ne s'en souvient pas mais Strowman veut un match de Championnat ce soir ou bien il casse le champion en deux maintenant.
La musique de Foley retentit. Il dit dans un superbe costume à carreaux verts et noirs qu'il n'apprécie pas ce que Braun a fait hier mais il le comprend. Owens et Jéricho disent que l'extrait vidéo est du CGI mais Foley admet que Owens lui a promis un match de championnat. Owens dit qu'il n'est pas en état surtout après la bataille de hier soir mais Foley annonce Owens vs Strowman pour le titre ce soir, ici à Laredo au Texas.


WWE US Champion Chris Jéricho vs Sami Zayn
La première partie le combat se passe principalement au pied du ring et avant la pause Zayn porte un Moonsault depuis la barricade pour prendre le contrôle. Plus tard Sami Zayn tente un Helluva Kick mais Jéricho contre en Walls of Jéricho, Zayn parvient difficilement à rejoindre les cordes. Jéricho continue son assaut mais le Québécois parvient à porter une Exploder Suplex suivi d'un Helluva Kick cette fois réussi pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn



Sheamus et Cesaro s'engueulent en coulisses mais Bayley les interrompt car elle est en équipe avec eux contre Anderson, Gallows et Charlotte et qu'ils doivent être en phase et donc pour cela se faire un hug. Ils le font avec réticence mais Charlotte et The Club arrivent et se moquent d'elle en les appellant "le groupe de soutien aux perdants du Royal Rumble" ou "l'union des échecs".



Stéphanie McMahon parle à quelqu'un au téléphone en disant qu'elle contrôle la situation. Owens arrive et dit qu'il a fait tout ce qu'il pouvait hier soir pour satisfaire les espoirs que HHH a placé en lui et que du coup il est blessé et pas en état d'affronter un monstre physique comme Strowman. Stéphanie dit que c'est injuste pour lui mais qu'après avoir réglé le cas Rollins elle va parler à Foley pour essayer de faire annuler le match.

Je vous présente le combat suivant qui va me permettre de prendre un café avec une cigarette.

CruiserWeight Division
Tony Nese vs Mustafa Ali

C'est déjà fini à mon retour, le compte Twitter de la WWE m'indique que Nese a gagné avec un running knee.
Vainqueur : Tony Nese




Seth Rollins s'amène vers le ring pour ouvrir la deuxième heure. L'architecte nous dit qu'il a été banni hier soir mais il est là ce soir et il est en direct. Stéphanie peut vouloir faire ce qu'elle veut mais la "billion dollar princess" ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut, donc il l'appelle sur le ring pour régler leur différend.
La Commissionnaire de Raw s'amène à son tour vers le ring. Elle dit qu'elle va beaucoup le décevoir, Rollins répond que c'est ce qu'elle fait à son mari toutes les nuits. Elle dit que HHH n'est pas là ce soir, Rollins dit que son lâche de mari ne le surprend pas mais il veut savoir quand il sortira de sa niche. Mais elle dit que c'est elle qui l'a empêché de venir car son mari a peur de détruire ce qu'il pensait être sa plus belle création. Rollins dit qu'elle délire encore plus que ce qu'il pensait.
Stéphanie dit qu'en fait Rollins a déçu tout le monde en étant blessé à WrestleMania et depuis et donc que Rollins lui doit des excuses. Rollins s'excuse en fait d'avoir montré à tout le monde le serpent sans courage qu'est son mari. HHH à NXT lui a envoyé la sécurité, ce gars en costume n'est pas HHH, The Game ou The Cerebral Assassin mais un lâche qui a peur d'affronter le plus grand produit qu'il ait jamais vu, lui et même Stéphanie pense cela vu la manière dont elle le regarde.
Stéphanie dit qu'en fait elle n'a que du dégout pour lui et qu'il n'est pas un architecte mais juste un homme qui n'est rien à côté de l'homme qu'est son mari. Rollins répond que Stéphanie ne comprend rien, car il n'a plus rien à perdre. Alors il va aller au siège de la WWE dans une réunion des directeurs, à un gala à New York et il attend de voir comment elle va réagir quand il mettra la main sur son mari que cela soit devant son père ou devant ses enfants.... Stéphanie semble s'en aller terrifiée mais finalement avoue qu'elle a menti car en fait HHH est en route pour cette arena ce soir, et il vient pour Rollins. Rollins a un grand sourire en entendant cela.

WWE Raw Women's Champion Charlotte Flair & WWE Raw Tag Team Champions Karl Anderson & Luke Gallows vs Cesaro, Sheamus & Bayley
Les heels prennent rapidement le dessus en sortant leurs trois adversaires du ring avant la pause publicitaire. A la fin Bayley profite d'une confusion pour contrer la Figure Eight et faire le tombé sur la championne féminine.
Gagnants : Cesaro, Sheamus & Bayley



Stéphanie est en coulisses et croise Foley. Elle lui dit qu'elle n'est pas satisfaite du Owens vs Strowman mais Foley lui répond qu'elle doit resepcter le travail pour lequel elle l'a engagé. Elle dit ensuite que la musique de HHH partant la semaine dernière dans le combat de Rollins était une erreur de production. Foley lui répond qu'il n'est pas stupide et de le considérer ainsi. Elle répond simplement que HHH sera là ce soir.

Le nouveau champion CruiserWeight Neville est dans le ring. L'homme que le charisme a oublié nous dit que personne ne croyait en lui mais il a prouvé au monde entier que tout le monde avait tort. Rich Swann s'amène et demande son rematch. Il s'apprête à partir quand Neville lui dit de ne pas lui tourner le dos et une bagarre éclate entre les deux dont Swann sort gagnant.



Sasha Banks est en coulisses et se fait strapper par un kiné en vue de son match revanche contre Nia Jax. Bayley arrive et lui dit de faire attention mais The Boss ne veut rien entendre.






On voit Owens qui dit qu'il a besoin d'aide à son meilleur ami. Jéricho est hésitant mais il se laisse convaincre par Owens lui parlant de faire ensemble le main-event de WrestleMania 33. Jéricho rejoint alors la table des commentateurs mais Strowman l'attaque avec un Big Boot et le fait passer à travers celle-ci.

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Braun Strowman

Owens essaie rapidement de s'enfuir mais se fait rattraper puis démolir par le monstre qui obtient une réaction que nous qualifierons de partagée. Owens parvient toutefois à reprendre un peu d'initiative mais Strowman fait valoir sa puissance pour se dégager d'un frogsplash. Il donne des coups de pieds au visage du géant sans trop d'effets jusqu'à ce que la musique de Roman Reigns retentisse. Strowmann et lui se font face jusqu'à ce que le gars frappe Strowman avec un Superman Punch pour la disqualification.
Vainqueur par disqualification : Braun Strowman



Brock Lesnar s'amène vers le ring accompagné de son avocat Paul Heyman (chant "Suplex City"). Heyman dit qu'il est l'avocat pour la bête déchue qui se tient devant nous, Brock Lesnar (qui prend une tête de gamin victime de circonstance assez bien faite j'avoue). Les chants Gold-berg interrompent Heyman qui dit que leur opinion n'a pas d'importance mais la sienne si, donc qu'il faut que le public l'écoute.
Il admet que Goldberg sait comment battre Lesnar mais, il fait référence à Hogan contre André The Giant ou Ronda Rousey contre Holly Holm, la Streak de l'Undertaker à WrestleMania, il y a le facteur "oui mais ..." et ce facteur pour Lesnar c'est Goldberg. Il mentionne le squash de Survivor Series ou bien l'élimination rapide de hier soir au Rumble et du coup chaque fois qu'on parlera de Lesnar, on répondra "oui mais ... Goldberg". (nouveau chant Gold-Berg). Heyman dit qu'il s'en fout du "oui, mais..." et s'en va "oui, mais" le "oui,mais ..." doit être éliminé, éradiqué, balayé.
Donc Lesnar défie Goldberg pour un dernier match à WrestleMania 33, Lesnar pointe le sigle WrestleMania en haut de l'aréna pour conclure la promo.



Sasha Banks vs Nia Jax
Nia attrape en route un baseball Slide de Sasha. La Belle Hawaienne s'en prend au genou de Banks avec l'aide du coin du ring. Elle continue son assaut et Elle s'écrase sur le genou avant d'enrouler sa jambe. La cloche sonne de manière surprenante pour l'arbitre et semble t'il aussi pour Nia.
Gagnante : Nia Jax
Bayley vient sauver Banks vu que Jax ne lâchait pas la prise.



La sublime Lana se moque de Laredo qu'elle traite de Matane ou de Vesoul Américain (je plaisante, elle dit juste que c'est un petit village) et présente Rusev.

Tornado Tag-Team Match
Rusev & Jinder Mahal vs Enzo & Big Cass

A la fin du combat Jinder essaie de se servir des cordes mais Enzo l'envoie dehors. Cass attaque alors Rusev avec un Big Boot et lance Enzo avec la Badaboom Shakalakala Bomb pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass



On voit une limousine qui arrive dans les coulisses de l'arena. HHH en sort et n'a pas l'air content.

HHH est maintenant dans le ring vêtu d'un costume. Il dit qu'avec Triple H à ses côtés, Rollins avait tout ce qu'il voulait pour devenir le visage de la WWE, le champion de la WWE. Tout ce qu'il avait à faire était de tenir jusqu'à la fin de la procédure, mais il n'a pas pu car dès que la pression devenait trop forte, Rollins lâchait. Il se moque de Rollins, le traitant de pleureuse réclamant de retrouver son titre de champion WWE Universal. Ce soir-là, Rollins lui a comme craché à la figure et a rampé vers l'obscurité. Il pensait que le monde ne tournerait plus sans Seth Rollins mais il continue à tourner et 7 mois plus tard, Rollins n'est qu'un gros échec et qu'en plus Rollins n'assume aucune responsabilité pour cela, il accuse HHH de ses échecs. Triple H doit s'excuser pour cela : il a donné le monde à Rollins mais celui-ci lui a craché à la figure en retour.
The Game ajoute que c'est difficile de ne pas venir quand Rollins le défie. Il dit qu'il ne vient pas car sa femme lui a demandé, parce que c'est meilleur pour le business. Il essaie désespérément de ne pas être cette personne, qui termine les carrières, met fin aux rêves, blesse les gens et s'en fout de tout le monde et de ce que les gens pensent. Il met son costume tous les jours, noue cette stupide cravate et va au bureau. Il essaie tous les jours de laisser cela derrière lui, d'être un créateur, de créer quelque chose de différent pour chacun à la WWE mais quand un gars comme Rollins débarque à TakeOver et interrompt ce qu'il essaie de créer, essaie de créer le prochain Seth "freaking" Rollins, il en a marre d'essayer.


Triple H enlève sa veste (gros chant HHH). Il dit que Rollins n'a plus à venir dans sa maison car il se teint debout ici et maintenant. Rollins connaît déjà son créateur, maintenant c'est le moment qu'il ramène ses fesses et rencontre son destructeur.
Rollins arrive sur le stage et défie HHH, il enlève son t-shirt quand ... Samoa Joe l'attaque par derrière en venant de nulle part. Joe démolit Rollins et le lance contre la barrière, puis encore (chant holy shit). Triple H arrive au pied du ring et lance quelques mots à Rollins. Joe amène Rollins dans le ring quand HHH s'en va. Rollins essaie de résister mais il se prend le Coquina Clutch. Rollins s'évanouit sous la prise et Joe l'air fou conclut le show triomphant.



Source : FNLutte.com


Pour laisser vos commentaires c'est ici : http://www.catchfans.net/t52231-impressions-de-raw-du-30-01-2017#512356

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum