Cena pour l'histoire ou AJ continue sa domination ? [Spoiler Royal Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cena pour l'histoire ou AJ continue sa domination ? [Spoiler Royal Rumble]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Jan 2017 - 16:37

Spoiler:

John Cena a vaincu AJ Styles pour remporter le WWE Championship.
Avec cette victoire, John Cena égalise le record historique de Ric Flair.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cena pour l'histoire ou AJ continue sa domination ? [Spoiler Royal Rumble]

Message par TheAnimal le Lun 30 Jan 2017 - 16:52

C'est peut-être un peu rageux de ma part , mais j'ai qu'un mot a dire : dégoûté.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Hell's Gate le Lun 30 Jan 2017 - 17:32

Eh bien, je ne suis pas fan de Cena mais pour une fois je ne suis pas dégoûté.

Ses matchs avec AJ ont été bons, ils ont eu une feud qui a duré, avec des rebondissements (ok, et Cena qui revenait toujours en n°1 challenger...), et là ça sent bon l'ultime confrontation entre eux à WM.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Jan 2017 - 17:34

Réaction d'El Chicken qui a regardé le Rumble à la maison avec moi

Spoiler:

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Lun 30 Jan 2017 - 17:43

He ben... j'en rigole tellement je trouve ça ridicule, ils ont osé faire gagner Cena et lui donner l'égalisation du record. Même Triple H ne l'avait pas fait alors qu'à l'époque, s'il l'aurait voulu, il l'aurait fait.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 30 Jan 2017 - 17:47

Le match était bon.

Mais Cena n'est pas rentrée dans l'histoire. Certes 16 fois champions mais dans la même compagnie avec 2 titres mondiaux en activité. Flair l'a fait sous 3 fédérations différentes avec 4 présidents différents. Je ne compte pas les Head Bookers qui se sont succédés du temps de la WCW. Et dans ses 3 fed il n'y avait qu'une seule ceinture mondiale.

Faut tout relativisé.

Et au détracteur de Davey Richards, si lui ne vend pas les prises que dire de Cena. Rolling Eyes

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 30 Jan 2017 - 18:17

Ni heureux Ni déçu, ce match était le moins pire du PPV, les deux lutteurs ont été bon. Suis je le seul qui était mort de rire à voir les phases de colère de Dark Cena, torse bombé, regard noir et tout le reste Laughing Après je trouve que la fin était pas mal. On verra ce que ça donnera, cela dit le plan Taker vs Cena à Mania tombe à l'eau.

NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Lun 30 Jan 2017 - 18:21

J'ai ri au moment ou Cena a pris Charles Robinson dans ses bras. Heureusement qu'Aulas n'était pas devant sa télévision, il aurait "hachtagué" #arbitrevendu Laughing

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 30 Jan 2017 - 18:36

POURQUOI ??????!!!!!!!!!!

C'était le moment pour que Styles puisse asseoir sa domination sur SmackDown et la WWE en général et ils donnent le titre à ce pu*******************************************************************************

Je hais ce monde, Vince, la retraite c'est bien aussi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 30 Jan 2017 - 20:34

Excellent match, on ne peut pas le nier mais franchement, j'aurai surkiffé qu'AJ Styles arrive à Wrestlemania avec le titre. Et vraiment déçu que Ric Flair est son record empietté par Cena, c'est con surtout que ça nous fait un part-timer champion, certes il sera toutes les semaines à SD pendant son règne mais le mec était pas là pendant des semaines, il revient et gagne la ceinture, j'aime pas ce schéma. Donc en bref, malgré le très bon combat, Styles aurait du l'emporter. Après, c'est logique, la WWE n'aurait pas eu les burnes de faire perdre Cena 3 fois en solo face à Styles en PPV.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tiger le Lun 30 Jan 2017 - 20:49

Y2J Styles a écrit: Mais Cena n'est pas rentrée dans l'histoire. Certes 16 fois champions mais dans la même compagnie

Bah c'est surement pour ça que Cena a égaler le record. La WWE veut montrer que c'est un "pur produit" WWE qui a égalé ce record, et qui peut être un jour le dépassera....
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 30 Jan 2017 - 20:52

face-ziggler a écrit:Excellent match, on ne peut pas le nier mais franchement, j'aurai surkiffé qu'AJ Styles arrive à Wrestlemania avec le titre. Et vraiment déçu que Ric Flair est son record empietté par Cena, c'est con surtout que ça nous fait un part-timer champion, certes il sera toutes les semaines à SD pendant son règne mais le mec était pas là pendant des semaines, il revient et gagne la ceinture, j'aime pas ce schéma. Donc en bref, malgré le très bon combat, Styles aurait du l'emporter. Après, c'est logique, la WWE n'aurait pas eu les burnes de faire perdre Cena 3 fois en solo face à Styles en PPV.

Franchement ça m'aurait moins dérangé si Cena avait mérité son title shot mais là je suis obligé de m'énervé. Ça aurait été tellemnt magique si Styles avait gagné ce match clean, je serais encore entrain de pleurer de joie, mais avec Cena on sait que c'est impossible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 30 Jan 2017 - 22:44

Il a égalé le record mais ça justement montre que même si il l'a fait, Flair restera intouchable...

Très bon match, sinon.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Ronan le Lun 30 Jan 2017 - 23:04

J'aurai pas pronostiqué que Cena gagnerait son record à ce match sachant qu'il a eu le droit à un title shoot parce qu'il s'appelle John Cena, rien que ça, ça donne la gerbe de savoir qu'il est champion.

Mais le match a été très bon, je me suis vraiment régalé à le regarder... En même temps les autres contenus...
Ronan
Opener
Opener

Message par Besteriz le Lun 30 Jan 2017 - 23:05

Le meilleur match de la soirée comme d'habitude avec ces 2 là, un peu déçu du resultat mais je mettais préparer mentalement donc ça passe Laughing

Maintenant que vont-ils faire de Styles à WM?
Besteriz
Opener
Opener

Masculin

https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 30 Jan 2017 - 23:51

NXT_95 a écrit:Ni heureux Ni déçu, ce match était le moins pire du PPV, les deux lutteurs ont été bon.

Là t'es cruel. Le match a clairement été très bon. Des matchs "moins pire" comme ça j'en redemande.

NXT_95 a écrit:Suis je le seul qui était mort de rire à voir les phases de colère de Dark Cena, torse bombé, regard noir et tout le reste Laughing Après je trouve que la fin était pas mal. On verra ce que ça donnera, cela dit le plan Taker vs Cena à Mania tombe à l'eau.

Rigolé non, mais j'étais clairement perplexe de voir Cena lutter et se comporter comme un heel pendant la première partie du match.

Besteriz a écrit:Maintenant que vont-ils faire de Styles à WM?

A ton avis comment tu traites ton meilleur élément à la WWE quand c'est WM ?
Et bien tu le mets en opener dans une feud de 3e zone bien sûr !
On parle de WM, c'est du marketing, les fans de catch peuvent aller se faire mettre dans cette période de l'année. On veut du Goldberg, du Cena, du Orton, du HHH, après tout c'est qui AJ Styles ? Juste le meilleur lutteur du monde...

Y2J Styles a écrit:Mais Cena n'est pas rentrée dans l'histoire. Certes 16 fois champions mais dans la même compagnie

Chipote pas, les titres obtenus sont tout les 2 considérés officiellement comme des titres de champions du monde. Après tu relativises comme tu veux mais le chiffre brut fait 16.
Mais oui en contextualisant la portée des titres, la difficulté de devenir champion avant par rapport à maintenant (2x plus de chances à la WWE) et l'évolution du métier c'est sur et certain que même si Cena fini à 20 titres ça n'aura pas la même valeur que les 16 de Flair.

Administrateur

Masculin

Message par KETA le Mar 31 Jan 2017 - 1:49

En soit le match est bon.. certes la défaite de Styles est amère surtout que son règne n'aura pas été le meilleur suite à cette vague Ellsworth. Malheureusement ça se termine mais sur un combat vraiment sympa, j'espère juste que pour le coup, même après avoir égalisé le record de Ric Flair, la WWE ne songera pas à nous mettre Orton/Cena à WrestleMania 33.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Mar 31 Jan 2017 - 20:15

Et encore la photo ne rend pas justice au désespoir intense qui a suivi la fin de match... Ce vieux troll des âges sauvages quoi>< Ok John n'a pas démérité sur ce match, avec le recul c'était pas non plus folichon et même laborieux sur la fin, mais considérant son niveau globale on peu casé ça dans le haut du panier quand à ses perfs général. Par contre c'est quoi le projet dans l'enculerie la? Le gros retour en arrière façon touché rectal à la fistinière? Parce-que sérieux entre Cena qui se gagne un titre en se montrant de manière bien vomitive avec un gosse malade, et Orton qui se fait le Rumble dans la même soirée je sais pas vous mais moi j'ai bien chié...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 31 Jan 2017 - 20:26

KETA a écrit:En soit le match est bon.. certes la défaite de Styles est amère surtout que son règne n'aura pas été le meilleur suite à cette vague Ellsworth. Malheureusement ça se termine mais sur un combat vraiment sympa, j'espère juste que pour le coup, même après avoir égalisé le record de Ric Flair, la WWE ne songera pas à nous mettre Orton/Cena à WrestleMania 33.

Je préfère voir Styles perdre son titre dans un bon match, même face à Cena, l'idée d'un Cena vs Orton provoque chez moi une remontée de gerbe.

Surtout que c'est pas très crédible comme hypothèse si la WWE veut bel et bien un match Orton vs Wyatt pour le titre ce qui implique une victoire de Wyatt à Elimination Chamber et par conséquent un push de Wyatt qu'on attend depuis beaucoup trop longtemps.

StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Vlakoz le Mar 31 Jan 2017 - 21:03

QUEL MATCH !!!!!!

Cena nous a sorti quelques prises "nouvelles" dans son registre, AJ Styles irréprochable comme à son habitude.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut