Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   Lun 30 Jan 2017 - 23:58

Je n'ai rien à rajouter, je partage totalement vos réactions...

Et puis Reigns, n°30... Pour le coup c'est la surprise de la soirée --' Je ne sais pas qui nous l'a pondu celle là Laughing C'est la banane qui fait tomber le cocotier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   Lun 30 Jan 2017 - 23:59

Pour le vainqueur final, c'était soit Orton soit Reigns... bah je préfère Orton. Quand j'ai vu Reigns arriver j'ai été vraiment surpris... dans le mauvais sens du terme. Je pensais absolument pas à lui comme dernier compétiteur, de plus, ils pouvaient pas le mettre à nouveau vainqueur après le fiasco de 2015. D'ailleurs, le public qui crie au bullshit lors de l'élimination du Taker...

Par contre le Taker, il m'a fait énormément de peine. Comme lors de l'élimination du Miz, j'avais l'impression qu'il savait même pas où aller... Et pour Goldberg, le gars qui arrive même plus à faire une clotheline Laughing bref, catastrophique, dans la lignée des 3-4 derniers Royal Rumble. Pourquoi avoir fait gagner Orton alors que tu as Wyatt juste à côté ? C'est débile Neutral

PS:J'attends le petit troll annuel de Major Tom pour venir dire que ce Royal Rumble est l'un des meilleurs qu'on a eu.
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   Mar 31 Jan 2017 - 0:02

Lui, il m'a achevé Laughing Laughing Laughing

Citation :
I thought Samoa Joe was gonna come out, but instead we got a Samoan Joke

(un gars sur lordsofpain)
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   Mer 1 Fév 2017 - 17:52

@The Texas Tornado a écrit:
Pour le vainqueur final, c'était soit Orton soit Reigns... bah je préfère Orton.

Pareil, quand j'ai vu arriver Reigns, je me suis dit "ils ne vont quand même pas oser le faire gagner"... et pis finalement on s'en sort pas trop mal avec Orton.
Potentiellement de toute façon il n'y avait pas grand monde d'autre à faire gagné.

C'était mort pour les part timers: donc pas de Lesnar, Taker ou Goldberg... C'était aussi mort pour les équipes (Cesaro et Sheamus, New Day, Enzo et Amore etc...), certains sont encore trop green comme Zayn, Strowman et Corbin... pour Wyatt, il a passé 75% de l'année à perdre ses matchs en PPV avec sa famille... donc il ne restait "que" Orton ou Reigns.

Je ne serais pas étonné qu'il était prévu de faire de Reigns le vainqueur du Rumble, mais vu la heat qu'il s'est pris pendant son match contre Owens, les plans ont changé au dernier moment.

Et pis Orton est "récompensé" pour son comportement dans son match contre Lesnar... c'était annoncé depuis des mois Wink

http://www.catchfans.net
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   Mer 1 Fév 2017 - 19:08

Il manquait de l'intensité dans ce Royal Rumble. Par exemple j'ai un flash qui me revient c'est le public qui scande boring et tu as Y2J qui crie " What ! C'était pendant l'empilage de Midcarder juste l'arrivée des 3 part timer.

Puis faut rajouter une chose sur Orton, oui il était le candidat qui restait pour la Win pour les raisons évoqués par Otaku mais aussi il faut saluer son retour de blessure et son brillante incorporation à la Wyatt Family. Il a été très bon dans son registre, d'ailleurs je l'ai toujours préféré en Heel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]   

Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2