Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]

le Lun 30 Jan 2017 - 16:33
Spoiler:

Randy Orton a remporté le Royal Rumble Match 2017 en éliminant Roman Reigns en dernier pour la victoire.

Source: WWE.com

Upper Midcarder
Masculin

Re: Le vainqueur du Royal Rumble match est.... [Spoiler Royal Rumble 2017]

le Lun 30 Jan 2017 - 16:38
Tant mieux pour lui, mais dommage qu'il n'y a rien de neuf pour changer.
Je me demande à quoi cela va nous mener pour WrestleMania...
TheAnimal
Opener
Opener

le Lun 30 Jan 2017 - 16:51
Assez déçu par ce Royal Rumble (je ne parle pas de la victoire d'Orton) mais Roman Reigns numéro 30 on ne sait pourquoi ? Pas de Samoa Joe , pas vraiment de surprise en général (seul Dillinger en fait..) , non déçu , vraiment !

Après moi je suis un grand fan d'Orton donc oui je suis content après je me fait pas trop d'illusion pour moi ce Rumble va servir a étoffer le palmares de Randall & cela va nous emmener vers un titre pour Wyatt.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Lun 30 Jan 2017 - 17:27
Décidement, la WWE est incapable de prendre des risques et de tenter un push, il en reviennent toujours à leurs vieilles têtes.

Je n'ai pas vu tout le match, mais juste la partie où Lesnar, Goldberg et le Taker sont là... et je me suis dit "tout ça pour ça ?". La WWE nous avait vendu leur affrontement comme LE truc énorme qui allait rythmer le match, on en est loin !

Seul élément positif, le Taker avait l'air assez en forme, du peu qu'on l'a vu.

WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 17:36
El Chicken qui enchaîne le résultat du WWE Championship avec un Royal Rumble médiocre ça donne ça:

Spoiler:

Lower Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 17:58
El Chicken a tout à fait raison. Qu'est ce qu'il était à gerber ce Royal Rumble Match ! Le booking est égal voire pire que celui de 2015 avec la victoire de Reigns. D'ailleurs en parlant de ce dernier, le mettre Numéro 30 c'est vraiment le foutre sur la chaise électrique. Quand tout le monde attendait un Samoa Joe ou un Finn Balor voire un Nakamura, on nous ramène ce mec tusors

Puis faut arrêter avec ce système de mettre des lutteurs qui ont déjà combattu dans la soirée dans le Royal Rumble Match, il y avait tellement de lutteurs possibles, le vivier est grand ( NXT,Retours,Suprises indy,Cruiserweight Division). Le manque de prise de risque est consternant.

Un autre point qui m'a irrité c'est de mettre les 3 gros noms dans les 5 derniers, le public a bien senti la quenelle d'empilement des mid-carters pour les part timers. Et encore, on a exploité ça avec les pieds, Lesnar qui balance Ambrose et Ziggler comme des parasites LOL, Lesnar qui se prend un Spear et se fait éliminer par Golberg LOL, Taker qui se fait pieger par Reigns c'était la goutte de trop. On est même pas fichu de faire gagner Bray Wyatt bordel c'était le moment.

J'ai aussi l'impression qu'on a éliminé trop tôt Braun Strowman même si c'est lui qui en ressort le plus grandi de ce royal rumble. J'ai bien aimé l'arrivée de Tye Dillinger, il est temps de lui donner un autre rôle que jobber pour les superstars indy. J'ai cru un instant à la victoire de Y2J mais Reigns a encore tout fait foirer.
undertaker666
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 18:12
Un seul mot SAGG....
Trop déçu pour commenter plus pour le moment
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 18:13
Laughing

Pas médiocre car ce RR Match était vachement bien parti. Même si le match puait RAW à fond.

17 Stars de RAW
11 Stars de SD!
1 Stars de NXT
1 Croque mort indécis Mr. Green

Le purin a commencé vers la 20ème place, car pas de Goldberg, ni de Lesnar, ni de l'Undertaker. Strowman et Big Show étaient déjà sortis, les deux auraient pu emmener du peps avec les 3 premiers cités.

L'ordre des Mega Stars était mal choisi comme le fait remarquer NXT_95.

Modérateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 18:30
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:El Chicken qui enchaîne le résultat du WWE Championship avec un Royal Rumble médiocre ça donne ça:

Spoiler:

Ça m'étonne absolument de le voir comme ça, le match a été globalement médiocre, le résultat du WWE championship match m'a fait pleurer, imagine si Reigns avait remporté le titre ou le Rumble.

J'ai été vachement déçu, mais je vous l'avais dit (voir Topic Prono RR). Aucune surprise dans ce match, même Dillinger en n°10 c'était écrit, pas de Joe enfin bref.

Sur le Final 4, c'est clairement Wyatt qui doit gagner, Lesnar, Billou et Marko qui ont juste dit coucou, c'était laborieux, Ellsworth qui refuse d'entrer et qui se fait exploser par Brauni c'était marrant mais bon on attendait du spectacle. Les derniers Rumble sont globalement mauvais dans le contenu ET dans le résultat (l'an dernier est sauvé du désastre par les débuts de Styles par exemple, même si la victoire de Hunter semblait si logique).

Je viens de finir de regarder le Rumble Match, et un paquet de Kleenex. Je partage cette peine avec le Poulet. Que les Dieux du catch (s'ils existent) nous viennent en aide.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 18:44
@Y2J Styles a écrit:Laughing

Pas médiocre car ce RR Match était vachement bien parti. Même si le match puait RAW à fond.

17 Stars de RAW
11 Stars de SD!
1 Stars de NXT
1 Croque mort indécis Mr. Green
Pas de Hall Of Famer cette année d'ailleurs, preuve qu'il y avait mieux à faire.
Excellente remarque d'ailleurs je suis déçu de ne pas avoir vu American Alpha, ils étaient aussi légitime dans ce match que Big Cass et Enzo. D'ailleurs d'avoir mis Enzo juste avant l'arrivée de Goldberg est en réalité un super Troll. Mojo, Ellsworth, Henry, Crews et d'autres ont rien à foutre dans ce match. Puis généralement le mec de NXT qui se trouve dans le Royal Rumble a quasiment un pied voire deux dans le MR à terme.

Bon je vais ajouter un rare moment qui m'a fait kiffer c'est le fait que Harper a tenté un Sister Abigail sur Bray puis vient un RKO.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 18:53
@Hell's Gate a écrit:Seul élément positif, le Taker avait l'air assez en forme, du peu qu'on l'a vu.

On a vu le même match ? Laughing

Dieu sait que je suis un très grand fan du Taker mais ce dernier a fait une prestation catastrophique la nuit dernière ! Il boitait, avait du mal à enchaîner et arrivait même pas à se tenir droit... Et il a prit énormément de bide.
Tiger
Opener
Opener
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 19:06
Il n'y a pas forcement de mal à voir des "anciennes têtes", et globalement j'ai trouvé le match bon même si côté surprises c'est vrai que c'était pas top. Je suis un peu déçu pour Sami Zayn mais bon... On verra dans les prochaines semaines, peut être une grande prestation au Elimination Chamber?

Sinon Roman Reigns qui élimine Taker sous les huées, si ils essayent encore de nous le vendre comme un face après ça c'est chaud.
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 19:10
Ce match du rumble est l'un des pires que j'ai vu c'était lent,pas de rythme,pas de surprise,à certain moment on savait ce qui allait se passer(genre quand que goldberg élimine Lesnar,Undertaker qui élimine Goldberg et Reigns qui élimine l'Undertaker).

Je sais pas vous mais moi quand j'ai vu Lesnar,Goldberg et surtout l'Undertaker(qui avaient un de ces bide) Ils n'étaient pas en forme physiquement ils étaient essoufflés à la moindre prise qu'ils fesaient. Et pourtant l'Undertaker fait parti de mes catcheurs préférés mais là il est cuit qu'on lui donne un match d'adieu à Wrestlemania pour sa légende reste intact parce que là il n'est plus dedans.

Bref ce match c'est comme si c'était une bête battle royal de Raw ou Smackdown.

TheAnimal
Opener
Opener

le Lun 30 Jan 2017 - 19:45
J'ai une question outre le fait que le match était bidon (même moi le petit amateur de catch je l'ai remarqué) la victoire d'Orton c'est vraiment une catastrophe/erreur ?

Sachant que pour moi la victoire de Randy va emmener a un futur règne de Wyatt , après c'est sur qu'il aurait peut-être put le faire gagner directement..
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 19:52
Vous avez tous dis. Ce Rumble est le pire que j'ai vu de toute ma vie. En 2014, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire, mais 2015 est arrivée et Reins a gagné. Je me disais donc qu'on ne pouvait pas avoir pire que 2015, et bien si, ce Rumble était purement dégueulasse.

Aucune surprise (Tye Dillinger, on s'y attendait), aucun retour, booking merdique.

Voir Reigns entrer en n°30 mais le troll le plus énorme possible. Sans déconner il se passe quoi dans la tête de Vince ?!

Et puis, ils donnent une place à James Ellsworth, alors que Kane n'a même de place ? p***** mais bordel, et American Alpha ?

Je me demande de plus s'il y'avait un intérêt d'avoir Goldberg, Lesnar et Taker dans le match puisqu'ils sont restés que peu longtemps.

Et puis la victoire finale, je suis un grand fan d'Orton mais là non quoi, il y avait tellement de jeunes qui attendent leur place, pourquoi Wyatt n'a pas gagné ? Orton n'a plus rien à prouver, alors que Bray Wyatt serait sorti extrêmement grandi de cette victoire. Mais bon, j'ai tellement eu peur que Reigns l'emporte que la victoire de Randy m'a soulagé.

Je vais m'arrêter mais il y a tellement de choses à dire sur ce Rumble : une CATASTROPHE !!! On va dire que les fans ne sont jamais contents, mais franchement, c'est une honte de sortir un match comme ça.
StylesWWE
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 20:46
@face-ziggler a écrit:Vous avez tous dis. Ce Rumble est le pire que j'ai vu de toute ma vie. En 2014, je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire, mais 2015 est arrivée et Reins a gagné. Je me disais donc qu'on ne pouvait pas avoir pire que 2015, et bien si, ce Rumble était purement dégueulasse.

La WWE a pas le droit de nous vendre un show comme ça pour faire de la m****, en l'espace de 4-5 ans ils ont complètement tuer ce match, Cena qui gagne un match degueulasse en 2013, Tourista en 2014, Reigns en 2015, Styles sauve presque celui de l'an dernier (c'est l'un des seuls point positifs), je misais sur celui de cette année pour relancer la machine mais bon....

@face-ziggler a écrit:Aucune surprise (Tye Dillinger, on s'y attendait), aucun retour, booking merdique.

Tye Dillinger était même pas une surprise on s'y attendait tellement, c'était logique de le voir entrer en n°10. Mark Henry, Roman Reigns, Ellsworth, Kalisto, Crews, Gallagher serieux !!!??? et American Alpha ils sont où? Samoa Joe?

@face-ziggler a écrit:Voir Reigns entrer en n°30 mais le troll le plus énorme possible. Sans déconner il se passe quoi dans la tête de Vince ?!

Vince devient simplement sénile voilà tout. La vérité est que j'ai vomi quand entendu la musique de Reigns.

@face-ziggler a écrit:Et puis, ils donnent une place à James Ellsworth, alors que Kane n'a même de place ? p***** mais bordel, et American Alpha ?

Sans commentaire. (Vince, la retraite t'attend)

@face-ziggler a écrit:Je me demande de plus s'il y'avait un intérêt d'avoir Goldberg, Lesnar et Taker dans le match puisqu'ils sont restés que peu longtemps.

Le pire c'est qu'on nous les a vendus comme favoris et qu'ils se sont faits dégagés en deux-deux, les papis devraient rejoindre Vince du côté de la retraite.

@face-ziggler a écrit:Et puis la victoire finale, je suis un grand fan d'Orton mais là non quoi, il y avait tellement de jeunes qui attendent leur place, pourquoi Wyatt n'a pas gagné ? Orton n'a plus rien à prouver, alors que Bray Wyatt serait sorti extrêmement grandi de cette victoire. Mais bon, j'ai tellement eu peur que Reigns l'emporte que la victoire de Randy m'a soulagé.

On s'est dit la même chose, Wyatt était clairement l'élu dans le final 4, j'avais une petite lueur d'espoir et là le Superman des îles m'a obliger à casser mon écran, il a brisé ce petit espoir et j'ai même été content de la victoire d'Orton au final (faut faire au mieux avec ce qu'on a, même si on aurait pu faire mieux)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
Tiger
Opener
Opener
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 20:52
@face-ziggler a écrit: Et puis la victoire finale, je suis un grand fan d'Orton mais là non quoi, il y avait tellement de jeunes qui attendent leur place, pourquoi Wyatt n'a pas gagné ? Orton n'a plus rien à prouver, alors que Bray Wyatt serait sorti extrêmement grandi de cette victoire.

L'impression que donne la carrière de Wyatt c'est que malgré son talent in-ring et son charisme, les officiels ne semblent pas lui accorder beaucoup d’intérêt. Enfin c'est comme ça que je l’interprète.
StylesWWE
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 21:00
@Tiger a écrit:
@face-ziggler a écrit: Et puis la victoire finale, je suis un grand fan d'Orton mais là non quoi, il y avait tellement de jeunes qui attendent leur place, pourquoi Wyatt n'a pas gagné ? Orton n'a plus rien à prouver, alors que Bray Wyatt serait sorti extrêmement grandi de cette victoire.

L'impression que donne la carrière de Wyatt c'est que malgré son talent in-ring et son charisme, les officiels ne semblent pas lui accorder beaucoup d’intérêt. Enfin c'est comme ça que je l’interprète.

On est du même avis, déjà imagine si Wyatt avait remporter son match à WM face à Cena et par conséquent la feud, si Rowan et Harper avaient gagner les titre Tag Team et Wyatt le titre IC, tu sens comme ça aurait été géant, parce que maintenant Wyatt est arrivé à SD avec un statut de Mid-Card malgré son gimmick super, son talent au micro et in-ring, ça pourrait être l'une des tops stars affirmées de SmackDown mais bon Vince est sénile et veux se faire égorger c'est tout.

Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin
http://www.perdu.com/

le Lun 30 Jan 2017 - 22:12
A vous lire, je ne vais pas me remettre à regarder les shows tout de suite.
Dommage, le Royal Rumble est souvent mon moment préféré de l'année. A l'année prochaine donc =)
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Lun 30 Jan 2017 - 22:27
@Hell's Gate a écrit:Seul élément positif, le Taker avait l'air assez en forme, du peu qu'on l'a vu.

What ??? Shocked

@The Redemption a écrit:Dieu sait que je suis un très grand fan du Taker mais ce dernier a fait une prestation catastrophique la nuit dernière ! Il boitait, avait du mal à enchaîner et arrivait même pas à se tenir droit... Et il a prit énormément de bide.

@the game junior a écrit:Je sais pas vous mais moi quand j'ai vu Lesnar,Goldberg et surtout l'Undertaker(qui avaient un de ces bide) Ils n'étaient pas en forme physiquement ils étaient essoufflés à la moindre prise qu'ils fesaient. Et pourtant l'Undertaker fait parti de mes catcheurs préférés mais là il est cuit qu'on lui donne un match d'adieu à Wrestlemania pour sa légende reste intact parce que là il n'est plus dedans.

Ah vous me rassurez tous les deux ...

The Undertaker m'a fait énormément de peine Shocked Le bide qu'il a ... Il ne tient plus sur ses jambes. Là par contre c'est terminé, faut rentrer chez soi maintenant.
Là même le 1 match par à WRESTLEMANIA je crois que ce n'est plus possible pour lui. Triste triste fin ...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 22:52
Que dire?? Il y'a tellement de mecs dans le roster mais il faut le donner à Orton... Quand Taker a été éliminé, je pensais même que ça allait être Wyatt le winner..... quand le grand et unique Reigns a fait son spectacle habituel pukel

Sinon le squash de Lesnar (ENCORE??) confirme la victoire de Lesnar à WM (enfin j'espère).

Ensuite, j'ai été surpris au niveau du haut du corps du Taker mais le bas est assez catastrophique, j'avait de la peine pour lui. Sad En espérant que ça s'arrange d'ici WM, si possible.
Ronan
Opener
Opener

le Lun 30 Jan 2017 - 22:58
Je suis comme vous dégoûté d'être resté éveillé pour un Royal Rumble Match autant naze. Roman Reign, ça y est je peux plus le voir, le fait qu'il prend le numéro 30 comme ça sans raison ça m'a vraiment cassé les roubignoles. Aucune prise de risque, même si c'est cool pour Orton j'aurai voulu être surpris et voir un Mid-Carter tel que SZ remporté !

J'ai vraiment de la peine quand je vois la qualité désastreuse de ce match, comme vous l'avez bien dit Undertaker... Il est clairement pas en forme et je me demande même si ne pas le mettre sur la carte à WM serait une bien meilleur idée car je sens qu'on va se taper son dernier match face à cette B#§@§!? de Roman Reign à WM. J'en ai la gerbe d'avance p*****.

Ce vieux Vince fait comme Louis Nicollin au club de Montpellier de la grosse m*** ça risque pas de changer !
J'ai vu le pire Rumble... Tout simplement.
Besteriz
Opener
Opener
Masculin
https://www.facebook.com/BesterizWrestlingFrenchVideos

le Lun 30 Jan 2017 - 23:00
p***** mais quelle déception ce rumble match Sad  

à part Strowman qui a bien joué son role, tout le reste du booking est à ch***, à commencer par les arrivées plus que tardive des 3 têtes d'affiches, ainsi que leurs éliminations trop rapide, et le bouquet c'est Reigns en N°30, non mais faut arrêter la vente forcé avec lui, ça prend pas. Reigns il pouvait le pusher il y a 3 ans mais ils ont pas eu le courage et ont préféré Batista, maintenant c'est trop tard faudrait qu'ils s'en rendent compte à la WWE.
Après ça manque carrément de surprise, pas de Joe, pas de Balor, pas de légendes, rien ... et aucune nouvelle de Seth Rollins & HHH malgrè l'altercation de la veille.

En ce qui concerne Orton, j'attends de voir ce que ça va donner, mais je vois mal Cena perdre déjà son titre à EC, donc c'est soit un Cena/Orton à Wrestlemania Thumb down , soit Orton offre son title shot à Bray Wyatt pour qu'il affronte Cena à WM.

Enfin par rapport au Taker et son bidon, il serait temps qu'il dise stop, il aurait déjà du s'arrêter apres la defaite face à Lesnar à WM.

La réaction de tout le monde lors de l'entrée N°30:
Spoiler:

Dernière édition par Besteriz le Lun 30 Jan 2017 - 23:23, édité 1 fois
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 23:20
Même ayant 52 ans et sur le point de passer l'arme à gauche, il a quand même eu la pop de la soirée Razz Cela arrivera t-il à Reigns un jour?? Cela m'étonnerait.

Mais en tout cas c'est fou que Vince essaye tant bien que mal d'attirer les faveurs de la foule pour Reigns.... Mais le fais entrer N*30 lorsque tout le monde attendait Finn ou Joe et en plus élimine Taker et Wyatt Rolling Eyes

Vince : Cheers?? Who cares.. Just let's make Reigns looks strong!
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 30 Jan 2017 - 23:36
@NXt_95 a écrit:Puis faut arrêter avec ce système de mettre des lutteurs qui ont déjà combattu dans la soirée dans le Royal Rumble Match, il y avait tellement de lutteurs possibles, le vivier est grand ( NXT,Retours,Suprises indy,Cruiserweight Division). Le manque de prise de risque est consternant.

C'est pas ça le souci, le souci c'est les mecs qui étaient n°1 contenders en début de show, qui ont raté leur chance et qui se retrouvent avec une chance immédiate de redevenir n°1 contender. Juste non. C'est incohérent, illogique et en plus le mettre n°30 c'est une idée brillante de bêtise. Soit Vince est un troll qui aime faire rager ses fans en foirant des scénarios géniaux, soit on ne comprend plus rien à comment ça se passe en backstage.

@Y2J Styles a écrit:Pas médiocre car ce RR Match était vachement bien parti. Même si le match puait RAW à fond.

Exact, jusqu'à l'arrivée d'Ambrose c'était maitrisé et digne d'un Rumble des années 2000, puis par la suite on a retrouvé le délire et la flemmardise ultime des officiels qui ont fait le scnéario classique des Rumble moisis des années 2010: On empile les midcarters et on fait venir les gros bonnets à la fin.

WWEStyles a écrit:Aucune surprise dans ce match, même Dillinger en n°10 c'était écrit

Ils ont surfé sur la hype évidente. C'était la surprise la moins surprenante dans les scénarios cités puisque la plus simple à gérer.

WWEStyles a écrit: Lesnar, Billou et Marko qui ont juste dit coucou, c'était laborieux

C'était pire que ça. Ils étaient incapables de gérer les phases d'improvisation.
Le Taker est en manque total de rythme et est vraiment cuit malgré une bonne mine. Par contre il a l'air d'avoir les articulations qui grincent et il commence à avoir sérieusement le bide et la cage thoracique des vieux...
Lesnar est celui qui a le mieux gérer son passage mais bon dieu ce booking minable...
C'est quoi l'argument génial pour justifier Goldberg ce coup-ci ? A SSeries on m'a dit que c'était brillant parce que c'était inattendu et que ça comblait les lacunes de Goldberg plus une faiblesse à l'épaule et là c'est quoi ? Il est cuit ! Ses spears au raz du sol son mous au possible, il ne sait plus donner une droit et il est aussi mobile et souple qu'un peuplier. Depuis le début je dis que c'est une idée de merd* et le pire c'est que la plaisanterie va durer jusqu'à WM...

@Tiger a écrit:Il n'y a pas forcement de mal à voir des "anciennes têtes", et globalement j'ai trouvé le match bon même si côté surprises c'est vrai que c'était pas top. Je suis un peu déçu pour Sami Zayn mais bon... On verra dans les prochaines semaines, peut être une grande prestation au Elimination Chamber?

Je suis d'accord, ça m'a saoulé qu'on réduise le Rumble aux surprises et aux vieux qui viennent faire coucou. Mais bon entre miser tout là dessus et rien c'est quand même abusé. C'était pas délirant de demander à Angle ou Christian de passer et de tenter quelque chose avec Samoa Joe...
Et Zayn à EC tu peux faire une croix dessus, c'est un PPV exclusif à Smackdown.

@TheAnimal a écrit:Sachant que pour moi la victoire de Randy va emmener a un futur règne de Wyatt , après c'est sur qu'il aurait peut-être put le faire gagner directement..

En fait ça pose un problème. Si à EC Cena perd son titre il va avoir son rematch (sauf feud qui l'occupe). Mais bon c'est vrai que c'est un moindre mal si Bray gagne le titre qu'il mérite, parce que si c'est pour nous revendre la spéciale Vince: Cena vs Orton je vais définitivement arrêter la RTWM chaque année pour me consacrer aux 9 autres mois bien plus intéressants.

En général le Rumble je l'analyse en 2 partie: La qualité in-ring et le booking. Ici à part le 1er tiers in-ring c'était une purge totale, la WWE n'a rien comprit de ses erreurs passées qui ont pourri les Rumble de ces dernières années. Sans déconner ça date de quand le dernier bon Rumble ? Je sais que le 2014 ou le 2015 (j'ai zapé lequel) a été bon in-ring mais pour le reste ils ont tous été lamentables depuis le 2010 (Dont le niveau baissait déjà).
Je sais pas, quand on prend le contexte en plus du résultat brut des Rumble on a une série de vainqueurs et des décisions de bookings hallucinantes d'amateurisme et de foutage de gueule depuis des années.
Le dernier Rumble qui a été bon in-ring, peu prévisible et bien booké c'est le 2008 !
Que la WWE analyse les anciens Rumble, dont ceux qui ont été de grosse qualité (2001/2002/2004/2007...).
Et que dire du facepalm de l'année quand en n°30 tu attends une surprise (Angle, Balor, Joe) et que t'as Reigns... Je sais pas mais la puissance du troll n'a d'égal que le chant "This is bullshit" qui a suivi. Et après avoir teasé 2h avant une feud contre Strowman il tease une feud contre Taker...Je ne comprends plus rien aux décisions scénaristiques de la WWE.
Et que dire de l'absence de Samoa Joe... Au final c'est pas plus mal qu'il n'ait pas été impliqué dans cette grande mascarade.

Une grande déception avec une preuve de laxisme total à partir du n°13 (On empile les midcarters et on envoie les gros à la fin) qui a tué totalement le rythme du match. Ca a été préparé, organisé et pensé avec les pieds, on a eu les pros qui ont géré la première partie du match et le service marketing qui a géré la seconde partie, je ne vois pas comment on peut expliquer ces fluctuations dans la logique et la qualité du booking....

Et au final Orton qui gagne où je ne trouve qu'à dire à Chicken "C'est un moindre mal". Une belle déception ça aussi qui nous permet d'en esquiver une pire (Taker, Reigns, Goldberg)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant