TNA Impact Wrestling (26/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (26/01/2017)

Message par antoinedord le Ven 27 Jan 2017 - 22:01





Les Hardys sont les premiers à rejoindre le ring pour une promo où Broken Matt Hardy rappelle que Jeff a décroché une mallette lui donnant droit à un match de championnat. C’est une étape de plus dans leur objectif de posséder toutes les ceintures de la compagnie. Ils sont interrompus par l’arrivée des DCC qui indiquent avoir eux aussi une mallette et pour un match pour le titre par équipes. Les Decay font eux aussi leur arrivée et parviennent à convaincre tout le monde de faire un 3-Way avec les deux mallettes en jeu.


- Broken Hardys (Broken Matt Hardy et Jeff Hardy) def. Decay (Crazzy Steve et Abyss) et DCC (Kingston et Bram) (w. James Storm)

Le final les Hardys l’emporter après un Twist of Fate de Matt sur Kingston.


Drew Galoway rejoint le ring avec son nouvellement acquis TNA Grand Championship. Bien que la semaine soit Open Fight, il a envie d’anticiper cette soirée en organisant dès maintenant un Open Challenge pour son titre. Moose, le précédent, détenteur du titre, y répond.


- TNA Grand Championship : Drew Galoway (c) def. Moose

L’écossais l’emporte suite à un low-blow.


En coulisse, Laurel Von Ness a un rencart avec Braxton Sutter où elle se vante d’être née dans une famille fortunée. Elle dit ensuite pardonner Sutter d’avoir aidé Allie. Le lutteur de la X-Division semble trouver le temps long et boit du vin rouge directement depuis la bouteille.


- Monster’s Ball Match – TNA Knockouts Championship: Rosemary (c) def. Jade

La lutteuse des Decay conserve sa ceinture après avoir porté une Superplex à Jade sur une table. Après le match, Gail Kim vient prendre des nouvelles de Jade quand Rosemary lui crache son Mist au visage.


Retour au rencard de Laurel Von Ness qui se réjouit de passer un si bon moment. Cela n’est visiblement pas partagé par Braxton Sutter qui lui dit qu’il doit partir. La Knockout appelle ensuite Maria Kanellis et les deux se remettent à dire du mal d’Allie.


Caleb Konley, nom bien connu de l’Indy et notamment de la Evolve, fait ses débuts à la TNA par une promo de présentation. Il intègre la X-Division.


- TNA X-Division Championship: DJ Z (c) def. Trevor Lee, Andrew Everett, Marshe Rockett et Caleb Konley

Le champion conserve après un ZDT sur Everett. Lee attaque ensuite DJ Z avec une chaise et lui indique qu’il encaissera sa mallette pour un match de championnat la semaine prochaine.


Eddie Edwards retrouve Davey Richards en coulisse pour lui dire que ce soir, il veut se débrouiller par lui-même et donc ne veut pas qu’il intervienne. Richards dit comprendre et accepte à contrecœur.


- 30-Minutes Iron Man Match - TNA Heavyweight Championship: Lashley def. Eddie Edwards (c)

Lashley a obtenu deux ponts aux 8èmes et 14èmes minutes avant qu’Edwards n’égalise aux 21èmes et 24èmes. Le challenger reprend cependant l’avantage à la 26ème. Edwards a une toute dernière chance dans les 30 dernières secondes avec une prise de soumission sur Lashley. Alors que l’arbitre lève le bras de ce dernier, Lashley a un dernier regain de force et le maintien en l’air. Les dernières secondes s’égrènent avant de couronner un nouveau champion.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum