WWE NXT (25/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (25/01/2017)

Message par antoinedord le Jeu 26 Jan 2017 - 22:08





Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.



- Singles Match
Ember Moon vs Liv Morgan
À la fin du combat, Moon fait un Running Knee à Morgan du tablier. Moon enchaine avec son Eclypse pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
- Après le combat, Moon aide Morgan à se relever et les deux se serrent la main.

- En coulisse, on retrouve Andrade Cien Almas qui commente le sujet de Roderick Strong en espagnol. Strong arrive et dit qu'il est facile à trouver, si Cien veut le frapper il peut le faire maintenant. Cien ne fait rien et quitte, mais il revient et surprend Strong avec un coup de poing pour le sonner ! Cien enchaine les coups alors que Strong est au sol.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Authors of Pain contre les champions de NXT.



- Singles Match
No Way Jose vs Kona Reeves
À la fin du combat, Reeves évite un coup de Jose et lui porte un coup de pied. Reeves se lance dans les câbles, mais Jose le lance dans l'air et lui fait un Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : No Way Jose

- Après le combat, Elias Samson coupe l'entrevue de No Way Jose avec une chanson. Jose dit que c'est honteux que Samson a passé l'année pour écrire ça car c'est mauvais. C'est le moment de lui apprendre une nouvelle chanson disant qu'il devrait simplement partir. Samson monte sur le tablier, mais Jose le frappe pour le repousser.



- Singles Match
Chris Atkins vs Eric Young accompagné de Sanity
À la fin du combat, Young termine le combat avec Wheel Barrell Slam pour couvrir Atkins pour la victoire.
Gagnant : Eric Young

- Après le combat, Eric Young prend le micro et dit que Tye Dillinger a fait son choix et c'était le mauvais. Big Damo enchaine avec un Senton Splash sur Atkins.

- On présente une vidéo de cette semaine. On retrouve Shane Thorne de TM61 qui a subit une opération à son genou suite à l'attaque des Revival la semaine dernière. Il sera sur la touche pendant 6 à 9 mois.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Bobby Roode.

- William Regal est sur le ring et dit qu'on doit entendre parler les quatre femmes du Women's Title Match de TakeOver San Antonio. Il a parlé avec elles avant et il n'y aura aucun affrontement. Billie Kay et Peyton Royce arrivent. Billie dit qu'elles l'ont dit au monde entier qu'elles dirigent la division. À TakeOver elles vont le prouver. C'est impossible que les deux puissent gagner. Royce dit que peu importe ce qui arrive c'est l'une d'elle qui va sortir gagnante.

Nikki Cross de Sanity arrive sur le ring et la championne Asuka arrive ensuite. Asuka arrive et veut charger Royce et Kay, mais elles prennent la fuite. Asuka confronte Cross, mais Royce et Kay en profitent pour les frapper dans le dos ! Asuka et Nikki vident le ring. La sécurité arrive, mais Asuka et Nikki enchainent les coups sur les agents de sécurité pour les sonner un par un. Asuka sonne Nikki avec un Round House Kick, mais la sécurité sort Asuka du ring. Voilà que Nikki se lance du coin en Cross Body sur la sécurité et sur Asuka. Le show se termine ainsi.

Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum