| | Le possible roster de la ECW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13511 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Le possible roster de la ECW Jeu 4 Mai 2006 - 23:46 | |
| Voici les catcheurs qui devront normalement faire parti du roster ECW :
Rob Van Dam The Sandman Tommy Dreamer Sabu Al Snow Axl Rotten Balls Mahoney Francine Jazz C. W. Anderson Danny Doring The FBI ( Little Guido et Tony Mamaluke) Terry Funk Masato Tanaka Yoshihiro Tajiri Mikey Whipwreck Joel Gertner
Et voici les possibles signatures ou arrivés dans le roster dans les semaines à venir :
Roadkill Kid Kash Super Crazy Justin Credible Lance Storm (fera peut-être quelques dates) Stevie Richards Johnny Swinger Nova (alias Simon Dean) _________________ |
|
 | |
alonzopsg Legend

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 0:05 | |
| Sa fait de sacré nom.Il ont deja eu plein de catcheur tres rapidement.Sa prouve que lui lutteur se rejouise de cette reformation de la ECW. |
|
 | |
carlito cool Main Eventer

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 6:59 | |
| ouai c 'st cool que la wwe les a trouver si rapidement mais ca veut dire que on ne vera plus rob van dam a la wwe ? |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 7:20 | |
| | carlito cool a écrit: | | mais ca veut dire que on ne vera plus rob van dam a la wwe ? |
Ca serait vraimment dommage d'autant plus qu'avec le Money in the Bank il a sa chance pour être champion WWE. RVD champion à la place de Cena çà aurait de la gueule quand même  |
|
 | |
Christy Midcarder

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 8:49 | |
| C'est déja énorme!! si peu de temps qu'ils parlent de ce nouveau roster et déja un nivau peut etre supérieur au roster de Smackdown actuel!! |
|
 | |
haldol Midcarder

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 11:04 | |
| superieur a smackdown sur, sans compter que pas mal sont dans le roster de smackdown, va falloir remplir le roster wwe sinon on va avoir tatanka champion  ps : christy tu veux pas changer ton avatar , j'ai du mal a décrocher de l'écran  |
|
 | |
*The Rock* Hall Of Famer 2009

Nombre de messages: 9350 Age: 22 Localisation: La Rochelle (17) Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 11:23 | |
| Bah moi qui etait assez negatif sur ce point pour la ECW que ca ne serait que des inconnus, beaucoup d'anciens reviennent. Mais alord RVD ?! J'espere qu'il va pas partir specialement pour la ECW, car il manquerait beaucoup a la WWE  |
|
 | |
aldosthe Lower Midcarder

Nombre de messages: 133 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/08/2005
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 12:02 | |
| Exusez moi mais il y a un truc que je comprends pas. Comment ils font les découpages entre RAW Smackdown et bientot ECW ?
Parce que Kurt angle et undertaker à smackdown c'est un peu dommage ca enlève de super combat avec les gars dans RAW.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Désolé je suis vraiment un boulet ... |
|
 | |
Sting06 Main Eventer

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 12:08 | |
| | aldosthe a écrit: | Exusez moi mais il y a un truc que je comprends pas. Comment ils font les découpages entre RAW Smackdown et bientot ECW ?
Parce que Kurt angle et undertaker à smackdown c'est un peu dommage ca enlève de super combat avec les gars dans RAW.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Désolé je suis vraiment un boulet ... |
Je pense que le split entre Raw et Smackdown s'explique par le fait qu'il y avait trop de catcheurs à la WWE. Enfin c'est mon avis, dites-moi si je me trompe. |
|
 | |

Nombre de messages: 9350 Age: 22 Localisation: La Rochelle (17) Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 12:43 | |
| Ouais c'est bien ca, si il ferait beaucoup trop de feuds l'emission durerait 2 fois plus longtemp, donc ils en ont crées 2. En ce moment vous me direz qu'une seul marcherait tranquillement, mais en plus de ca, ca leur permet de se faire 2 fois plus de fric  |
|
 | |
mb Hall Of Famer 2010

Nombre de messages: 10741 Age: 33 Localisation: wattrelos (59) Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 13:07 | |
| on sait à présent que la ECW sera un roster ; mais seront ils impliqués dans les grands PPV, auront ils un draft comme avec RAW et SMACKDOWN , et surtout, les catcheurs de la ECW participeront ils au ROYAL RUMBLE ??????
car selon moi, au lieu de faire deux roster RAW et SMACKDOWN , il devrait faire un roster ECW , WCW et WWF , qu'en pensez vous ??? |
|
 | |
MIKE Hall Of Famer 2008

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 13:48 | |
| | mb a écrit: | | car selon moi, au lieu de faire deux roster RAW et SMACKDOWN , il devrait faire un roster ECW , WCW et WWF , qu'en pensez vous ??? |
je ne suis pas contre la ecw bien au contraire mais pourquoi il faut tout le temps que la wwe revienne dans le passé.
Il aurait fallu créer tous ça en 2001 et non en 2006 |
|
 | |
the rock Icon

Nombre de messages: 9448 Age: 23 Localisation: yvelines Date d'inscription: 20/12/2004
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 18:19 | |
| ouai! mais je pense qu'il vont faire ca a part! et puis il y a du monde comme meme! RVD? il va partir de raw? alor il gagnera peu etre pas son match de championnat! tery funk je croyai qu'il avai arreter! |
|
 | |
MIKE Hall Of Famer 2008

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 18:21 | |
| | the rock a écrit: | tery funk je croyai qu'il avai arreter! |
je crois que ce ne serat que pour des apparitions, tout comme lance storm |
|
 | |
Paffendorf Midcarder

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 19:02 | |
| pour rvd c'est assez clair ... il sera main eventer a la ecw ... donc oui apparement il partira de raw
evidemment que je suis decu :/ |
|
 | |
RVD The Chairman

Nombre de messages: 13511 Age: 27 Localisation: Caen Date d'inscription: 04/10/2004
 | Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Ven 5 Mai 2006 - 23:01 | |
| | mb a écrit: | on sait à présent que la ECW sera un roster ; mais seront ils impliqués dans les grands PPV, auront ils un draft comme avec RAW et SMACKDOWN , et surtout, les catcheurs de la ECW participeront ils au ROYAL RUMBLE ??????
car selon moi, au lieu de faire deux roster RAW et SMACKDOWN , il devrait faire un roster ECW , WCW et WWF , qu'en pensez vous ??? |
Pour info, le roster ECW sera complétement à part des rosters Raw et Smackdown. Pour RVD, ije pense qu'il fera un turn-over entre la WWE et la ECW. Par contre, je ne pense pas qu'il y aura des PPV pour la ECW dans l'année sauf One Night Stand..._________________ |
|
 | |
trolon Opener

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Lun 8 Mai 2006 - 15:01 | |
| Je prie pr que Nova revienne à son meilleur niveau, pas qu'il l'ait perdu, mais qu'on le lui a hôté... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le possible roster de la ECW Lun 8 Mai 2006 - 19:30 | |
| Et deviné qui sera un des catcheurs les plus actifs avec RVD, the legend hardcore nul autre que mick foley ! Ca promet du bon spectacle |
|
 | |
| | Le possible roster de la ECW | |
|