Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Ven 20 Jan 2017 - 22:56

Selon plusieurs rumeurs, Teddy Long pourrait être intronisé cette année au WWE Hall Of Fame. Long a une longue carrière derrière lui. Il a débuté en tant qu'arbitre en 1985 dans les fédérations de Jim Crockett et a eu une reconversion par la suite en tant que manager.
Les autres rumeurs actuelles pour le Hall Of Fame sont Diamond Dallas Page et Beth Phoenix.

Source : Gerweck

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 8:11

Ahhhhhh on va avoir un magnifique "Tag Team Match against.....The Undertaka ! Hola hola playa !" Laughing

Il a quand même fait pas mal de choses à la WWE. J'ai souvenir de l'avoir vu arbitre, manager (Mark Henry par ex) puis un mauvais GM.
J'aimais pas trop le personnage mais bon il mérite sa place pour sa longévité dans le business et les services rendus.

Jobber

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 10:42

Je me souviens aussi il à pu participer à quelques match exemple au Survivor Series de 2005 face à Eric Bischoff. Théodore gagne grâce à l'intervention du Boogeyman qui fait sa prise le Pumphandle Slam ce qui permet à Théodore Long de faire le compte de trois et remporté le match.
Avec sa carrière d'arbitre ou de Général Manager de Smackdown, ECW et raw il mérite humblement sa place au Hall Of Fame 2017
Revenir en haut Aller en bas
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 11:39

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ahhhhhh on va avoir un magnifique "Tag Team Match against.....The Undertaka ! Hola hola playa !" Laughing
J'allais faire la blague de demander qui serait son Tag Team Partner pour le HOF Razz
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 19:41

Beth Phoenix ? Je n'ai rien contre elle, mais bon sa légitimité en tant qu'Hall of famer me semble limite. Bon, elle a quand même 4 titres et une participation au RR mais je suis tout de même mitigé.
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 19:48

J'aime beaucoup Beth mais l'a voir avant des gens comme Chyna, Victoria et Mickie est dérangeant et pas cool du tout de la part de la WWE (surtout pour Chyna qui aurait du être intronisé bien avant Trish et Lita, pour moi. Ils auraient dû lui donner son moment pendant qu'elle était encore en vie... pale )
Pour Teddy, ça ne me dérange pas puisqu'il m'a quand même marqué avec ses Hola Hola playa et ses segments avec le Taker durant mon enfance Razz
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 20:43

Rien que pour avoir essayé de tenir la barque pendant une période maudite pour les femmes, Beth mérite le HOF Wink
Van hammer
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   Sam 21 Jan 2017 - 21:41

Non mais sérieux pourbeth y a même pas de débat a avoir elle a livrer de super match avec les pire poufs en adversaire .....a coter de ses adversaire de l époque la bella passerais presque pour une vrai lutteuse .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017   

Nouvelle rumeur pour un possible intronisé au WWE Hall Of Fame 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1