Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (19/01/2017)

le Ven 20 Jan 2017 - 15:18



- Race for the Cases Match: Jeff Hardy, Trevor Lee, Bram et Eli Drake def. Matt Hardy, Mike Bennett, Kingston, Crazzy Steve, Tyrus, Mahabali Shera et Jessie Godderz

Le but de ce match était de décrocher des mallettes de couleur permettant par la suite d’obtenir des matchs de championnat. Drake est le premier à en obtenir une, la rouge, grâce à l’aide Tyrus. Trevor Lee parvient à attraper la bleue. Alors que Godderz avait la dorée dans les mains, Kingston lui porte un lowblow et Bram récupère la mallette. Les Hardys décrochent la dernière verte.


Lashley indique qu’il compte faire une proposition à Eddie Edwards qu’il sait que le champion ne pourra refuser. Il se dirige maintenant vers le ring. Après avoir rappelé qu’il avait remporté un match faisant de lui le nouveau challenger, Lashley provoque le champion qui arrive. Il lui propose alors un 30 Minute Iron Man Match. Edwards accepte et ajoute qu’il a dorénavant 30 minutes pour montrer que Lashley est sa "bitch". Celui-ci commence à l’attaquer quand un Davey Richards muni d’une chaise le fait fuir.


En coulisse, Maria Kanellis demande à Braxton Sutter qu’il vienne la voir puis se met sur le chemin de Brooke Tessmacher afin de lui faire comprendre qui dirige ici.


- Brooke Tessmacher def. Deonna Purrazzo

Sienna essaie d’attaquer la revenante après le match mais Tessmacher esquive au départ, avant de finalement recevoir un Silencer. Sienna enchaine avec un "Maria says welcome back".


Maria Kanellis est en coulisse avec Braxton Sutter à qui elle ordonne d’arrêter d’entrainer Allie. A contre-cœur, le lutteur accepte avant de se voir dire d’aller auprès de Laurel Von Ness.


Eli Drake est sur le ring avec tous les détenteurs de mallettes. Tyrus explique qu’il y a un numéro dans chacune et que le "1" est le plus important. Celui qui a ce numéro peut alors choisir en premier le titre de son choix et la stipulation. Pas de marche arrière en revanche une fois son choix annoncé. Drake ouvre sa mallette. Dedans il y a le numéro … "4". Trevor Lee en fait de même … il a le "3". C’est finalement Jeff Hardy qui a le "1" et annonce qu’il veut un match pour le titre Heavyweight.


En coulisse, Braxton Sutter vient annoncer à Allie qu’il ne pense pas qu’ils devraient continuer à se voir et qu’il arrête de l’entrainer.


- Aron Rex et Rockstar Spud def. Robbie E et Swoggle

Les heels l’emportent après avoir utilisé un objet.


En vidéo, on revoit le heel turn de Drew Galloway après son attaque sur Aron Rex puis quelques semaines après Moose prenant le titre Grand Champion à Rex.


On annonce que l’épisode de la semaine prochaine sera Genesis avec en affiches Eddie Edwards et Lashley dans un 30 minute Iron Man Match. Rosemary défendra également sa ceinture Knockouts contre Jade dans un Monster’s Ball Match.


- TNA Grand Championship Match: Drew Galloway def. Moose (c)

Les deux lutteurs étaient à égalité parfaite au niveau des points suite aux deux premiers rounds. Galoway porte ensuite un lowblow sur Moose et l’arbitre arrête alors le match pour demander aux juges de retirer un point de pénalité. Il est demandé à Moose s’il veut continuer. Le champion dit oui mais reçoit immédiatement une Claymore de Galloway pour la victoire.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum