WWE NXT (18/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (18/01/2017)

Message par antoinedord le Jeu 19 Jan 2017 - 13:57





Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips, Percy Watson et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Sanity arrive.



- Singles Match
Nikki Cross accompagné de Sanity vs Kennedy Lewis
À la fin du combat, Cross lui fait son Spinning Neck Breaker pour couvrir Lewis pour la victoire en deux minutes.



Gagnante : Nikki Cross

- En coulisse, on demande à No Way Jose comment va aller les choses en 2017. Jose dit qu'il va continuer de faire la fête hors et dans le ring. Nouvelle année et toujours lui-même, No Way Jose ! Kona Reeves arrive et dit qu'il ne connait rien à l'amitié. Jose est venu aider Rich Swann pendant que Sanity l'attaquait. Il ne connait rien à l'amitié et il ne pardonne pas la trahison. Jose dit qu'il peut venir sur le ring pour du plaisir ou pour le combat, son choix.

- En coulisse, on demande aux Revivals ce qui va arriver pour eux. Dash Wilder dit que c'était l'année des Revival et 2017 ne sera pas différent. Scott Dawson dit que DIY ont leurs ceintures et pour dire la vérité le combat pour les titres devraient être un Triple Threat. TM61 arrive et dit qu'on demande pas un combat de titre ainsi. Il faut se battre pour l'avoir. Wilder dit qu'ils sont la meilleure équipe, ils ne font pas comme les autres. Dawson dit que TM61 est au bas de NXT, mais s'ils veulent se battre ils acceptent. Le compte de trois ou la soumission sont trop faciles, ils vont les sortir d'ici.
- Singles Match
Steve Cutler vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong fait son Running Kick à Strong pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, on demande ses commentaires sur Andrade qui l'attend. Strong dit que ce n'est pas important ce que Andrade. Il est venu ici pour une raison et c'est la NXT Championship !

- En coulisse, on demande à Ember Moon ses commentaires sur la division. Moon dit qu'après TakeOver elle va poursuivre sa destiné pour avoir sa place. Liv Morgan arrive et dit que les deux veulent la même chose. Les deux devraient travailler ensemble d'ici San Antonio pour montrer qu'il y a de la compétition dans la division. Moon dit qu'elle va l'éclipder pour ensuite aller chercher le titre.

- Tye Dillinger arrive sur le ring et la foule chante le ''10''. Tye dit qu'il termine 2016 avec un grand point d'interrogation. La foule chante ''Royal Rumble'', ''numéro 10''. Tye dit qu'il se demande qu'elle sera sa prochaine étape. La vérité est qu'il ne sait pas. Il était si près de gagner. On ne peut pas laisser tomber les gens qui s'occupent de nous pendant les dernières années. Il ne sait plus s'il a des gars pour lui. Est-ce qu'il mérite encore sa place à NXT ? Est-ce qu'il est encore un parfait sur dix ? Regal a cru en lui, nous avons tous cru en lui. Au 4-Way il était si près de gagner. Voilà que Sanity arrive. Eric Young dit que Tye ne l'avait pas et il ne l'aura pas cette année le titre. Tye a besoin d'un guide, il a ce qui faut.
Young dit que Tye doit prendre le bon choix et prendre le bon chemin. Tye doit prendre les bons amis. Fulton amène une veste de Sanity sur le ring pour Tye. Tye s'approche, prend la veste et la laisse tomber en bas du ring. Young dit qu'il comprend, la bonne décision peut sembler mauvaise.
Il a déjà été dans la place de Tye. 2016 devait être son année, NXT était la lumière dans son tunnel. Il voulait faire les choses comme NXT le voulait, mais maintenant il va faire les choses comme lui veut. Tye peut aussi faire les choses comme eux. 2017 peut être comme il veut. Tye doit seulement choisir pour le rendre parfait. Tye prend la veste. Young dit que Tye doit comprendre qu'il ne demande pas. Tye laisse tomber la veste devant Young et commence à le frapper. Tye pousse Fulton en bas du ring et prend Young pour son finisher, mais Damo arrive et fait un Spear à Tye ! Damo enchaine avec une Slam. Young donne une veste de Sanity à Damo et il accepte de rejoindre !



- Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
Les Revival se préparent pour une prise à deux sur Miller, mais Thorne attrape la jambe de Wilder pour l'arrêter et Miller surprend Dawson
avec un Inside Cradle pour le compte de trois !



Gagnants : TM61
- Après le combat, les Revival commencent à ruer de coups Miller pour évacuer la frustration. Ils terminent avec leur Shatter Machine sur Miller. Thorne monte sur le ring, mais Wilder lui fait un Elbow Drop du coin et enchaine avec un Stomp sur le genou pendant que Dawson lui applique une soumission.

-On annonce que Cien Almas va affronter Strong à TakeOver San Antonio.

- William Regal est sur le ring pour la signature de contrat pour le NXT Title Match entre Bobby Roode et Shinsuke Nakamura qui aura lieu à San Antonio. Regal nous présente Rodoe et Nakamura qui arrivent sur le ring. Roode coupe Regal et dit qu'il voulait s'assurer que la signature de contrat ne se termine pas avec un combat ou coup. Il voit les signes d'argent dans les yeux de Regal, Nakamura contre Roode à TakeOver San Antonio. Le plus grand combat d'argent de l'histoire de NXT. Lui et Nakamura n'ont jamais eu la chance de parler, mais il doit lui dire qu'il est familier avec lui.

Roode dit qu'il a suivi sa carrière au Japon, mais il n'a jamais eu l'impression que Nakamura mérite son temps. Son billet donné était un billet de NXT TakeOver pendant le week-end de WrestleMania. C'était le début de l'ère Nakamura à NXT. Il était en première rangée pour le voir. Les gens dans l'aréna sont devenu fou lorsque sa chanson a commencé, le combat était incroyable. Nakamura s'est fait un nom dans la compagnie en gagnant contre Finn Balor et Samoa Joe, il est un deux fois champion de NXT. Nakamura se nomme le roi du Strong Style. Le fait est que Nakamura n'a aucun style, il marche avec une demi coupe de cheveux, vêtu comme Michael Jackson dans ''Thriller'' et il fait une danse idiote. Qui est Nakamura ? Nakamura dit qu'il savait que leur chemin allait se croiser. Nakamura l'insulte de chien en japonais.
Nakamura dit que Roode veut du changement dans NXT, mais il ne pourra pas comme il est le champion. Roode dit que tout le monde a peur du changement, il comprend. Nakamura doit se réveiller, on n'est plus au Japon sur la terre du zéro talent. Il est sur le ring avec le meilleur, le facteur X du divertissement sportif. Nakamura est une blague, les temps changent. Les gens commencent à changer leur style de vie pour ressembler à Bobby Roode. Le changement finale va arriver à San Antonio. Son agenda sera complet lorsqu'il va rendre muet les fans de Nakamura quand il va gagner le titre. Roode signe le contrat. Roode dit que lorsqu'il va gagner le titre de NXT ce sera finalement glori... Roode n'a pas pu finir sa phrase car Nakamura lui met sa main devant le visage.

Nakamura dit que Roode a un beau look, Roode est l'un des meilleurs au monde, mais à TakeOver Roode ne va pas prendre son titre de NXT. Nakamura signe le contrat. Nakamura dit qu'à San Antonio il va lui porter un coup de pied à la tête. Ce sera ... GLORIEUX ! Le show se termine avec un face à face entre les deux.
Source : Catch-Newz.com
 

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum