Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (17/01/2017)

le Mer 18 Jan 2017 - 13:21




Shane McMahon ou ce nouvel episode avec une grande annonce, le WWE Championship sera défendu dans la cage à l’occasion d’Elimination Chamber. Son détenteur, AJ Styles, vient se plaindre de ne pas avoir été consulté au préalable. McMahon s’amuse à lui indiquer qu’il n’est pas certain qu’il entre dans la cage avec la ceinture. John Cena peut l’avoir battu au Royal Rumble au préalable. Styles lui répond qu’il est plus que certain qu’il aura encore le titre. McMahon continue de se jouer de lui en disant que le champion de Smackdown avait été consulté et que Daniel Bryan avait trouvé cela génial. Styles menace alors de quitter la WWE et de retourner au Japon avec le titre quand Cena arrive. Il se voit dire par Styles qu’il a de nouveau été privilégié avec son beau-frère lui offrant un Title Match. C’est au tour de Maryse et du Miz d’arriver. Ce dernier indique qu’il va reprendre le titre Intercontinental et qu’il va soit remporter le Rumble soit l’Elimination Chamber, mais qu’il fera quoi qu’il arrive le Main Event de Wrestlemania en tant que Double Champ. Cette arrogance ne plait pas à Styles qui lui demande s’il va encore se cacher derrière sa femme. The Miz lui rappelle alors son principal fait d’arme à Wrestlemania: avoir battu John Cena. Les gens regardent Smackdown pour lui. McMahon décide alors de booker Styles vs Miz pour ce soir.


En coulisse, Dean Ambrose demande à Shane McMahon une nouvelle ceinture Intercontinental parce qu’il n’aime pas celle-là. Le fils de Vince lui répond de faire avec. Ambrose demande ensuite un match contre Randy Orton.


- AJ Styles vs The Miz (w. Maryse) finit en No Contest

John Cena était à la table des commentateurs et a contribué au résultat du match en venant se battre avec les deux autres hors du ring. Par la suite, Cena se débarrasse du Miz et porte un AA sur Styles.


Nikki Bella rappelle avoir été attaquée par Natalya la semaine et veut se venger. La canadienne apparait alors depuis le public et montre une vidéo d’elle en coulisse sur le titantron où elle se moque des produits dérivés de Bella juste à côté de ceux de Cena. Natalya est également énervée que Bret Hart ait un t-shirt en vente et pas elle. Natalya se voit cependant un point commun avec son oncle, ils vont tous les deux mourir seuls. Le segment se termine en brawl entre les deux lutteuses.


- Dean Ambrose def. Randy Orton (w. Bray Wyatt et Luke Harper)

Harper a une nouvelle fois fait perdre Orton suite à une distraction involontaire. Par la suite, Harper trouve quand même le moyen de reprocher la défaite à la Vipère quand Wyatt le tape, ce qui fait sourire Orton.


Jerry Lawler tient une édition de son King’s Court avec comme invité Dolph Ziggler. Le vétéran s’adresse à lui pour dire son étoile brille de moins en moins et que son changement d’attitude, sa frustration, ne l’amènent pas dans la bonne direction. On voit sur le titantron Ziggler attaquer Kalisto. Lawler veut des explications mais son invité refuse de parler pour finalement dire qu’il ne veut pas entrer dans le jeu de Lawler. Le Show Off montre alors des images de plusieurs coups de coude de Ziggler sur Lawler le soir où ce dernier a fait une crise cardiaque. Il sait d’ailleurs que l’ex-commentateur le blâme pour cela et il fait bien. S’il continue à le chercher, il va finir le travail. Lawler ne se démonte pas et lui demande ce que cela fait d’être un loser, peu importe l’attitude qu’il affiche. La seule réponse de Ziggler est alors un Superkick au niveau de la poitrine, ce qui inquiète JBL qui vient auprès de Lawler. Ziggler s’en va ensuite alors que Lawler lui crie dessus.


Bray Wyatt indique que la Wyatt Family va entrer dans le Royal Rumble. La semaine prochaine, Luke Harper et Randy Orton vont s’affronter et qu’à la fin, la famille sera réunie.


- WWE Smackdown Women’s Championship: Alex Bliss (c) def. Becky Lynch

La Luchadora est arrivée pour casser le tombé de Lynch et permettre à Bliss de conserver sa ceinture. La Luchadora perdu son masque révélant qu'il s'agissait en fait de … Mickie James !




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum