Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un PPV fera son retour [Spoiler SD 17/01/17]

le Mer 18 Jan 2017 - 9:30
Spoiler:

Shane McMahon a annoncé à Smackdown que le PPV Elimination Chamber fera son retour le 12 février prochain et sera exclusif à Smackdown.
Le WWE Championship sera défendu dans l'Elimination Chamber en main event du PPV et le vainqueur sera celui qui défendra le titre suprême du show bleu à Wrestlemania 33.

Source: WWE.com

Masculin

Re: Un PPV fera son retour [Spoiler SD 17/01/17]

le Mer 18 Jan 2017 - 10:26
à mon avis dans le match il y aura Aj Styles,John Cena,The Miz,Dolph Ziggler,Baron Corbin et Wyatt ou Orton. Avec intervention de l'Undertaker pour empêcher cena de gagner un peu comme Shawn Michael l'avait fait pour s'affronter à Wrestlemania.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 13:29
J'espère avoir une belle affiche lors du PPV.
Et pourquoi pas un Elimination Chamber Match féminins ? ou tag ? Même si je pense que le tag a plus de chance de voir le jour comme ça a été le cas y'a un an ou deux.

Administrateur
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 13:44
Le truc avec cette annonce c'est qu'on est quasiment sur que Cena sera bientôt champion...
S'il ne gagne pas au Rumble, il y a des chances qu'il remporte le titre dans ce match.

J'ai dit que à WM on aura certainement Cena 16e, voir 17e fois champion et ça devient crédible.

Soit on a un chemin de croix qui amène Cena à triompher une 16e fois avant WM ou pendant.
Soit on a Cena qui gagne au Rumble le 16e, qui le perd à EC et qui le regagne à WM pour le record absolu (Et le suicide du Poulet Laughing )

En fait je pense que c'est pour ça que la WWE ne veut pas de Cena vs Taker. Je pense qu'ils ne veulent as que Taker perde à nouveau à WM et qu'ils sont conscient que ça passera encore moins si c'est Cena, qui en plus a avec lui et le titre ET le record.
Pour moi c'est l'idée de Cena autour du titre qui bloque le match Taker vs Cena dans la tête de Vince.

Et je trouve ça dommage de monter la cage pour 1 seul titre. A SummerSlam avec chacun des 2 titres en jeu c'est pas mal je pense.

Lower Midcarder
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 14:07
Cena gagne au RR mais le perd au Raw suivant puis le récupère à EC pour le reperdre à WM face au Taker Razz
Cela donnerait une victoire de plus à AJ et de façon à le maintenir encore très crédible.
Je force un peu là, je sais.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 14:38
@The Stinger a écrit:Cena gagne au RR mais le perd au Raw suivant puis le récupère à EC pour le reperdre à WM face au Taker Razz
Cela donnerait une victoire de plus à AJ et de façon à le maintenir encore très crédible.
Je force un peu là, je sais.

Ou alors Cena gagne au Rumble, AJ récupère le titre à EC et on a l'affiche ultra logique et évidente des deux plus grandes stars de ce business autour du WWE Championship.
Oui on a vu ça plusieurs fois mais c'est une affiche de WM ce match.
Même si ça implique l'évidence de voir Cena gagner le titre à WM, je suis chaud pour voir cette affiche pour le titre.
Par contre si Cena vs Taker peut se faire sans le titre ça me va aussi.

Modérateur
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 19:21
@KETA a écrit:J'espère avoir une belle affiche lors du PPV.
Et pourquoi pas un Elimination Chamber Match féminins ? ou tag ? Même si je pense que le tag a plus de chance de voir le jour comme ça a été le cas y'a un an ou deux.

Elimination Chamber Tag Team, pourquoi pas on a de belles équipes à SD qui ne font rien et qui mérite une exposition. Je verrai bien : American Alpha VS Luke Harper et Erick Rowan (ou si il n'est pas remis de blessure Orton et Wyatt ou Wyatt et Harper) VS Breezango VS The Ascension VS The Usos VS The Vaudevillains
J'espère en tout cas que s'ils font une Elimination Chamber Tag Team, que ça sera meilleur que l'EC en 2015

Par contre, en faire un avec les femmes, ça les metterait vachement en exposition mais il faut dire que toutes les femmes de Smackdown se sont déjà bien affrontés ces derniers mois (genre Backlash on a eu un Six Pack Challange et là, le casting ne changerai pas beaucoup). A voir tout de même.
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin
http://www.perdu.com/

le Mer 18 Jan 2017 - 22:40
Est-ce que ça n'annonce pas à l'inverse que le Royal Rumble match va sacrer un membre du roster rouge
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 18 Jan 2017 - 23:27
@Jean Pierre Tombale a écrit:Est-ce que ça n'annonce pas à l'inverse que le Royal Rumble match va sacrer un membre du roster rouge

C'est probable en effet.
Mais on a déjà vu par le passé un vainqueur du Rumble attendre EC pour savoir qui sera son adversaire à WM
De plus, on peut avoir un changement de brand pour le vainqueur du Rumble comme Benoit en 2004 (SD ==> RAW)

Modérateur
Masculin

le Jeu 19 Jan 2017 - 13:56
@face-ziggler a écrit:
@KETA a écrit:J'espère avoir une belle affiche lors du PPV.

Elimination Chamber Tag Team, pourquoi pas on a de belles équipes à SD qui ne font rien et qui mérite une exposition. Je verrai bien : American Alpha VS Luke Harper et Erick Rowan (ou si il n'est pas remis de blessure Orton et Wyatt ou Wyatt et Harper) VS Breezango VS The Ascension VS The Usos VS The Vaudevillains
J'espère en tout cas que s'ils font une Elimination Chamber Tag Team, que ça sera meilleur que l'EC en 2015

Par contre, en faire un avec les femmes, ça les metterait vachement en exposition mais il faut dire que toutes les femmes de Smackdown se sont déjà bien affrontés ces derniers mois (genre Backlash on a eu un Six Pack Challange et là, le casting ne changerai pas beaucoup). A voir tout de même.

Certes ça pourrait faire une belle exposition mais je pense que les Vaudevillains ainsi que Ascension et Breezango seront très vite éliminés du match ce qui nous laisserait trois équipes, ça peut quand même le faire mais j'y crois pas trop. Je ne pense pas du tout que la WWE serait capable de mettre en avant Ascension ou les Vaudevillains. Après on peut avoir une surprise à la Santino Marella en 2012 ? x)
Il peut y avoir pas mal de choses en effet. Mais comme toi, si ça se fait, j'espère que la qualité serait meilleure que le précédent.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant