WWE RAW 16/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW 16/01/2017

Message par antoinedord le Mar 17 Jan 2017 - 13:15





entrons dans le vif du sujet avec le Gars, le Big Dog, Roman Reigns qui arrive. Le gars, dont on sent vraiment que la foule le hue pour le principe nous dit qu'il ne peut pas se plaindre de perdre un combat en infériorité numérique en tant qu'ancien membre du Shield, parce qu'ils se battaient peu importe le nombre de combattants en face. Donc il ne se plaindra pas mais il sait qui va se plaindre au Royal Rumble, c'est Kevin Owens car son meilleur ami Chris Jéricho sera dans une cage à requins au-dessus du ring, et personne ne peut le battre en un contre un. Donc il deviendra Universal Champion et sera pour la troisième fois de suite dans le main-event de WrestleMania.
"Ladies and Gentleman". Paul Heyman arrive, il se décrit comme le gars avant la tempête et nous annonce que son client Brock Lesnar est là. Un chant "Goldberg" part quand il rentre dans le ring mais Heyman nous dit que Goldberg n'est pas là. Heyman vient nous spoiler le Royal Rumble "Eat, Sleep, Elimination, Repeat". Reigns lui dit que c'est drôle et que Lesnar doit dormir ou manger car il n'est pas là avec lui.
Reigns s'avance vers Heyman mais Jéricho et Owens s'amènent. Owens dit que c'est drôle qu'ils fassent leur plan de WrestleMania alors que Chris et lui sont tous les deux Universal Champion et US Champion. Jéricho dit que c'est le"team US Universal" qui a rendez-vous avec le destin car Owens va conserver le titre Universal àu Rumble et Jéricho gagner le Royal Rumble et donc les "meilleurs amis" vont s'affronter à WrestleMania et ils seront toujours Universal Champion. Et tous les "stupid idiot" dans la salle et dans le monde entier verront "ça" (il fait le signe "it"). Owens dit qu'il sera toujours champion Universel non seulement après le Rumble mais aussi après WrestleMania peu importe qui il affronte.
Rollins arrive à son tour et dit qu'on ne peut pas parler du main-event de WrestleMania sans Seth "Freaking" Rollins et il dit que vu qu'il a raté tout le show l'année dernière car il était blessé, le meilleur moyen d'y retourner et d'aller directement dans le main-event et de gagner le Royal Rumble avant de rappeller à Heyman et Reigns que tout peut arriver dans le main-event de Wrestlemania.
Et c'est Braun Strowman qui s'amène à son tour et fait face à Roman Reigns quand ....
Here comes the Pain! La musique de Brock Lesnar retentit et tout le monde le fixe dans le ring quand Sami Zayn attaque Strowman par derrière. Tout le monde s'en prend à Strowman et le sort du ring mais Lesnar en profite, rentre dans le ring, porte un German Suplex à Reings puis vire Rollins du ring et porte un suplex sur Zayn. Strowman revient sur le bord du ring et fixe Lesnar mais préfère redescendre. Reigns revient alors et porte un Superman Punch sur Lesnar puis frappe Jéricho et Owens mais Lesnar se relève alors et porte un F5 sur le Gars pour être le seul debout dans le ring et fixant Strowman qui est le seul encore debout en dehors du ring.


Rusev & Jinder Mahal (a/ Lana) vs SAWFT (Enzo & Big Cass)
La première partie du combat est une démonstration de force de Big Cass qui se retrouve seul dans le ring avant la pause commerciale. Après la pub les heels ont repris le dessus et font un sort à Enzo jusqu'au Hot Tag. Big Cass fait le ménage, porte un Big Boot qui sort Rusev du ring et on finit par le Boom Shakalakala Splash de Enzo sur Mahal pour la victoire.
Vainqueurs: Enzo & Big Cass


On voit Jack Gallagher en costume et parapluie en coulisses. The Extraordinary Gentleman arrive aux commentaires. On annonce qu'il affrontera Daivari demain à "205 Live" dans un "I forfeit match" soit comme un "I Quit Match" mais il doit dire "I forfeit" ce qui est plus chic.

CruiserWeight Division
Arya Daivari vs Lince Dorado

Daivari gagne avec un enchainement clothesline, cobra clutch faisant abandonner son adversaire, et défie du regard Gallagher à la fin du combat.
Vainqueur : Arya Daivari


On voit des images de l'attaque de Nia Jax sur Sasha Banks cet après-midi et diffusée sur le Facebook de la WWE. On nous annonce aussi que Sheamus & Cesaro seront dans le Royal Rumble Match.





WWE Raw Tag-Team Championship
Cesaro & Sheamus (c) vs Anderson & Gallows

La première partie est classique mais la seconde partie est enlevée provoquant les premiers "This is Awesome" du public. Cesaro nous fait son numéro quand Gallows a réussi à envoyer Sheamus sur la barricade, le Suisse porte un crossbody sur Gallows depuis la 3e corde vers l'extérieur, puis un 619 sur Anderson mais Gallows vient faire le sauvetage. Cesaro porte alors le Swing sur Anderson mais Gallows vient porter un Big Boot sur le Suisse mais c'est Sheamus qui revient in extremis faire le sauvetage. Ce faisant il frappe Gallows, puis Anderson ... puis l'arbitre par erreur qui venait le sortir vu qu'il n'est pas l'homme légal. Anderson & Gallows profitent de la confusion et portent le Magic Killer. Un deuxième arbitre arrive alors pour faire le compte de trois mais alors qu'on croit avoir de nouveaux champions le premier arbitre se réveille et disqualifie Cesaro et Sheamus et du coup ils conservent leur ceinture.
Vainqueurs par disqualification : Anderson & Gallows
Frustrés et en colère Anderson & Gallows portent à leur tour le Magic Killer sur Sheamus.


On nous présente une vidéo hommage à Jimmy Superfly Snuka par la suite.


On voit Zayn qui discute avec Rollins et Reigns dans les vestiaires. Ils vont affronter Owens, Jéricho et Strowman dans le main-event. Le Québécois essaie de motiver ses partenaires mais semble saouler Rollins et Reigns. Rollins lui dit qu'ils apprécient leur enthousiasme et Zayn essaie de faire avec eux le signe point en avant du Shield (rires du public). Les deux autres s'en vont ...


CruiserWeight Division
WWE CruiserWeight Champion Rich Swann vs Tony Nese

Le combat n'a jamais eu lieu car Neville arrive des tribunes et s'en prend au champion dès son entrée. Toutefois le danseur de disco revient sur ses jambes mais c'est Nese qui l'attaque par derrière. Cela énerve Neville qui vire Nese puis porte un stiff kick sur Swann.
No Contest


On demande à Neville pourquoi il a attaqué Swann alors qu'il a son match de championnat au Royal Rumble. Neville demande à l'interviewer si il a oublié ce qui s'était passé la semaine dernière ou si il s'en fout et dans ce cas là c'est un hypocrite comme tous les gens dans ce pays (chant "USA"). Mais il montrera au Royal Rumble qui est le vrai roi des CruiserWeight, en battant Rich Swann.

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH LITTLLLLLLLLLLLLLLLLE ROCK !!!
The New Day arrive dans le ring sous un grand chant "New Day Rock". Ils disent qu'on aura le droit au plus grand Royal Rumble de l'histoire avec des gens comme Goldberg, Lesnar, The Undertaker, Strowman mais surtout on aura The New Day. Big E dit que c'est chacun pour soi ce qui signifie que si l'un des deux autres gagne le Royal Rumble ... Silence .. Mais ils disent qu'ils seront TOUS les vainqueurs du Royal Rumble et qu'ils iront ensemble à WrestleMania.
Titus O'Neill arrive et dit qu'il n'est plus là pour devenir membre du New Day mais pour leur prendre une place dans le Royal Rumble et leur demande une de leur place. Ils disent "non" mais Titus dit qu'il prendra cette place en battant l'un d'eux. Le New Day fait un huddle et ils disent que si il savait quand faire un huddle il jouerait encore au football. Big E accepte le challenge mais il dit que si il gagne Titus arrête les SMS, les coups de fil et même de se déguiser en livreur de pizzas pour s'approcher d'eux. Titus accepte car "Titus Rocks" (il imite le New Day sous les huées).


Match pour le spot de Big E dans le Royal Rumble Match
Big E (a/ Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Titus O'Neill

Comme d'habitude Titus domine le début du match avant de devenir arrogant (notamment en tapant sur les fesses de Big E.). Cela permet à Big E. de revenir dans le combat puis de porter son Running Splash et son Big Ending pour la victoire.
Vainqueur: Big E.

WWE Women's Champion Charlotte est sur le ring. Elle dit que si elle est devenue la reine des PPV et de la WWE c'est parce qu'elle est génétiquement supérieure et qu'elle est faite pour ça. Mais Bayley, elle, les gens l'apprécient car elle est comme les gens dans le public, une fan moyenne. On voit des photos de Bayley avec Bret Hart, Mickie James, Rob van Dam etc puis ensuite elle ressort des photos de lettres qu'envoyait Bayley aux catcheurs quand elle était enfant. Mais Charlotte n'arrive pas à lire ces lettres sur le Titantron. Elle montre ensuite une vidéo de Bayley lisant ces lettres émues.
The Queen fait semblant de pleurer et d'être émue elle-même et sort un papier où Bayley dit que une fois qu'elle aura cette ceinture, elle pourra enfin dire qu'elle l'a fait "I did it". (chant "we want Bayley). Charlotte dit que ce n'est pas quelqu'un qui a grandi dans une pompe à essence qui va battre quelqu'un comme elle et elle jette le papier dans le foule.
Bayley arrive et Charlotte descend du ring. Bayley lui dit que ce n'est pas necessaire de faire ça. Charlotte rappelle qu'en fait qu'elle n'est qu'une fan moyenne. Bayley lui dit que si la stratégie de Charlotte et de l'embarrasser avant le plus grand match de sa carrière c'est raté car elle est fière de ce qu'elle a fait. Elle n'a pas eu un père qui a pu lui ouvrir des portes en un seul coup de fil mais un père qui même si elle n'avait pas d'argent lui a payé des billets à chaque spectacle de la WWE et elle s'est toujours dit qu'un jour ce serait elle la chamoionne sur le ring. Bayley sort ensuite des poèmes comme quoi elle va battre Charlotte et prendre sa ceinture. Les deux femmes se font ensuite face, Bayley dans le ring et Charlotte en bas.





Owens et Jéricho veulent parler stratégie avec Strowman en coulisses. Ils lui disent qu'avec leur cerveau et ses muscles ils vont gagner. Owens dit qu'il pourrait détruire Reigns et l'éliminer avant le Rumble et Jéricho lui dit que cela pourrait aider pour le Rumble si il éliminait Rollins. Strowman répond qu'en fait il fait ce qu'il veut, qu'au Rumble il éliminera tout le monde mais que ce soir il va faire crier grace à Zayn, Rollins et Reigns.

CruiserWeight Division
The Brian Kendrick vs Cédric Alexander

On revoit Noam Dar gagner grace à Alicia Fox contre Alexander à "205 live" puis ensuite Foxy frapper Dar avant de voir Alexander rompre avec la jolie lutteuse en coulisses plus tard dans l'émission.
Fox arrive en cours de combat pour aider Cédric Alexander qui finit par s'imposer. A la fin les deux semblent se réconcilier mais finalement Alexander mais un vent à Alicia Fox.
Vainqueur : Cédric Alexander

Nia Jax est interviewée en coulisses. Elle dit que Banks n'était qu'une "wannabe" de fille forte et n'était certainement pas The Boss, elle a pris beaucoup de plaisir à lui détruire le genou et maintenant le monde parle de la bonne lutteuse.


On interviewe Alicia Fox et lui demande si elle a rompu avec Alexander. Elle reste calme et dit qu'elle ne veut pas en parler. L'interviewer insiste et demande si cela a un rapport avec son aide à Noam Dar. Fox répète la même chose en hurlant avant de se calmer.

On annonce l'introduction de Kurt Angle au Hall of Fame.


On fait un gros plan sur la cage à requins pour le main-event.

WWE Universal Champion Kevin Owens & WWE US Champion Chris Jéricho & Braun Strowman vs Roman Reigns & Seth Rollins & Sami Zayn
C'est Reigns qui subit l'assaut des heels grace à l'intervention de Strowman jusqu'à ce qu'il puisse faire le hottage à Rollins. On assise à un Suicide dive de Rollins sur Strowman d'un côté et un de Zayn sur Owens de l'autre. Strowman rentre alors dans le ring et les trois faces attaquent le monstre. Tandis que Rollins plonge sur JeriKO a l'extérieur Zayn porte un Diving Crossbody sur Strowman pour le compte de deux seulement. Strowman parvient à reprendre le dessus sur le Québecois et lui porte son running powerslam pour la victoire.
Vainqueurs : Braun Strowman, Kevin Owens & Chris Jéricho

Après le match Strowman prend Zayn pour le prendre vers la table des commentateurs qui fuient le secteur. Rollins vient faire le sauvetage avec une chaise et Reigns avec un spear. Ils veulent porter un Shield Powerbomb sur le géant mais Owens et Jéricho les attaquent. JeriKO décide alors de porter une powerbomb sur Reigns à travers la table des annonceurs mais Rollins revient pour porter un pedigree sur le Stage à Jéricho. Owens attaque alors Rollins avec une chaise puis porte une pop-up powerbomb sur le Gars à travers la table des commentateurs. C'est sur le Universal Champion seul debout que se termine ce Raw.




Source : FNLutte.com



Pour laisser vos commentaires c'est ici : http://www.catchfans.net/t52134-impressions-de-raw-du-16-01-2017#511944


_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum