TNA Impact Wrestling (12/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (12/01/2017)

Message par antoinedord le Ven 13 Jan 2017 - 14:58





L’épisode démarre par une promo des frères Hardys qui dissent que les sept divinités leur ont ordonné de devenir la meilleure équipe de l’histoire. Pour cela, ils doivent delete les Wolves.


Ethan Carter III rejoint le ring et il est énervé de sa défaite de la semaine dernière. Il accuse Davey Richards de l’avoir volontairement frappé afin de faire gagner Eddie Edwards et il les appelle donc. C’est cependant Lashley qui arrive et qui se réjouit d’être rejoint dans sa bataille contre les Wolves, lui qui s’estime également avoir été dupé. Afin de désigner celui d’entre eux qui aura sa revanche, Lashley propose un Last Man Standing Match pour désigner le prochain challenger au titre d’Edwards. EC3 accepte.


- Last Man Standing Match: Lashley def. Ethan Carter III
EC3 n’a pas réussi à se relever après avoir chuté sur des tables.


En coulisse, Eli Drake et Tyrus chassent l’intervieweuse et forcent un membre du staff à lire un texte où il est reproché aux fans de s’être réjouis quand Drake a été privé de sa voix fin 2016. Ce dernier va cependant leur faire payer en remportant la prochaine Race for the Case. Drake attaque ensuite le stagiaire.


Rockstar Spud fait son entrée en tenue de groom pour chanter le nom d’Aron Rex qui fait son entrée avec une nouvelle gimmick. L’ex-Damien Sandow de la WWE arbore dorénavant un style à la Liberace avec une tenue flashy. Rex prend le micro pour dire que pendant plusieurs années les gens ont payé pour le voir, mais personne ne l’a fait pour le voir faire des actes barbares. Robbie E vient l’interrompre pour se moquer de sa tenue et de Spud qui reste sur des défaites contre Swoggle et un bébé. L’ex-membre des BroMans veut ensuite attaquer Rex mais ce dernier le contre et enchaine des coups de coude sur le cou de Robbie E. Rex reprend le micro pour dire que la violence n’est jamais la bonne réponse.


En coulisse, les DCC font une promo où ils annoncent avoir des souvenirs qu’ils n’arrivent pas effacer. Bram indique ainsi que les Decay l’ont laissé pour mort. Il veut faire couler le sang pour se venger. Kingston enchaîne pour dire que pendant 15 ans, on lui a fermé des portes en lui disant qu’il était trop violent, trop extrême. Il a cependant reçu un appel de James Storm qui lui a fait comprendre qu’ils étaient pareils. C’est au tour de ce dernier qui indique que le diable lui a chuchoté à l’oreille. Storm continue en disant qu’il sera inarrêtable et qu’ils sont le Death Crew Council.


Plus loin en coulisse, Maria continue de se montrer méchante avec Allie en lui indiquant que Mike Bennett allait détruire Braxton Sutter ce soir.


- Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary) vs DCC (Bram et Kingston) (w. James Storm) finit en No Contest


Le match est parti dans tous les sens, contraignant l’arbitre a arrêté le match.


En coulisse, Davey Richards s’excuse auprès d’Eddie Edwards pour ses interventions préjudiciables. Ils rappellent ensuite leur histoire commune débutée en dormant sur le sol dans des dojos japonais. Edwards le rassure et lui dit de se concentrer sur leur chance de prendre les ceintures par équipes aux Hardys.


L’intervieweuse coulisse McKenzie Mitchell est heureuse d’accueillir le retour d’une Knockout, Brooke Tessmacher. Cette dernière indique s’être absente le temps de sa grossesse et pour se concentrer sur d’autres projets. Elle est cependant excitée d’être de retour et annonce viser le titre.


- Braxton Sutter def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis)

Allie finit par arriver et s’engueule avec Kanellis. Cela distrait Bennett, permettant à Sutter de l’emporter.


Alors que Rosemary indique qu’Impact Wrestling est sous le règne des ténèbres, Jade vient l’interrompre pour lui rappeler qu’elle n’est championne Knockout uniquement parce qu’elle lui a cracher son Mist au visage. Rosemary lui propose alors de lui montrer qu’elle est bien plus forte que lui, et ce, dans leur prochain affrontement dans un Monster’s Ball Match. La championne attaque ensuite mais Jade l’évite.


On annonce que dans deux semaines, Impact Wrestling aura pour thème Open Fight Night. La semaine prochaine, ce sera Race for the Case où quatre valises comprenant une opportunité pour chaque ceinture seront mises en jeu.


- Broken Hardys (Broken Matt Hardy et Jeff Hardy) (c) def. The Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards)

Alors que Richards était dominant, ils se fait surprendre par un roll-up de Jeff Hardy.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum