Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E19 (11/01/2017)

le Ven 13 Jan 2017 - 14:56




Cet épisode démarre avec Matanza détruisant Dragon Azteca Jr et ce dernier dire plus tard à Rey Mysterio que sa destinée est de prendre la vie de Matanza, suivi de Cortez Castro être renvoyé au Temple sous un masque, Famous B proposer ses services à Texano et enfin Willie Mack perdre contre Johnny Mundo la semaine dernière.


On retrouve ensuite Dario Cueto dans son bureau dire que tout se déroule comme prévu et que ce qu'ils attendaient aura lieu ce soir. La caméra tourne et on voit qu'il discute avec le conseiller Delgado (joué par Lorenzo Lamas). Cueto continue en disant qu'il (Cage) adore son gant et son pouvoir qu'il lui apporte. Il ne sait cependant pas encore que c'est lui qui va être consumé par le gant. Delgado se réjouit de cette nouvelle et ajoute qu'ils vont bientôt atteindre le statue de Dieux. Ils sont interrompus par l'arrivée de Dragon Azteca Jr. Cueto lui présente son invité mais le lutteur masqué lui répond en espagnol qu'il s'en fiche. Il veut affronter Matanza ce soir. Cueto accepte. Dragon Azteca Jr continue en disant qu'il ne veut pas un simple match, il veut un Deathmatch. Face à la satisfaction de Delgago, Cueto finit par accepter puis décroche son téléphone pour indiquer qu'il y a un nouveau Main Event pour ce soir.



Singles Match
Texano def. Joey Ryan

Famous B et Brenda sont arrivés à mi-match pour soutenir Texano. Alors que Famous B retenait le pied de Ryan devant l'arbitre. Texano en profite pour frapper son adversaire sans être vu avec un fer à cheval. Texano refuse cependant de célébrer avec Famous B qu'il repousse avant de repartir seul.



Johnny Mundo est sur le ring pour se féliciter d'avoir battu tout le monde, Big Ruck, Fenix, le Crew, Killshot, Prince Puma ou encore Sexy Star. Personne ne croyait cependant en lui à part Jack Evans et PJ Black qu'il remercie. Il se concentre ensuite sur The Mack en disant que ce dernier ne pourra jamais tenir la longueur dans le ring avec lui. The Mack arrive alors et attaque Mundo. Malgré les interventions d'Evans et Black, le challenger parvient facilement à se débarrasser d'eux et met la main sur Mundo au moment où la sécurité intervient. Le champion parvient à fuir alors que Mack attaque les membres de l'équipe de sécurité.



Singles Match
Cage def. Veneno

Cage est arrivé sur le ring avec son gant qu'il a cependant retiré pour le match qui a vu Veneno avoir plusieurs attaques même si la Machine l'emporte en moins d deux minutes. Le vainqueur se dépêche de remettre son gant puis s'énerve quand l'arbitre lève son bras, mettant les mains trop près de sa source de pouvoir. Une Sexy Star énervée vient ensuite reprocher à Veneno qui porte un masque d'araignée d'être celui qui la tourmentait. Elle le frappe avant de lui dire de ne plus se mêler de ses affaires.



On revoit des images de la longue rivalité entre Mil Muertes et Prince Puma avec notamment la présence de Konnan. Catrina vient le rejoindre dans la salle d'entrainement pour lui dire que l'on est jamais le même après être revenu de la mort. Il est ensuite question de prémonitions de douleurs et de sang, sauf que Puma voit Muertes alors que Catrina le voit lui.



Death Match
Matanza (w. Dario Cueto) def. Dragon Azteca Jr par arrêt de l'arbitre

Squash Match de 7 minutes qui n'aura vu Azteca Jr ne prendre l'avantage que sur un seul beau spot. Matanza porte un Chokeslam depuis la rampe à son adversaire qui traverse les gradins où sont assis les spectateurs. Rey Mysterio fait alors son retour pour rechercher son apprenti, ce amène Matanza à venir se battre avec lui. L'ex-WWE parvient cependant à propulser le monstre qui traverse le plafond du bureau de Dario Cueto.


La dernière vignette de ce mid-season final voit Marty Martinez espionner la ring announcer Melissa Santos alors qu'elle prend des photos avec des fans devant le Temple. Martinez se fait cependant kidnapper et se réveille ligoté. Mariposa est là également et elle lui dit qu'il n'est peut-être plus un petit garçon et qu'il a attiré son attention. Elle quitte ensuite la pièce, laissant un Martinez hilare visiblement satisfait d'avoir réussi son coup.


Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum