MAJ sur les plans de Wrestlemania 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur les plans de Wrestlemania 33

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 12 Jan 2017 - 16:24

L'idée d'un affrontement entre John Cena et The Undertaker à Wrestlemania 33 a été largement évoquée ces derniers temps, mais il semblerait que Vince McMahon ait décidé que ce match n'aura pas lieu.
De plus, il y a eu beaucoup de spéculations autour de la participation du Deadman dans un match pour le titre et il semblerait que ce ne soit pas non plus programmé pour le moment.  
L'idée d'un Undertaker vs Braun Strowman a aussi été évoquée, mais cette idée n'a pas encore été développée pour le moment.

Rien n'a avancé sur les matchs bloqués pour l'instant qui restent:
- Triple H vs Seth Rollins
- Goldberg vs Brock Lesnar
- Shaquille O'Neal vs Big Show

Concernant le RAW Women's Championship, 2 idées sont évoquées. La première c'est un match Charlotte vs Bayley, la seconde est un Fatal-4 Way Match entre les deux mêmes protagonistes, plus Nia Jax et Sasha Banks.

A noter qu'il devrait y avoir 6 ou 7 matchs simples majeurs (hors femmes et cruiserweights). On parle bien évidemment d'un Kevin Owens vs Chris Jericho, il reste juste à savoir le statut des titres des deux hommes d'ici le PPV.
Concernant Dean Ambrose et son Intercontinental Championship, il est très probable qu'il le défende durant un Ladder Match à participants multiples comme on l'a vu ces dernières années.
Plusieurs stars majeurs non cités plus haut n'ont pas encore de match défini pour le moment, comme John Cena, AJ Styles, Roman Reigns et Finn Balor qui devrait faire son retour d'ici là.
Il faut aussi évoquer le cas Samoa Joe qui a des chances d'être un participant du show de l'année, et certainement dans un match simple vu les rumeurs sur ses débuts et son push.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur les plans de Wrestlemania 33

Message par the game junior le Jeu 12 Jan 2017 - 16:29

Cette année le ladder match au lieu de le faire pour le titre intercontinental,ils pourraient le faire pour les cruiserweight vu qu'ils sont plus nombreux et ça pourrait les faire connaître du grand public.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par KETA le Jeu 12 Jan 2017 - 19:57

Ouaip pas c** pour les cruiserweights ça pourrait être pas mal et les mettre en valeur.
Ce serait bien de builder une bonne rivalité pour le titre Intercontinental cette année non ?
Puis j'espère que Samoa Joe sera dans un match pour le titre Universel.. face à Kevin Owens ça pourrait être pas mal. Mais Reigns rôde par là ainsi que Strowman, ça sent mal.

J'ai du mal à voir les choses cette année
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 12 Jan 2017 - 21:17

Vu les noms qui circulent autour des titres suprêmes on voit qu'on a des gars qui n'ont pas forcement besoin du Rumble pour le push et passer un cap.
Et si c'était Samoa Joe qui gagnait le Rumble pour affronter Cena ou Styles à WM pour le titre WWE (Ou Reigns/Owens pour le titre Uni) ? Il a une fanbase monstrueuse, il a été colossal toute sa carrière et NXT n'a pas fait exception et il a clairement tout ce qu'il faut pour être un atout majeur de RAW ou SD.
Franchement en terme d'histoire et de storytelling pour la WWE (vendre la formation NXT et son produit) ce serait fou et franchement hyper couillu !
Bien plus couillu que de faire gagner des mecs pas encore au point (Reigns), des surpushés bancals (Del Rio, Sheamus) ou des barons du catchs installés en ME depuis longtemps et déjà vainqueurs par le passé. (Cena 2013, HHH 2016, Tourista 2014...)

Administrateur

Masculin

Message par KETA le Ven 13 Jan 2017 - 1:11

Je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu dit.
Mais c'est vrai que Samoa Joe en vainqueur du Rumble serait une belle surprise et tant qu'on y pense, y'a quand même plusieurs points qui mènent à penser ça:

- aucune apparition dans les prochains shows NXT à venir
- pleins de spéculations sur le Rumble
- ajouts de gros noms donc forcément y'a réflexion
- on ne parle pas de lui sauf à NXT et a un p**** de talent

c'est vrai que ça pourrait être sympa. qui sait ?
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Sam 14 Jan 2017 - 14:51

WWE_Hall_of_Famer a écrit:L'idée d'un Undertaker vs Braun Strowman a aussi été évoquée, mais cette idée n'a pas encore été développée pour le moment.

Vade retro, satanas ! Il faut vite faire un exorcisme sur Vince, il serait foutu de nous pondre cette affiche de m****. Dès qu'on évoque un purge, ça devient réalité.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par StylesWWE le Sam 14 Jan 2017 - 23:54

Si Vince pense vraiment à Taker vs Brauni c'est qu'il devient sérieusement sénile, Cena vs Marko à WrestleMania c'est programmé dans le calendrier Maya du Catch. Cena vs Taker c'est best for business.

Sinon Joe vainqueur du rumble j'y crois moyen (j'ai déjà exposé ma Théorie plusieurs fois mais bon en bref : RR Cena bat Styles et Taker vainqueur du Rumble, Elimination Chamber Styles bat Cena et WM Styles (Champ) vs Marko vs Cena avec Taker vainqueur et qui quitte le ring en y laissant son chapeau et le titre en guise d'adieu au ring)

Je vois plus Joe gagner le titre IC face à Ambrose en simple (les ladder match des WM 31 et 32 étaient bien mais trop de ladder matchs tue les ladder matchs)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 15 Jan 2017 - 12:29

StylesWWE a écrit:Sinon Joe vainqueur du rumble j'y crois moyen (j'ai déjà exposé ma Théorie plusieurs fois mais bon en bref : RR Cena bat Styles et Taker vainqueur du Rumble, Elimination Chamber Styles bat Cena et WM Styles (Champ) vs Marko vs Cena avec Taker vainqueur et qui quitte le ring en y laissant son chapeau et le titre en guise d'adieu au ring)

Je ne dis pas que ça va se passer, je dis juste que ce serait couillu de le faire et je suis sur que ça marcherait.
Concernant Taker vs Cena, l'idée a du plomb dans l'aile apparemment. Malgré tout c'est possible que la WWE essaye de brouiller les pistes en vue du Rumble et éviter que les fans soient trop sur du scénario qui va se dérouler.
Mais Vince a envoyé boulé l'idée logique de Taker vs Sting, c'est probable qu'il fasse pareil pour ce duel qui semble lui aussi évident.

Et la retraite du Taker je ne suis pas sur non plus, il a fait la promo pour WM34 l'an prochain donc il semble faire partie du programme.

Administrateur

Masculin

Message par The Stinger le Lun 16 Jan 2017 - 18:35

Il se dit que Vince veut faire travailler le Taker sur du long terme et pas seulement jusqu'à WM, avec un jeune. Si c'est le cas, les noms de Joe et Balor sont les plus souvent ressortis.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 16 Jan 2017 - 19:39

Perso je suis pas trop emballé par les match déjà prévu pour la carte de Wrestlemania, beaucoup trop de part timer. Qui est ravi de voir un Shaquille O'Neil/ Big Show franchement ? Surtout qu'on peut imaginer la Win de la Shaq.

Samoa Joe vainqueur du RR ça serait un signe fort, d'ailleurs lui ou même Nakamura à terme ça ne me choquerait ils ont une telle renommé internationale, ils sont complet et provoquent de bonnes pop.

En ce qui concerne l'adversaire de l'Undertaker j'aimerais bien Finn Balor, un match inédit et emballant sur le papier. Quid de Bray Wyatt, le grand oublié ?
J'aimerais bien une Battle Royal made in Cruiserweight ou un Ladder Match, on a de sacré High Flyer dans le roster Neville, Swann, TJP, Lince Dorado, Gran Metallik et j'en passe.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut