Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mar 10 Jan 2017 - 0:43

La nouvelle a été confirmé ce lundi par la WWE.
Le Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle Orléans accueillera Wrestlemania 34 en 2018.

Source : Gerweck

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mar 10 Jan 2017 - 19:34

C'qui m'énerve dans un WrestleMania c'est quand il y a un toit qui ne peut pas s'ouvrir. C'est tellement magnifique un WrestleMania à l'air libre.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mar 10 Jan 2017 - 20:42

@KETA a écrit:
C'qui m'énerve dans un WrestleMania c'est quand il y a un toit qui ne peut pas s'ouvrir. C'est tellement magnifique un WrestleMania à l'air libre.

Tellement, Wrestlemania 31 avec le ciel ouvert pendant tout le show, c'était grandiose, ça a apporté un truc de ouf au show, surtout qu'il faisait beau. D'ailleurs, vous savez si l'arène qui accueille Wrestlemania 33 est à ciel ouvert ?

Par contre, je trouve ça un peu décevant que ça soit au même endroit que Wrestlemania 30, il y a plus de 50 états aux USA et on doit remettre le même qu'il y a 4 ans. Pourquoi ne pas avoir essayé un lieu inédit ? Ou alors changer de pays (au Royaume-Uni, l'ambiance serait purement folle...)
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mar 10 Jan 2017 - 23:10

Arff encore au même endroit... c'est assez récent, c'est dommage. En plus, ça me fait penser à la fin de la streak et me donne une mauvaise sensation.

@face-ziggler a écrit:
@KETA a écrit:

Tellement, Wrestlemania 31 avec le ciel ouvert pendant tout le show, c'était grandiose, ça a apporté un truc de ouf au show, surtout qu'il faisait beau. D'ailleurs, vous savez si l'arène qui accueille Wrestlemania 33 est à ciel ouvert ?

Oui c'est le cas, la plupart des grands stades en Floride sont à ciel ouvert j'ai l'impression.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mer 11 Jan 2017 - 9:31

Le Superdome est un stade couvert.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mer 11 Jan 2017 - 10:09

@face-ziggler a écrit:
@KETA a écrit:

Ca faisait juste bizarre durant l'entrée du Taker quand la nuit n'était pas tombée à WM31, ça rendait mieux à WM24 vu qu'il faisait le ME contre Edge.
Et le SilverSuperdome de New-Orleans est, comme son nom l'indique, un dôme. Donc pas de toit ouvrant.
L'avantage sera le jeu de lumière et une meilleure résonance, ils avaient bien gérés ça il y a 3 ans.

@face-ziggler a écrit:
Par contre, je trouve ça un peu décevant que ça soit au même endroit que Wrestlemania 30, il y a plus de 50 états aux USA et on doit remettre le même qu'il y a 4 ans. Pourquoi ne pas avoir essayé un lieu inédit ? Ou alors changer de pays (au Royaume-Uni, l'ambiance serait purement folle...)

Le truc avec la WWE c'est qu'ils savent qu'ils peuvent remplir entre 75 000 et 110 000 places, et ce n'est pas de partout qu'on peut faire rentrer autant de personnes.
De plus dans les arènes modernes, ils réclament Wrestlemania pour faire de la pub et au final la WWE doit très très bien s'y retrouver financièrement (location moins chère, plus de places à vendre, stade moderne pratique pour vendre des produits dérivés et faire des animations...)
Et concernant les lieux différents, la WWE doit trouver des lieux avec l'arene adéquat qui rentre dans leur cahier des charges, mais il faut aussi un lieu attractif pour le public hors WM, des endroits supplémentaires pour faire le HOF, Takeover, le RAW suivant, des lieux pour des animations hors WM & co. Au final ça restreint pas mal le champ d'action de la WWE et sa façon actuelle de faire WM.
C'est aussi pour ça qu'on peut se gratter pour voir un WM au Madison Square Garden à nouveau.

Ca fait un peu comme SummerSlam au Barclay's Center (et je sais de quoi je parle), c'est super bien foutu pour circuler dans l'arena et autour et la WWE doit avoir un accord économique avec l'arena pour faire le PPV là bas.

Concernant un Wrestlemania au Royaume-Uni c'est un rêve pour moi parce que j'irais tout de suite mais il faut prendre beaucoup d'éléments en compte qui font que ça rend l'opération compliquée:
- Décalage horaire avec l'AmNord, donc plus difficile de vendre le PPV
- La fanbase américaine ne viendra pas au show
- Le déplacement des hommes et du matos coûterait très cher
- Ce serait horrible pour la promo du PPV puisqu'il faut circuler entre l'Amérique et les USA
- La WWE ne capitalisera pas de la même façon sur le marketing et le merchandising aux USA
- Tout simplement ils rentreraient moins de pognon.
- Il faut trouver une arène qui peut contenir au moins 75 000 personnes et qui un toit... En avril en Angleterre il fait un peu froid pour lutter en slip et t'as 2/3 chances de te manger la pluie. Déjà ce lieu en France n'existe pas, à part éventuellement le Stade Pierre Mauroy de Lille.

Déjà qu'ils en refassent un au Canada serait cool.

Faisons un petit jeu. Trouvons des arènes/stades qui peuvent accueillir Wrestlemania en Avril en Europe avec une salle à moins de 100km pour le RAW du lendemain.... Vous verrez qu'on fera vite le tour:
- Le Camp Nou en avril c'est plus que jouable....Mais autour c'est dur de faire des animations (Le Parc Olympique n'est pas hyper loin) et est-ce qu'il y a une arène/salle type Bercy pas loin ?
- Le Veltins Arena de Schalke (Peut-être un peu petit) s'il y a une arena suffisante à Dortmund, Gelsenkirchen ou Dusseldorf pour le lendemain
- Amsterdam ArenA ça semble impeccable mais le stade est un poil petit (68 000 max)
- Pierre Mauroy à Lille avec Bercy le lendemain c'est cool aussi....Mais Mauroy est aussi un peu petit
- Wembley ça marche, ils ont un toit rétractable
- Le Millenium Stadium de Cardiff ça marche aussi
- Le futur Santiago Bernabeu ça marche aussi mais il est pas encore construit

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 11 Jan 2017 - 15:09, édité 1 fois
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mer 11 Jan 2017 - 12:53

En dehors des USA ou Canada, c'est très difficile. Je pense qu'ils le feront un jour au R-U mais pour prendre ce gros risque, il faut que ce soit pour un WM vraiment spécial genre le 40e ou 50e anniversaire. D'ici là, plein de choses peuvent se passer donc on a plus de chances de ne pas l'avoir que de l'avoir.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mer 11 Jan 2017 - 14:30

En fait la moitié des stades que je mets ça ne marche pas vu qu'on est en pleine saison et potentiellement sur un week-end de championnat/coupe ou aux alentours d'un match de LDC...

Donc il ne reste plus que le Millenium Stadium et Wembley.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Mer 11 Jan 2017 - 19:25

Dans ta liste HoF, j'aurais rajouter le stade de San Siro a Milan, mais bon, y a 9 chances sur 10 pour que ce jours là, y a l'Inter ou Milan AC qui joue Laughing

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Concernant un Wrestlemania au Royaume-Uni c'est un rêve pour moi parce que j'irais tout de suite mais il faut prendre beaucoup d'éléments en compte qui font que ça rend l'opération compliquée:

Si je me souviens bien d'une interview de Vince (qui doit dater de pas loin des dix ans), il avait dit qu'il ne ferait plus de PPV du Big Four en Angleterre tellement ça avait la galère pour les heures de diffusion aux États-Unis notamment.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Jeu 12 Jan 2017 - 9:28

Ils arrivent bien à caler 4 matchs de NFL par an à Londres, ça doit se trouver.
C'est plus le coté marketing qui doit bloquer je pense. Un Américain ne veut plus consommer quand ça ne le concerne plus (horaires ou sentiment d'éloignement).
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Jeu 12 Jan 2017 - 20:05

Cette année c'est bien au même lieu que WrestleMania 24 ? à toit ouvert

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   Jeu 12 Jan 2017 - 21:19

@KETA a écrit:
Cette année c'est bien au même lieu que WrestleMania 24 ? à toit ouvert

Exact

MessageSujet: Re: La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34   

La Nouvelle Orléans accueillera bien Wrestlemania 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1