TNA Impact Wrestling (05/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (05/01/2017)

Message par antoinedord le Ven 6 Jan 2017 - 14:19




Le premier épisode d’Impact Wrestling de 2017 s’ouvre avec le Heavyweight Champion Eddie Edwards qui indique qu’il a une surprise. Il est cependant interrompu par Bobby Lashley qui lui dit que la seule surprise est de le voir encore champion. Il veut un rematch. Edwards n’a pas le temps de répondre qu’Ethan Carter III arrive également, montrant au passage du doigt le logo Anthem. Il rappelle qu’il n’a pas perdu clean son dernier match de championnat et lui aussi en veut donc un autre. Lashley et lui se disputent alors ce droit jusqu’à ce qu’Edwards leur fasse remarquer sa présence. Il accepte un 3-Way pour ce soir.


- TNA Grand Championship: Moose (c) def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis) aux points

Le match est allé au bout du temps imparti. Alors que les deux lutteurs étaient à égalité parfaite au bout des deux premiers rounds, tout s’est joué dans le dernier. Moose l’emporte de justesse avec deux notes 10 à 9 contre une seule pour Bennett.


Alors que Swoggle joue avec Vanguard-1, les Hardys arrivent pour le remercier d’avoir pris part à Total Nonstop Deletion. Matt demande toutefois s’il est un espion agissant pour son père. Swoggle lui répond qu’il n’est pas le fil de Meemahahon (Vince McMahon). Les Hardys s’en réjouissent.


- Swoggle def. Rockstar Spud

Ce match est la suite de Total Nonstop Deletion où Swoggle s’est retourné contre l’anglais. Ce dernier est défait en moins d’une minute et prend ensuite pour le micro pour dire que perdre contre Maxel et Swoggle est trop et qu’il quitte la compagnie.


Un Mike Bennett énervé crie sur Moose en coulisse et prétend qu’il a été arnaqué dans leur match. Il veut un Anything Goes Match pour le pay-per-view de vendredi. Le champion accepte.


En 2017 Eli Drake a de nouveau droit à la parole et c’est donc le retour du Facts of Life avec comme invités les Hardys. La conversation débute tout d’abord avec l’host se vexant de ne pas avoir fait partie du Total Nonstop Deletion. Les Hardys se moquent alors de lui pour ne pas être venus, à l’image des New Day et Young Bucks. Drake y voit de la peur et commence à remettre en doute le fait que les Hardys aient des pouvoirs magiques. Il demande ensuite une opportunité pour leurs ceintures par équipes pour lui et un partenaire de son choix. Les Hardys acceptent.


En coulisse, Eddie Edwards indique que s’il a accepté le 3-Way pour ce soir, c’est pour montrer qu’il mérite d’être champion. Alors qu’on l’interroge sur sa surprise, Lashley arrive pour lui ordonner de lui donner sa ceinture. Edwards lui répond de venir la chercher.


- Decay (Crazzy Steve et Abyss) def. Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett)

Abyss fait gagner son équipe avec un Chokeslam dans un match de trois minutes. Les DCC arrivent ensuite pour attaquer les Decay qui semblent donc s’orienter vers un face turn.


Maria Kanellis, Sienna et Laurel Von Ness sont sur le ring et demandent à Allie de les rejoindre. Elles continuent à la rabaisser et Kanellis lui dit que l’arbitre Earl Hebner est là aussi au cas où Allie veuille se tester contre Sienna. Allie dit oui.


- Sienna (w. Maria Kanellis et Laurel Von Ness) def. Allie (w. Braxton Sutter)

Allie perd après avoir vu Von Ness prendre Sutter dans ses bras. Sienna profite de la distraction pour porter son Silencer.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards (c) def. Lashley et Ethan Carter III

Alors que Lashley voulait utiliser la ceinture pour frapper Edwards, Davey Richards fait son retour à la TNA. Edwards parvient à l’emporter avec on Boston Knee Party.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum