Lucha Underground - S03E18 (04/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucha Underground - S03E18 (04/01/2017)

Message par antoinedord le Ven 6 Jan 2017 - 14:16





La vidéo récap ouvrant chaque nouvel épisode nous montre dans l'ordre The Mack remportant le tournoi Battle of the Bulls, les Rabiit Tribe de Paul London être défaits pour leurs débuts, Sexy Star être énervée par Mariposa et Drago gardé prisonnier par Kobra Moon.


Dans son repère, Mil Muertes se demande comment Prince Puma peut être en vie après qu'il l'ait détruit. Catrina arrive dans son dos pour lui dire que tout est de la faute de Vampiro qui a eu recours à la magie noire. Elle lui conseille ensuite d'aller s'occuper de lui avant de se concentrer sur Puma.


On retrouve maintenant Catrina marchant en coulisse quand Jeremiah Crane la rejoint pour lui demander s'il elle l'a vu battre Mil Muertes la semaine dernière, l'homme qu'elle aime. Catrina se contente de lui répondre que Muertes n'est pas celui qu'elle aime et s'éloigne.



Singles Match
Sexy Star def. Mariposa

Sexy Star parvient à l'emporter grâce à un Double Stomp du haut de la troisième corde. Alors qu'elle est encore étendue sur le ring, Marty Martinez vient auprès de sa sœur ... pour lui porter un Chokeslam sous les chants "Holly SHeet" des fans !




Alors que Mascarita Sagrada soulève de la fonte à la salle de gym du Temple, il voit arriver les Rabbit Tribe (Paul London, Saltador et Mala Suerte). L'ex-WWE prend alors la parole pour dire "On t'a retrouvé, lapin blanc" avant que le clan au complet ne se prosterne devant le luchador circonspect. Sagrada leur dit qu'il y a erreur. London répond que non, qu'ils l'ont suivi jusqu'ici et qu'il est leur guide spirituel, leur guru, leur Dieu. Le Mini continue à dire que non mais London l'invite à être auprès d'eux pour leur match de ce soir. Sagrada les traite de fou et s'en va.



Trios Match
Drago, Pindar, Vibora et Drago (w. Kobra Moon) def. The Rabbit Tribe (Paul London & Saltador et Mala Suerte)

Drago est arrivé sur le ring avec une chaîne autour du cou tiré par Kobra Moon. Bien qu'ils dominaient assez facilement, Pindar et Vibora ont laissé Drago porter son Front Roll DDT sur Saltador. Le trio de lézards lève les bras en guise de satisfaction alors que Moon remet la chaîne à Drago qui ne se débat pas. Ses anciens coéquipiers Aerostar et Fenix viennent alors s'en prendre à Pindar et Vibora alors que Moon s'assure que Drago ne puisse pas intervenir. Ils arrivent même à sortir les lézards du ring et à libérer Drago, mais celui-ci les repousse. Après une période d'hésitation, Drago semble reprendre ses esprits et s'aligne à nouveau avec Aerostar et Fenix, n'écoutant pas Moon qui lui disait de venir avec eux.




Sexy Star retrouve The Mack en coulisse. Elle est venue l'encourager pour son match contre Johnny Mundo. Lui veut s'assurer qu'elle ne cherchera pas à intervenir. Il veut montrer qu'il peut devenir champion par lui-même. La luchadora accepte un peu à contre-coeur.


Au niveau des casiers en coulisse, Dario Cueto se regarde dans une glace où est écrit dessus "The Mack is Back". Ce dernier est d'ailleurs à quelques pas de là et lui dit que ce soir, il l'appellera champion. Cueto lui dit que non, il n'y aura pas de titre en jeu ce soir. Il explique qu'il veut voir une guerre entre Mack et Mundo et que ce soir sera juste le début de celle-ci. Le match ne sera cependant pas sans enjeu. Le vainqueur pourra choisir la stipulation de leur affrontement pour le titre.



Non-Title Match
Johnny Mundo def. The Mack

Jack Evans et PJ Black sont venus distraire l'arbitre et The Mack. Mundo profite alors pour porter un low-blow sur son adversaire pour la victoire. La Worldwide Underground attaque ensuite Mack avant que Mundo prenne le micro pour lui dire qu'il n'a même pas pu rivaliser dix minutes avec lui. Pour leur prochain affrontement, Mundo l'amène avec lui pour toute la nuit. Le match pour le titre aura lieu durant tout un épisode complet. Alors que le trio heel célèbre, Mil Muertes et Catrina arrivent et les font fuir. Muertes va cependant s'en prendre à Vampiro à la table des commentateurs. Muertes l'amène ensuite sur le ring alors que Prince Puma arrive. Vampiro ordonne cependant à son élève de rester en retrait. Muertes porte alors son Flatiner sur Vampiro sous les yeux de Puma.



Source : FNLutte.com


_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum