Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 6 Jan 2017 - 11:11

La WWE a montré son intérêt pour Jeff Hardy et plus particulièrement pour Matt Hardy qui sort d'une excellente année 2016 avec son gimmick à succès de "Broken" Matt Hardy.
Cet intérêt n'est pas anodin puisque les contrats des deux frères vont très prochainement expirer (Fin février pour Matt, fin mars pour Jeff) et que la WWE avait déjà fait quelques avances à Matt à la fin de l'été.

Il y a quelques mois les anciens WWE Tag Team Champions avaient répondus à ces rumeurs en émettant beaucoup de réserves sur un retour à la WWE, notamment à cause du calendrier bien trop chargé à leur goût. Malgré tout il a bien précisé qu'il ne fermait pas la porte concernant son retour à la WWE.
Il est aussi possible qu'ils aient changé d'avis ou qu'ils se servent de ces rumeurs pour faire monter les enchères à la TNA puisque la nouvelle direction voudrait leur faire signer des contrats exclusifs (Plus d'apparitions en indy donc) en faisant des efforts financiers pour compenser les cachets très lucratifs qu'ils reçoivent en indy.

A noter que l'aspect financier a aussi son importance et que la WWE a des moyens supplémentaires et peut leur permettre d'obtenir des pourcentages sur les ventes de produits dérivés. C'est une évidence que l'impact de leur retour combiné au succès mondial de leur gimmicks de "Brother Nero" et "Broken" Matt Hardy aurait un gros impact sur les ventes de marchandises surtout via la force de diffusion de la WWE.

Source: WrestlingObserverNewsletter

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux stars de la TNA bientôt de retour à la WWE ?

Message par enzo3034 le Sam 7 Jan 2017 - 12:04

Je sais pas trop si ils ont encore leurs places à la WWE avant leurs probables intronisation au HOF.  Mais je serais partant pour une rivalité avec les wyatt a smackdown live

enzo3034
Opener
Opener

Masculin

Message par ajacquet le Sam 7 Jan 2017 - 14:05

Biensur qu'ils ont encore leurs place. Ils ont du talent et un Matt vs Bray aurai une belle gueule (je parle de Matt avec sa gimmick TNA).
ajacquet
Opener
Opener

Masculin

Message par CIHAIME le Lun 9 Jan 2017 - 19:09

Un rêve..........Je n'y crois pas, ils tiennent à leur "liberté" et si l'aspect financier de la WWE peut les tenter, ils vieillissent et ils doivent se préserver pour leur demain.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par KETA le Mar 10 Jan 2017 - 19:32

C'est vrai que ça serait pas de refus, enfin, ça serait toujours bien pour ma part de les voir arriver à la WWE.
Mais dans les conditions actuelles, à l'heure d'aujourd'hui je n'y crois pas et je pense pas que Matt ainsi que Jeff iront de nouveau à la WWE. Ils sont les têtes d'IMPACT, du moins c'est ce que je pense, ça leur a former une très belle opinion du public.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut