Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Ric Flair au Royal Rumble Match ?

le Ven 6 Jan 2017 - 10:43

Ric Flair a récemment publié sur les réseaux sociaux une vidéo de lui en salle de sport en train de faire un soulevé de terre (deadlift) à 400 livres (180 kg).
Le légendaire double Hall of Famer de 67 ans a commenté dans sa vidéo "I will never retire #17" (Je ne prendrais jamais ma retraite #17).
Le n°17 est une référence au nombre de titre mondiaux qu'il aurait s'il en gagne un suivant, et sa seule chance d'y arriver serait de remporter le Royal Rumble Match dans 3 semaines...
C'est possible que Ric Flair nous prépare un retour sur le ring pour le Royal Rumble Match malgré son retrait définitif des rings de la WWE depuis 2008 (WM24).

Source: F4Wonline

Upper Midcarder

Re: Ric Flair au Royal Rumble Match ?

le Ven 6 Jan 2017 - 10:50
Cette manie du retour...

Flair a une grande carrière, avait eu un superbe finish dans son match contre hbk. Pourquoi revenir ? A son âge il ne pourrait plus assurer des matchs de haut niveau. Au RR cela ne se verrait pas, mais ensuite ce serait flagrant et catastrophique.

Mais vu que c'est la saison des rumeurs, il y a de bonnes chances que ca ne soit rien de plus Wink
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 11:25
Suis-je seul a trouvé cette photo "fake" ?

le haut du corps est justifiable (il est toujours rouge anyway mais position je parle) mais pas le bas du corps.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 11:35
@Hell's Gate a écrit:Cette manie du retour...

Chez lui et Hogan c'est maladif...
Il me fait penser à des vieilles qui refusent de vieillir et qui en devienne un peu pathétique avec le temps.

@Hell's Gate a écrit:Flair a une grande carrière, avait eu un superbe finish dans son match contre hbk. Pourquoi revenir ? A son âge il ne pourrait plus assurer des matchs de haut niveau. Au RR cela ne se verrait pas, mais ensuite ce serait flagrant et catastrophique.

Mais vu que c'est la saison des rumeurs, il y a de bonnes chances que ca ne soit rien de plus Wink

Il a un peu gâché ça en jouant les boucheries sur le ring à la TNA... Sa fin de carrière contre Michaels était parfaite. En plus il est réellement usé par les années, il me faisait déjà peur il y a 10 sur chaque back body drop où il devait tombé un peu sur le côté à cause d'une blessure au dos mais aujourd'hui rien qu'une chute par dessus la 3e corde me ferait peur pour lui.
Et puis une apparition quasi guignolesque qui durera 2mn n'a pas d'intérêt à part montrer à nouveau aux jeunes générations que Flair n'est qu'un guignol qui hurle "woo" à tout va alors que ce mec est l'une des plus grandes légendes de ce business. Ca aurait un côté Snuka/Piper 2008, c'est sympa mais un peu pathétique de voir de telles légendes détruites physiquement par les années.
Qu'il fasse comme Stone Cold et sache ne plus revenir chercher sa gloire d'antan quand c'est fini, il ne peut que l'entacher.

Au fond ça me ferait quelque chose d'entendre "Also Sprach Zarathustra" et de le voir arriver pour mettre 2-3 atemis, mais je préfère en voir d'autres que lui dans la catégorie "surprises".

A part ça respect pour son Deadlift même s'il est réalisé assez moyennement (C'est dangereux quand ce n'est pas maîtrisé)

Kore a écrit:Suis-je seul a trouvé cette photo "fake" ?

Non c'est une capture d'écran de la vidéo de son deadlift de partout sur internet

Administrateur
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 11:36
Faudra trouver un autre nom pour le Royal Rumble de cette année, genre Part Timer Rumble...
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 16:43
Même la vidéo, je la trouvais "fake", oui, ces jambes semble forcé, mais le tremblement me semble beaucoup trop élevé pour être "possible". Et le son quand la barre retombe...

Je suis sur youtube 2-3 gars qui font du deadlift (entre autre chose) et sérieux, ça sonne creux son affaire.

Serait pas la première fois que le Nature Boy "triche" d'une façon ou d'une autre.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 19:46
@Korehard a écrit:Même la vidéo, je la trouvais "fake", oui, ces jambes semble forcé, mais le tremblement me semble beaucoup trop élevé pour être "possible".  Et le son quand la barre retombe...  

Je suis sur youtube 2-3 gars qui font du deadlift (entre autre chose) et sérieux, ça sonne creux son affaire.

Perso j'en fais parfois et je ne vois rien de bizarre à part son petit accoue au milieu du mouvement.
Son mouvement est étrange, notamment dans sa fluidité mais c'est pas choquant au point d'en faire un fake je pense.
Déjà dans la majorité des salles t'as un coin spécial pour les poids lourds pour faire du Deadlift et des squat et en général t'as de la bonne grosse fonte qui fait un bruit pas possible quand tu la lèves.
Ici c'est une barre olympique avec des poids plastifiés justement pour éviter le bruit et en plus il accompagne la barre au lieu de la balancer au sol.
Déjà son mouvement est mauvais et c'est un gros malade d'accompagner le poids vers le sol.

Après il a des années de pratique et la force ne se perd pas,surtout sur ce métier où t'es obligé d'avoir des lombaires en acier.

Midcarder
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 22:09
C'est clair que son deadlift est dégueulasse... Normalement c'est un coup à se pété quelque chose, surtout que comme tout les mouvement ou l'on peu soulever lourd l’exécution doit certes resté propre mais explosive pour évité toute tension supplémentaire... Brefouille si il veut pas hâté un éventuel séjour à l'hosto qu'il arrête -__-
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Sam 7 Jan 2017 - 3:25
C'est sympa de voir des légendes revenir pour quelques minutes dans un Rumble mais Flair?? Vraiment aucun intérêt. Autant laisser sa place à une autre légende beaucoup plus fraîche ou à un rookie de NXT.
Jose Marinho
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Dim 8 Jan 2017 - 17:22
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ric Flair a récemment publié sur les réseaux sociaux une vidéo de lui en salle de sport en train de faire un soulevé de terre (deadlift) à 400 livres (180 kg).
Le légendaire double Hall of Famer de 67 ans a commenté dans sa vidéo "I will never retire #17"  (Je ne prendrais jamais ma retraite #17).
Le n°17 est une référence au nombre de titre mondiaux qu'il aurait s'il en gagne un suivant, et sa seule chance d'y arriver serait de remporter le Royal Rumble Match dans 3 semaines...
C'est possible que Ric Flair nous prépare un retour sur le ring pour le Royal Rumble Match malgré son retrait définitif des rings de la WWE depuis 2008 (WM24).

Source: F4Wonline

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@Korehard a écrit:Même la vidéo, je la trouvais "fake", oui, ces jambes semble forcé, mais le tremblement me semble beaucoup trop élevé pour être "possible".  Et le son quand la barre retombe...  

Serait pas la première fois que le Nature Boy "triche" d'une façon ou d'une autre.

Korehard I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011
Masculin

le Dim 8 Jan 2017 - 18:05
I know right?
Ronan
Opener
Opener

le Dim 8 Jan 2017 - 23:18
Je veux le Boogeyman pour ma part. Mais qu'il reste à SD par la suite. Ça me manque les personnages "extra" tel que Cody Rhode en tant que Stardust.. Les gimmick bien perchés, j'adore ça.
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Lun 9 Jan 2017 - 0:29
Il ferait mieux de rester à la retraite il a 67 ans seulement et on dirait qu'il en fait 85/90 à cette allure il risque de nous faire une attaque en plein ring.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 9 Jan 2017 - 10:06
@Ronan a écrit:Je veux le Boogeyman pour ma part. Mais qu'il reste à SD par la suite. Ça me manque les personnages "extra" tel que Cody Rhode en tant que Stardust.. Les gimmick bien perchés, j'adore ça.

Non merci.
Il a toujours été booké avec les pieds et il doit avoir au moins 50 balais aujourd'hui.
Et puis on l'a déjà vu au Rumble 2015 en plus.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant