Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Un record battu à NXT

le Ven 6 Jan 2017 - 9:45

Asuka vient de battre officiellement le record du plus long règne de NXT Women's Champion en brisant les 274 jours de règne de la première NXT Women's Champion Paige.
A la date du 6 janvier, Asuka en est à son 279e jour de règne; règne qui a débuté à NXT Takeover: Dallas lorsqu'elle a battu Bayley par KO pour le titre.

La WWE vient de publier un communiqué à ce sujet pour confirmer l'information.

Source: WWE.com

Lower Midcarder
Masculin

Re: Un record battu à NXT

le Sam 7 Jan 2017 - 14:46
J'ai un avis assez mitigé pour son avenir, d'un coté elle a largement le niveau pour être WWE Women's Champion et régner à RAW comme à SD, son talent in-ring dépasse celui de toutes les lutteuses actuellement présente. D'un autre coté je trouve qu'elle colle parfaitement à NXT.

Elle peut devenir l'une des cadres historique du roster de la brand jaune et j'espère qu'elle y restera du moins jusqu'à l'arrivée d'une superstar international de son calibre. Ember Moon est encore verte et on attend avec impatience son affrontement avec la japonaise.

Je sais pas ce que ça peut donner dans le Main Roster avec le public. Cependant on a des potentiels MOTY sur le papier Lynch-Asuka, Banks-Asuka, Charlotte-Asuka.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant