Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

L'année commence comme elle s'est fini à Smackdown [Spoiler SD 03/01/17]

le Mer 4 Jan 2017 - 9:17
Spoiler:

Dean Ambrose a vaincu The Miz pour devenir le nouveau WWE Intercontinental Championship à Smackdown.
C'est la seconde semaine consécutive qu'un titre change de mains à Smackdown (American Alpha TT Champion).
Dean Ambrose remporte ce titre pour la seconde fois de sa carrière.

Source: WWE.com

Upper Midcarder
Masculin

Re: L'année commence comme elle s'est fini à Smackdown [Spoiler SD 03/01/17]

le Mer 4 Jan 2017 - 16:33
Spoiler:

@Le Rock a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ambrose a fait sur ces 18 derniers mois quasiment 12 mois autour du titre WWE (fin 2015 avec Reigns puis printemps 2016 à maintenant), et il est en perte de momentum (curieusement) depuis qu'il l'a gagné.
Je ne vois pas la WWE l'envoyer en ME pour Wrestlemania (A moins d'une réunion du Shield en ME 2.0) et miser sur lui pour un match majeur à ce PPV si particulier pour la cellule marketing.... L'an passé c'était le cas uniquement pour qu'il serve de jouet à Lesnar.

Ambrose reste l'une voir "la tête" d'affiche du show bleu, ça parait + que logique qu'il soit mit en avant lors du PPV de l'année de la compagnie tu verras, et ce peu importe le combat pour un titre ou non.

Voilà qui confirme ce que je pensais dans un autre topic, Ambrose est certes pour le moment écarté de la course au WWE Title, mais il reste une tête d'affiche du show bleu.
Content pour lui, champion + que crédible et très bon gimmick.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 4 Jan 2017 - 21:35
Ca confirme ce que je dis aussi, s'il est IC Champion il sera hors du ME malgré une bonne position.
Et puis il est parfait pour être l'IC Champ à Wrestlemania si on veut une carte cliquante. Il peut avoir un bon match, mais on le verra hors du ME c'est quasi certain.

Qu'il soit une tête d'affiche de SD personne n'a jamais remit ça en question. Quand je dis qu'il a une perte de momentum et qu'il sera hors du ME, ça ne veut pas dire qu'il va tomber en disgrâce pour devenir un Ziggler ou un Swagger, juste qu'il aura des feuds secondaires.

Modérateur
Masculin

le Mer 4 Jan 2017 - 23:24
Je trouve ça plutôt bien. Au moins, on est certain de ne pas se manger un autre "superman" puisque ça aurait pu vite finir comme ça si son avenir était tracé qu'en main-event et qu'autour des titres mondiaux. Puis, j'aime bien Dean Ambrose, c'est sympa qu'il fasse le tour des choses à accomplir à la WWE.

Puis même si j'ai adoré le règne du Miz en 2016, je ne pense pas que 2017 sera aussi bon pour lui.. espérons, j'espère du moins qu'il touchera le titre mondial!

Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 5 Jan 2017 - 21:24
Le règne du Miz est enfin terminé :YES: , c'est bien pour Dean d'avoir ce titre, les titres secondaires sont parfait pour rester un peu en retrait tout en gardant de la crédibilité et resurgir plus tard. Puis ça peut faire des feud sympa, il y a pas mal de Heel à SD.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 5 Jan 2017 - 23:05
Suis-je le seul à voir le Miz regagner le titre au Royal Rumble ou même avant ? Rolling Eyes
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 0:25
Miz va certainement reprendre la ceinture d'ici quelques semaines, je sens qu'ils vont la tourner un peu durant cette feud.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 6 Jan 2017 - 9:56
@The Texas Tornado a écrit:Suis-je le seul à voir le Miz regagner le titre au Royal Rumble ou même avant ? Rolling Eyes

C'est probable vu comment Miz est établi comme le Top Heel en midcard à Smackdown.
Après vu que Ambrose semble hors du ME, c'est possible que la WWE veuille qu'il arrive à WM en tant que IC Champ, ça a une belle gueule sur la carte ça.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant