Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Quelles affiches pour Wrestlemania 33 ?

le Lun 2 Jan 2017 - 13:20

Nous sommes à moins de 100 jours de Wrestlemania et à quelques semaines du Royal Rumble, la WWE entre dans sa période folle et les rumeurs autour du show de l'année circulent.
Apparemment, trois matchs semblent quasiment actés:
- Bill Goldberg vs Brock Lesnar
- Big Show vs Shaquille O'Neal
- Triple H vs Seth Rollins

Evidemment, 3 matchs ne sont pas suffisants et d'autres rumeurs circulent en ce moment, notamment la question annuelle de savoir qui sera l'adversaire du légendaire Undertaker. Le nom de John Cena revient souvent mais Vince McMahon pencherait pour que The Undertaker affronte quelqu'un qui incarne le futur, ce qui n'est pas le cas de John Cena. Dans cette optique, c'est le nom de Roman Reigns qui est cité. L'an passé on évoquait une perte de foi de Vince McMahon dans l'ancien powerhouse du Shield mais il semblerait que ce ne soit plus le cas.
A noter qu'il serait possible que le Deadman soit dans la course au titre à Wrestlemania 33 (victoire au Rumble ?) puisque aussi bien John Cena que Roman Reigns sont challengers n°1 au Royal Rumble et potentiellement champions pour le show de l'année.

Le statut du WWE Universal Championship reste flou. En effet, une affiche Roman Reigns vs Braun Strowman est évoquée pour le titre, ce qui impliquerait une victoire de Reigns pour le titre contre Owens et Strowman qui gagne le Royal Rumble Match.

Une affiche, plus évidente cette fois, ferait affronter Kevin Owens et Chris Jericho. Reste à savoir si l'idée est de greffer le titre entre les 2 canadiens.

Concernant le RAW Women's Championship, Vince McMahon pencherait sur un match multiple, donc au moins un Triple Threat Match.

On sent que le statut de RAW préoccupe plus que Smackdown car rien n'a été clairement évoqué pour le WWE Championship, les titres secondaires ou certaines stars majeures du show (AJ Styles, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Randy Orton, Dean Ambrose....)

Source: Lordsofpain

Administrateur
Masculin

Re: Quelles affiches pour Wrestlemania 33 ?

le Lun 2 Jan 2017 - 13:28
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Le statut du WWE Universal Championship reste flou. En effet, une affiche Roman Reigns vs Braun Strowman est évoquée pour le titre, ce qui impliquerait une victoire de Reigns pour le titre contre Owens et Strowman qui gagne le Royal Rumble Match.

Vous pensiez qu'il ne serait pas possible de faire pire que John Cena vs. The Miz ? Détrompez-vous, la WWE aime bien surprendre son publics Mr.Red
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 2 Jan 2017 - 14:22
@The Texas Tornado a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Le statut du WWE Universal Championship reste flou. En effet, une affiche Roman Reigns vs Braun Strowman est évoquée pour le titre, ce qui impliquerait une victoire de Reigns pour le titre contre Owens et Strowman qui gagne le Royal Rumble Match.

Vous pensiez qu'il ne serait pas possible de faire pire que John Cena vs. The Miz ? Détrompez-vous, la WWE aime bien surprendre son publics Mr.Red

Sans déconner j'ai voulu arrêter et rejoindre un forum de Curling quand j'ai lu ça... Laughing Laughing
Je pense qu'ils auront un minimum de bon sens et qu'ils ne feront pas ça, mais rien que d'envisager cette affiche montre que le mal est profond chez certains à la WWE et que Vince semble de plus en plus largués sur l'évolution du business...

Et puis je sais pas, tu penses à Braun Stowman avant de potasser sur ton WWE Champion qui a été exceptionnel, Bray Wyatt dont un push et une arrivée en main event semble assez évidente pour 2017....Ca va faire 4 ans que ce mec est un jobber de luxe et on constate (encore une fois et encore plus ici) actuellement qu'il a un potentiel certain. Mais Strowman c'est mieux...
Le pire c'est que ces guignolos vont casser le travail malin autour de le Wyatt Family pour pondre un Orton vs Bray bien trop précoce à WM et qui aura trop peu d'impact sur les carrières des 2....

Concernant Reigns, le coup fourré de l'an passé du pseudo dépush (Vince qui ne l'aime plus, perte du titre, suspension...) pour nous le faire revenir par l'anus discrètement autour de WM était tellement gros et hallucinant de cynisme qu'il en était crédible et évident... A noter qu'il faut féliciter le pessimisme du Poulet qui a vu juste à ce sujet depuis la perte de son titre et son pseudo dépush. Je l'envisageais pour "rire" en mode "Ils ne sont pas suffisamment fourbes et maso pour nous le faire revenir en grâce à nouveau à WM après 2 fails ?" mais en fait si...
Je sais pas, t'as Jericho qui tient RAW à bout de bras et qui ferait une feud originale et forcement géniale avec un gros match à la clef contre Owens pour le titre qui semble un choix évident, mais non en face t'as du muscle.... Combien de fois Vince va faire les mêmes erreurs sérieusement ?
Imaginez Reigns qui en plus d'être encore dans la course au titre à WM, il s'offre lui aussi le scalp du Taker Laughing Laughing (Avec Combo John Cena qui remporte le 16e voir le 17e titre de sa carrière (Victoire au Rumble, défaite à Fast Lane ou SD, la belle à WM) pour le record ultime Mr. Green Mr. Green )

Mais voilà, j'en reviens à là: Tu penses à Braun Strowman avant AJ Styles et ça me dépasse au plus haut point...

Hall Of Famer 2011
Masculin
http://www.catchfans.net/divers-questions-sur-le-catch-f19/shawn

le Lun 2 Jan 2017 - 15:46
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Nous sommes à moins de 100 jours de Wrestlemania et à quelques semaines du Royal Rumble, la WWE entre dans sa période folle et les rumeurs autour du show de l'année circulent.

J'espère me tromper mais personnellement je vois Goldberg gagner le RUMBLE et remporter le titre à WM.

Au vu de ce qu'il a dit à son dernier passage à RAW ça me semble inévitable ... Rolling Eyes
Vlakoz
Opener
Opener
Masculin

le Mar 3 Jan 2017 - 2:11
Goldberg champion haha
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Mar 3 Jan 2017 - 7:10
Je passe de plus gros troll à oracle de CF Cool Alors TTT, qui avais raison? Mr.Red ( Je hais ce monde -__- )
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 3 Jan 2017 - 10:44
@El Chicken a écrit:Je passe de plus gros troll à oracle de CF Cool Alors TTT, qui avais raison? Mr.Red ( Je hais ce monde -__- )

Calme toi c'est pas encore joué, gardons la foi bordel de c*l ! Laughing Laughing
Par contre si on a Cena & Reigns en champion au Rumble je pense que tu mérites le statut de prophète satanique qui lit dans les pensées perverses de Vince McMahon Laughing
Bordel des gens envisagent un Strowman vs Reigns pour le titre à WM, j'ai envie de me pendre quand je lis ça...

Administrateur
Masculin

le Mer 4 Jan 2017 - 0:31
@El Chicken a écrit:Alors TTT, qui avais raison? Mr.Red ( Je hais ce monde -__- )

Je te dirai pas bravo parce que ça veut dire que les bookers ont vraiment la pire des idées de m**** possibles Laughing

Par contre, le fait que Reigns ai pas perdu son titre à Raw me rassure un minimum... car s'il avait perdu, il aurait eu le sunset boulevard rien que pour lui pour devenir champion pale
StylesWWE
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 4 Jan 2017 - 13:43

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Nous sommes à moins de 100 jours de Wrestlemania et à quelques semaines du Royal Rumble, la WWE entre dans sa période folle et les rumeurs autour du show de l'année circulent.

A part peut-être Triple H vs Rollins c'est pas bandant du tout

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Evidemment, 3 matchs ne sont pas suffisants et d'autres rumeurs circulent en ce moment, notamment la question annuelle de savoir qui sera l'adversaire du légendaire Undertaker. Le nom de John Cena revient souvent mais Vince McMahon pencherait pour que The Undertaker affronte quelqu'un qui incarne le futur, ce qui n'est pas le cas de John Cena. Dans cette optique, c'est le nom de Roman Reigns qui est cité. L'an passé on évoquait une perte de foi de Vince McMahon dans l'ancien powerhouse du Shield mais il semblerait que ce ne soit plus le cas.
A noter qu'il serait possible que le Deadman soit dans la course au titre à Wrestlemania 33 (victoire au Rumble ?) puisque aussi bien John Cena que Roman Reigns sont challengers n°1 au Royal Rumble et potentiellement champions pour le show de l'année.

Ça pue Reigns double champion au Rumble, on verra juste après pourquoi ça m'arrange pas . Ensuite je vois bien Cena remporter le titre et Taker gagner une place dans un Triple Threat en gagnant le Rumble incluant AJ. Un match plutôt intéressant étant donné que le DeadMan à dit qu'il ne dépendait plus du Grandest Stage of Them All, donc pourquoi pas une victoire de Styles à ce moment là?

Une affiche, plus évidente cette fois, ferait affronter Kevin Owens et Chris Jericho. Reste à savoir si l'idée est de greffer le titre entre les 2 canadiens.

Je vois bien Owens conserver le titre jusqu'à WM pour y affronter Jericho, Owens aurait coûter l'élimination à Y2J qui rentre dans une rivalité avec son "Best Friend"

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Concernant le RAW Women's Championship, Vince McMahon pencherait sur un match multiple, donc au moins un Triple Threat Match.

Si il est d'aussi bonne qualité que l'an dernier pourquoi pas, il inclurait alors Charlotte (c), Bayley et ou Nia Jax et ou Sasha Banks.

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:On sent que le statut de RAW préoccupe plus que Smackdown car rien n'a été clairement évoqué pour le WWE Championship, les titres secondaires ou certaines stars majeures du show (AJ Styles, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Randy Orton, Dean Ambrose....)

Source: Lordsofpain

Je m'inquiète pas trop pour SD, la feud Wyatt - American Alpha peut être intéressante et je vois bien Corbin en challenger pour le titre IC[/quote]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Féminin

le Mer 4 Jan 2017 - 15:42
Pour l'instant, aucun match m'intéresse..............
Je vois mal HHH se coucher pour son ex poulain Seth Rollins
La bête va prendre sa "revanche"
Big Show dernier tour de piste.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Mer 4 Jan 2017 - 16:45
Les 3 matchs m'ont donné mal à la tête rien que d'y penser.

Goldberg/Lesnar, sans commentaire... ce sera une purge. Allez, tiendront-ils la barre des 2 minutes cette fois ?

Big Show/Shaquille... une bonne blague, mais le big show a l'habitude d'affronter des adversaires improbables dans des matchs... nuls. Dommage, il mérite mieux.

HHH/Rollins... à voir, mais HHH vieillit et manque terriblement de rythme, Rollins va devoir tout faire.

Par contre, un Deadman vs Reigns me plairait bien. Mais je n'y crois pas, Vince ne mettra pas son chouchou contre une légende acclamée par le public. Ce serait des huées permanentes à chaque coup porté par Reigns.

Quand aux autres matchs, à part le Y2J vs Owens qui serait intéressant, il n'y a rien à en tirer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant