Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E17 (28/12/2016)

le Jeu 29 Déc 2016 - 12:49



Le show démarre avec une vidéo dans le repère de Vampiro où se trouve le cercueil de Prince Puma. Le commentateur de la Lucha Underground lui indique que son règne des ténèbres débute ce soir. Puma lui voue allégeance en l’appelant maitre ensuite.



Singles Match
Jeremiah Crane def. Mil Muertes (w. Catrina)

Alors que l’attention de l’arbitre était occupée avec Catrina, Prince Puma est venu frapper Muertes avec un Kendo Stick. Crane enchaine avec son Bicycle Kick pour la victoire au bout d’un match de deux minutes. Puma continue son attaque puis se prosterne devant Vampiro (qui acquiesce) et non plus le symbole aztèque se trouvant au milieu du ring comme auparavant.



En coulisse, Sexy Star croise un fan de Johnny Mundo en coulisse qui la félicite pour ses succès et lui dit qu’elle ne devrait pas avoir honte d’avoir perdu contre son idole. Le fan lui donne ensuite une boite au nom de Star qu’il a trouvé dans les cuisines. En l’ouvrant, la luchadora y trouve une araignée.


Alors qu’il est en train de s’entrainer, Famous B et Brenda viennent interrompre Texano. Le manager lui dit qu’il a tout ce qu’il faut pour réussir, mais qu’il n’arrive pas à se connecter avec la foule, c’est pour cela qu’ils soutiennent Cage. Cela montre qu’ils ne se soucient pas de lui. C’est un problème que Famous B dit pouvoir régler. Il lui propose alors de l’accompagner dans son match de ce soir contre Cage. Texano est hésitant.


On annonce que The Mack aura son match de championnat contre Johnny Mundo la semaine prochaine.


Avant le début du prochain match, Matt Striker essaie d’avoir des réponses de Vampiro au sujet du changement d’attitude de Prince Puma. Ce dernier refuse cependant de répondre.



Tag Team Match
Worldwide Underground (Jack Evans et PJ Black) def. Son of Havoc et Angelico

A signaler qu’Angelico semble s’être disloqué l’épaule pendant le match.



Ultimate Opportunity – Match #4
Texano def. Cage

Texano l’emporte après avoir envoyé Cage tête la première vers le coin du ring qui avait vu sa protection retirée. Le mexicain enchaine alors avec sa Sitout Powerbomb sur un adversaire qui commençait à saigner. Avec cette victoire, Texano revient à deux victoires partout. Le dernier match décidera donc de l’issue de ce Best of Five Series. Dario Cueto arrive d’ailleurs ensuite pour indiquer que ce match aura lieu … dès maintenant et dans un Anything Goes Match !



Anything Goes Match - Ultimate Opportunity – Match #5
Cage def. Texano

Cage se venge en frappant Texano avec la corde que ce dernier amène toujours avec lui. La Machine finit ensuite le mexicain avec une sorte de Tombstone. Dario Cueto fait son retour et annonce au vainqueur qu’il ne va pas lui remettre son prix devant les Believers (les fans) qui sont des êtres trop faibles d’esprit. Il l’invite alors dans son bureau. A l’intérieur, Cueto ouvre devant Cage une boite contenant … un gant de fer. Le vainqueur de l’Ultimate Opportunity n’est pas vraiment emballé et le propriétaire de la compagnie le pousse à l’essayer. C’est ce que fait Cage … qui saisit ensuite Cueto par la gorge et lui dit "En y réfléchissant à deux fois, je crois que je vais le garder. Merci". Cage a maintenant un gant qui lui donne des pouvoirs supplémentaires.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum