Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 13:05

Spoiler:

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 14:30

Si j'ai bien compris, Cena a son title shot "parce que c'est Cena" non ? Quand je pense qu'on en rigolait y a pas si longtemps en disant qu'un truc pareil ne devait plus arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 14:45

Je suis... Fatigué. p***** fait ch*** d'avoir toujours raison, here we go again...
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 16:23

@The Texas Tornado a écrit:
Si j'ai bien compris, Cena a son title shot "parce que c'est Cena" non ? Quand je pense qu'on en rigolait y a pas si longtemps en disant qu'un truc pareil ne devait plus arriver... Rolling Eyes

Avec Cena on croit à chaque fois que c'est la Der des Ders, comme en 14, mon bon monsieur ! ^^

Mais non, il revient toujours pour un title match, sans d'ailleurs que l'on comprenne d'où ça sort...
StylesWWE
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 18:21

@Hell's Gate a écrit:
@The Texas Tornado a écrit:

Avec Cena on croit à chaque fois que c'est la Der des Ders, comme en 14, mon bon monsieur ! ^^

Mais non, il revient toujours pour un title match, sans d'ailleurs que l'on comprenne d'où ça sort...

C'est tellement ça, le gars est absent pendant plusieurs mois et revient comme ça : " Coucou, c'est moi je vient pour un title shot, pourquoi? parce que je suis Super Cena et je vous emmerde "

Serieux on en a marre et le pire dans tout ça c'est que le titre il va gagner au Royal Rumble, Samoan nous a dit il y a quelques mois, SummerSlam 2017 17 time world champ, ça devient de plus en plus plausible.
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 19:34

Personnellement je pense qu'AJ Styles va conserver et qu'il va perdre son titre à Elimination Chamber. Juste parce que j'ai vu cette photo tournée où TicketMaster a, sans faire exprès, annoncé le main-event du PPV exclusif à SmackDown LIVE: un 2 Out 3 Falls match entre AJ Styles et John Cena. Bon, ça se trouve ça n'arrivera pas et j'aurais eu tord sur tout les points mais là actuellement je pense comme ça.

Sinon certes ça reste chiant de voir qu'un gars peut choper un title-shot comme ça.. mais avant ça m'aurait plus énervé que ça. A l'heure d'aujourd'hui, des gros noms comme Balor, Rollins Reigns (...) peuvent se la ramener ainsi alors qu'ils n'ont pas fait la moitié des années de Cena à la WWE alors comment ce sera dans quelques temps ? C'est plus le fonctionnement de la WWE que je regarde au final, comment elle positionne ses tops superstars et ses chouchous.

Ça reste perso.

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 19:58

Les rumeurs depuis l'année passée était cena/undertaker donc n'oublions pas ce facteur ça peut mener à un cena/undertaker match simple à Wrestlemania ou bien un triple threat match à Wrestlemania pour le titre si c'est le match à 3 il ne repartira pas avec le titre de Wrestlemania je pense.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mer 28 Déc 2016 - 21:40

Je pense que AJ va conserver mais de quel manière?? Le Taker pourrait être dans le coin.
Un triple threat est à envisager pour WM.
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mar 3 Jan 2017 - 2:20

Cena pour son 16e titre de Champion du Monde bounce
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mar 3 Jan 2017 - 10:47

@Vlakoz a écrit:

Si c'est pas cette année pour le 16e à WM33, ça sera l'an prochain pour le 17e à WM34....
Remarque Cena qui gagne le titre en Rumble, le perd avant WM pour le récupérer et le record ultime à WM.

Tout de façon quoiqu'il arrive c'est qu'une question de temps avant qu'il ait ce record. Cette année il gagnera le titre, c'est une certitude (Seulement son calendrier l'en empêcherait)

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mar 3 Jan 2017 - 11:58

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Vlakoz a écrit:

Si c'est pas cette année pour le 16e à WM33, ça sera l'an prochain pour le 17e à WM34....
Remarque Cena qui gagne le titre en Rumble, le perd avant WM pour le récupérer et le record ultime à WM.

Tout de façon quoiqu'il arrive c'est qu'une question de temps avant qu'il ait ce record. Cette année il gagnera le titre, c'est une certitude (Seulement son calendrier l'en empêcherait)

Oui complètement d'accord, et quoi qu'on en dise il aura eu des règnes magnifique. I love you
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Mar 3 Jan 2017 - 14:13

@Vlakoz a écrit:
@Vlakoz a écrit:

Oui complètement d'accord, et quoi qu'on en dise il aura eu des règnes magnifique. I love you

Ca dépend pour qui Laughing Laughing Chicken t'en penses quoi ? Mr. Green Mr. Green
On a surtout eu des sacrées purges, des décisions en sa faveur scandaleuses du genre:
- Retour avec Jericho qui jobbe en 2008 (Sseries) alors que le seul qui méritait de le détrôner était HBK, , une incapacité à le voir jobber pendant des années et le roster entier qui a jobbé pour sa gueule.
- HHH qui perd PAR SOUMISSION à WM22 alors que Cena était ultra vert
- HBK qui lui torch* le cul en 2007 pour se retrouver à jobber pour sa gueule et perd PAR SOUMISSION à WM23....
- 2011: Punk part avec le titre et le lendemain Cena s'adjuge un match pour le titre alors que Mysterio venait de le gagner à l'instant et qu'il aurait du être viré (selon Vince....). Dimanche soir à 23h ==> Cena est censé être viré / Lundi soir même heure ==> Cena wins the WWE CHampionship. lol
- L'humiliation de Batista en 2010 alors que c'était le top heel de la WWE (On a vu à son retour qu'il ne s'en est jamais remis...)
- En plein Summer of Punk ils ont quand même tenté l'entourloupe de sortir Punk du titre (MITB de Del Rio, Nash & HHH entrent en jeu...) et ont redonné le titre à Cena pendant une courte période (avant de comprendre l'affront).

Et je ne vais pas faire la liste des enterrements parce que dans l'histoire il n'y a que HHH qui lui tient le menton (Hogan aussi à la rigueur)

Sans déconner de tête je crois qu'il n'a perdu clean en match simple que contre HHH en 2008 en étant n°1 contender (Night Of Champions si j'ai bonne mémoire), c'est tout dans ce qui concerne les matchs pour le titre (En dehors il n'y a eu ques des matchs multiples, des controverses, des tricheries....).
Tant mieux pour toi si t'as kiffé, mais la plupart on a vécu un calvaire horrible, surtout entre 2005 et 2011 où il n'avait pas le niveau... Entre 2011 et 2013 il a progressé mais le booking était scandaleux et depuis 2013 ça va bien et on peut apprécier le boulot de Cena. Bordel on en a chié plus de 8 ans sans interruptions en dehors de ses 2 blessures (2007 et 2008)

Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Jeu 5 Jan 2017 - 8:43

J'en pense que Kokoz dis de la m**** pour jouer les troll basse classe maintenant que Samo s'est tiré, il cherche sa fessé rien de nouveau. Aprés épilogué sur le cas Cena... T'a juste un mec politiquement encré sur la ligne bas du front du républicain crétin moyen qui a tout compris des gimmick marketing basique pour vendre du tee shirt et sex toys aux petit n'enfants et à la ménagère frustré. ( Quand à savoir ce qui est destiné à qui Mr.Red ) rajoute y un peu de gouaille au micro et tu couvre un in ring dégueulasse et un personnage aussi usé que la couille gauche d'Hogan. Bref le gars chie sur le catch depuis des années, c'est pas près de s'arrêter et moi de gueuler.
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Jeu 5 Jan 2017 - 17:53

Finalement, vu le segment à SD, je pense que Cena va gagner et ainsi aller faire un tour dans le main event de WM. Cela fait 4 ans qu'il n'a pas été dans un ME de WM et 2 ans et demi qu'il n'a pas touché à un titre mondial, Vince ne doit pas en dormir la nuit (bien qu'il doit rêver de Reigns maintenant). Donc, je suppose que Vince fera d'une pierre deux coups et nous mettre les 2 en même temps Rolling Eyes
Si ça nous amène à un Taker/Cena, ça me dérangerait un peu moins mais bon, c'est pas comme si ils avaient besoin du titre à la clé....
Vlakoz
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Ven 6 Jan 2017 - 12:41

@El Chicken a écrit:
J'en pense que Kokoz dis de la m**** pour jouer les troll basse classe maintenant que Samo s'est tiré, il cherche sa fessé rien de nouveau. Aprés épilogué sur le cas Cena... T'a juste un mec politiquement encré sur la ligne bas du front du républicain crétin moyen qui a tout compris des gimmick marketing basique pour vendre du tee shirt et sex toys aux petit n'enfants et à la ménagère frustré. ( Quand à savoir ce qui est destiné à qui Mr.Red ) rajoute y un peu de gouaille au micro et tu couvre un in ring dégueulasse et un personnage aussi usé que la couille gauche d'Hogan. Bref le gars chie sur le catch depuis des années, c'est pas près de s'arrêter et moi de gueuler.

"Samo" ? c'est qui ?

Et sinon on peut juger le in-ring de Cena, mais il a ce qu'il a (sa popularité également) pour ce qu'il est, ce qu'il incarne. Au passage tu parles de son personnage, c'est celui qui vend le plus également, et c'est pas forcément lui qui décide sur ça.

Pour le reste, je trouve que tu dis un peu n'importe quoi. " pour vendre du tee shirt et sex toys aux petit n'enfants" #logique Rolling Eyes
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Ven 6 Jan 2017 - 14:39

@Vlakoz a écrit:
Et sinon on peut juger le in-ring de Cena, mais il a ce qu'il a (sa popularité également) pour ce qu'il est, ce qu'il incarne. Au passage tu parles de son personnage, c'est celui qui vend le plus également, et c'est pas forcément lui qui décide sur ça.

Oui et non parce que son personnage a été façonné de façon à devenir cet outil marketing de masse qui touche les enfants qui sont d'énormes consommateurs de produits dérivés. Et la WWE a très largement joué là dessus et s'est bien plus appliquée à sortir des produits dérivés de Cena plus que n'importe qui d'autres (2-3 t-shirts par an). Le seul qui lui a mit une claque dans la vente de produits dérivés a été immédiatement turné heel curieusement.... Donc il ne décide pas de mais décide un peu aussi et la WWE a bien fait de Cena le monstre marketing qu'ils ont voulus qu'il devienne.
Il incarne parfaitement le héros des enfants mais aussi l'archétype de ce qu'une partie des fans ne veulent plus voir dans le catch, c'est la la complexité, le génie et le drame de son gimmick.
Aujourd'hui il peut se permettre d'autres choses puisqu'il a atteint un statut supérieur de légende vivante et de vétéran, comme être un peu plus "heel" dans ses promos comme récemment à SD.

@Vlakoz a écrit:
Pour le reste, je trouve que tu dis un peu n'importe quoi. " pour vendre du tee shirt et sex toys aux petit n'enfants" #logique Rolling Eyes

Non mais c'est du second degré Vlakoz la touche un peu trash avec les sex toys... Laughing

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Sam 7 Jan 2017 - 16:41

@Vlakoz a écrit:

Oui et non parce que son personnage a été façonné de façon à devenir cet outil marketing de masse qui touche les enfants qui sont d'énormes consommateurs de produits dérivés. Et la WWE a très largement joué là dessus et s'est bien plus appliquée à sortir des produits dérivés de Cena plus que n'importe qui d'autres (2-3 t-shirts par an). Le seul qui lui a mit une claque dans la vente de produits dérivés a été immédiatement turné heel curieusement.... Donc il ne décide pas de mais décide un peu aussi et la WWE a bien fait de Cena le monstre marketing qu'ils ont voulus qu'il devienne.
Il incarne parfaitement le héros des enfants mais aussi l'archétype de ce qu'une partie des fans ne veulent plus voir dans le catch, c'est la la complexité, le génie et le drame de son gimmick.
Aujourd'hui il peut se permettre d'autres choses puisqu'il a atteint un statut supérieur de légende vivante et de vétéran, comme être un peu plus "heel" dans ses promos comme récemment à SD.

Oui y 'a un peu des deux je suis d'accord. (pour ce qui est d'être un peu plus heel dans ses promos, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, mais pourquoi pas le voir Heel complètement dans quelques années, quand il aura 20 titres de Champion du Monde Laughing )

@Vlakoz a écrit:

Non mais c'est du second degré Vlakoz la touche un peu trash avec les sex toys... Laughing

Ah je n'avais pas compris le second degré dans ce qu'il a dit. Mr. Green
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   Sam 7 Jan 2017 - 20:25

Ils le sont déjà dans leurs promos des heels, que ce soit Cena ou Reigns Wink que ce soit niveau misogynie, homophobie et compagnie.
C'est un truc qui ressort souvent quand j'anime des podcasts, l'exemple le plus criant est la feud Rusev vs. Reigns... d'un côté t'as un type qui lave l'honneur de sa femme et de l'autre un type qui traite cette dite femme de p*** dans presque toutes ses promos... certes ça ne se limite pas qu'à ça mais leurs promos étaient assez criante.

'fin bon, vivement que Cena rewin un titre... ça serait amplement mérité qu'il batte ce record... pour peu qu'il fréquente un peu plus les rings de la WWE qu'en 2016 !

http://www.catchfans.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]   

Royal Rumble: WWE Championship [Spoiler SD 27/12/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1