Un titre change de mains à Smackdown [Spoiler Smackdown 27/12/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un titre change de mains à Smackdown [Spoiler Smackdown 27/12/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 28 Déc 2016 - 13:00

Spoiler:

The American Alpha sont devenus Smackdown Tag Team Champions après une victoire dans un Fatal-4 Way Tag Team Elimination Match.
Ils ont éliminés les champions par équipe The Wyatt Family en dernier pour la victoire et la conquête de leur premier titre en main roster.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un titre change de mains à Smackdown [Spoiler Smackdown 27/12/16]

Message par The Texas Tornado le Mer 28 Déc 2016 - 14:29

J'ai été choquer... dans le sens où je m'y attendais absolument pas.

J'avais déjà dit que selon moi AA était l'avenir de la division par équipe et qu'ils allaient prendre les titres à la Wyatt Family mais pas aussi tôt. Franchement quel finish et l'ovation de la foule. En plus le pin sur Orton...

Alors, au final, la Wyatt Family était juste un champion de transition ou bien vont-ils entrer dans une grosse feud avec les AA et s'"échanger" les titres pendant un moment ? J'espère que la feud va durer, y a moyen de faire des très bons matchs.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par face-ziggler le Mer 28 Déc 2016 - 15:39

Mais nooonnn!!! J'aime beaucoup American Alpha, tant mieux pour eux, mais je voulais que cette Wyatt Family aient un vrai règne de champions. J'adorais les voir champion et là, j'ai l'impression comme dit TTT qu'on leur a donné les titres juste par transition. Là, la suite est prévisible, Wyatt et Harper vont se séparer d'Orton, et hop, une bonne storyline qui tombe à l'eau... Vraiment dommage cette perte de titre !
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par KETA le Mer 28 Déc 2016 - 19:37

Je pense qu'on va tous être d'accord sur ce point: pourquoi?

De mon côté aussi j'ai été très content lorsque j'ai vu la Wyatt Family prendre les titres par équipes et moi aussi je m'attendais à ce que ce soit un minimum long. Au final, c'est déjà finit.. et s'il ne lance pas une feud pour que la Wyatt Family récupère les titres, ce sera une rivalité entre Randy Orton & Luke Harper qui va voir le jour. Dans les deux cas, ça peut être bien mais ça a été fait trop tôt là, beaucoup trop tôt.. Et est-ce que ça lance aussi Bray Wyatt pour le Rumble ?

Mais sinon American Alpha mérite cette victoire. Comme dit face-ziggler, ça pourrait offrir de bons combats et pourquoi pas une belle rivalité si la WWE décide de lancer les deux équipes.

KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Stinger le Mer 28 Déc 2016 - 21:37

Wouah je m'y attendais pas du tout, encore moins le pin sur Orton. Le pin sur Harper aurait été surprenant tout de même, dans le sens où je les voyais avec le titre encore quelques mois, mais moins que celui sur Orton
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Le Rock le Lun 2 Jan 2017 - 10:17

J'ai plutôt l'impression que cela va lancer une feud entre Orton et Bray pour un match à WrestleMania cette perte de titre.
Je vois bien l'un ou l'autre coûter la victoire au Rumble Match afin de lancer le combat.
Le Rock
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Jan 2017 - 11:33

Le Rock a écrit:J'ai plutôt l'impression que cela va lancer une feud entre Orton et Bray pour un match à WrestleMania cette perte de titre.
Je vois bien l'un ou l'autre coûter la victoire au Rumble Match afin de lancer le combat.

J'ai bien peur que ce soit le cas....J'ai pensé à ça tout de suite après la victoire.
Mais la chose intéressante c'est qu'on a plein de scénarios autour de la Wyatt Family et que le gâcher pour une affiche secondaire Bray vs Randall serait un affront au bon sens et un désir clair de ne rien faire de Bray Wyatt.
Si on leur a fait perdre le titre pour orienter le clan vers quelque chose de plus grand je valide, si c'est pour créer une tension que les officiels aillent se faire enc.....

Avec ce clan on a tout ce qu'il faut pour créer quelque chose de spécial en ME et la rupture inévitable entre Randall & Bray peut se faire autour du titre ou après un règne de Bray Wyatt (Summerslam me semble pas mal).

Mais avec cette défaite on est dans l'incertitude, on peut aussi bien penser que Bray est un des favoris pour le Rumble comme on peut envisager un rupture du clan.

On a de quoi faire quelque chose de grand et amener un top heel vers un push plus que mérité et légitime, et j''espère que la WWE capitalisera dessus que ce soit pour Wrestlemania ou après.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut