Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE 205 "Live" 27/12/2016

le Mer 28 Déc 2016 - 11:29





- Tony Nese (w. Drew Gulak) def? Cedric Alexander (w. Alicia Fox)

Fox et Gulak se sont engueulés puis ce dernier s’est plaint à l’arbitre qu’elle l’ait giflé. L’homme de loi renvoie alors la petite amie d’Alexander en coulisse, ce qui distrait ce dernier et permet à Nese de l’emporter.


En coulisse, Noam Dar retrouve Alicia Fox. Il a un cadeau pour elle. Dedans il y a du gui dont la tradition veuille que l’on s’embrasse dessous. Fox n’est cependant pas de cet avis et lui met une claque. Le britannique semble cependant apprécié et en demande une autre.


Interview de Neville par Renee Young qui voit le nouveau heel indiquer qu’il a eu le sentimlent d’être insulté par la WWE et qu’il aurait remporté le Cruiserweight Classic s’il avait été dedans. Il se sent également discriminé par les américains qui le traite comme une attraction parce qu’au fond d’eux ils ont peur de lui. Il est le roi cependant et au Japon, Rich Swann était son servant qui l’idolâtré. Les deux lutteurs ne sont tout simplement pas du même niveau.


- Mustafa Ali def. John Urnit

Urnit est plus connu en Indy sous le nom de Mr. 450. Victoire pour le local de l’étape, Ali, qui est originaire de la région de Chicago. Mr. 450 a également souvent fréquenté la scène locale.


Vidéo de présentation sur Ariya Daivari


On retrouve ensuite le frère de Shawn sur le ring avec Jack Gallagher alors qu’une table est également présente. Plusieurs objets sont dessus comme des cordes, des clés de mécanicien, des parapluies, une barre en fer, un bougeoir, une théière et une casserole. Daivari choisit la barre de fer alors que Gallagher prend un parapluie. Le britannique lui indique ensuite les règles du duel. Daivari essaie cependant de tricher mais Gallagher le contre très facilement avec ce qui ressemble à une référence à Kingsman. Les deux s’échangent des coups jusqu’à ce que Daivari soit éjecté du ring.


On annonce que TAJIRI débutera la semaine prochaine.


- Neville def. Rich Swann

Neville l’emporte sur le champion Cruiserweight dans un match sans titre en jeu. L’anglais continue d’ailleurs son attaque post-match.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum