Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (28/12/2016)

le Mer 28 Déc 2016 - 11:24




La musique de John Cena se fait entendre ... sous une énorme huée, et le public joueur chante "John Cena Sucks!" tandis que Cena dit sur le Stage que "cela faisait trop longtemps" et qu'il "retourne au boulot". Il a l'air chaud et le jeu avec le public s'annonce grand.
The Champ pointe le micro vers le public qui le hue en disant que cela lui a manqué et il dit que c'est le chaos et remercie le public pour cela. Il dit qu'il n'y a rien de mieux que l'excitation causée par le WWE Universe et peu de places qui peuvent rivaliser avec l'ambiance du All State Arena. Un énorme chant "CM Punk" sort et il dit qu'il faut faire plus de bruit car il veut entendre "Cena Sucks". Il demande si il y a des fans des White Sox (les Cubs, l'autre équipe de Chicago a gagné les World Series pour la première fois depuis un siècle). Il dit que sans aucun doute Chicago est la ville des champions et que la WWE le reconnaît en donnant trois matchs de championnat ce soir ...
Il demande qui sera le champion pour finir 2016, Dolph Ziggler (huées) car un coup de pied peut changer l'histoire, Baron Corbin (huées) que les gens n'aiment pas mais ce n'est pas grave car selon Cena il ne les aime pas non plus, ou bien The Phenomenal One AJ Styles (énorme Pop). Cena dit qu'il y a quelques fans de Styles ce soir, et qu'on peut l'ajouter à la liste de ces fans car il a montré en 2016 ce qu'il pouvait faire.
Du coup Cena se demande ce qu'il fait là. (chant "Undertaker" de la foule). Il dit que beaucoup de gens veulent décider à sa place de son futur, et que 2016 n'était pas une grande année pour SuperCena, car il s'est fait traité de "fini" ou de "part timer". Ce soir il vient dire qu'il n'est pas fini, qu'il ne s'en va pas et qu'il en a marre de cette conn.... (BS) de "nouvelle ère" car c'est la "my time is now" (mon heure est venue) era. Quand tu perds, tu ne renonces pas (never give up) et qu'à la fin du main-event il défiera le vainqueur pour un match au Royal Rumble.
Et ceux qui pensent qu'il ne peut pas faire cela, il vient juste de le faire et il ajoute qu'il se proclame number one contender car il est "John Cena".


Très bonne promo de Cena comme d'habitude qui va encore faire jaser sur son éventuel Heel Turn.

On voit en coulisses Dasha Fuentes qui essaie de rentrer dans la loge du Miz gardé par de la sécurité. Maryse ouvre la porte, la referme et The Miz en sort après en disant qu'il ne répondra ce soir qu'aux questions de la journaliste non-professionnelle qui l'a giflé la semaine dernière, Renée Young. Et il referme la porte.

SmackDown Tag-Team Championship
Four Corners Elimination Match
The Wyatt Family (c. Luke Harper & Randy Orton a/ Bray Wyatt) vs American Alpha (Joe Jordan & Chad Gable) vs Heath Slater & Rhyno vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

On commence par les équipes faisant leur numéros sauf les Wyatt. Après une très belle souplesse de Gable sur Rhyno, l'affrontement continue entre les Usos et Slater et Rhyno se finissant par un superkick de Jimmy Uso sur Slater pour l'élimination des anciens champions.
Heath Slater & Rhyno sont éliminés par The Usos
L'affrontement se poursuit entre les American Alpha et les Usos et on assiste à un affrontement très enlevé avec notamment deux descentes du coude contrées par des OVerhead Suplex des AA. Cela se poursuit par un contre des AA permettant un roll-up de Gable sur Jey pour le tombé.
The Usos sont éliminés par American Alpha
Les Wyatt rentrent dans le combat et tandis que Gable est attaqué par Harper, Orton commence à détruire Jordan. Il parvient toutefois à faire le Tag à Gable qui porte une German Suplex avec ponté sur Harper mais pour le compte de deux seulement. Wyatt distrait l'arbitre pour permettre à Orton d'attaquer Gable et Harper porte son swinging clothesline mais seulement pour le compte de deux avant une nouvelle pause commerciale. De retour les Wyatt continuent leur destruction de Gable. Il parvient finalement à faire le Hot Tag sur Jordan qui prend le dessus sur Harper et attaque Wyatt tandis que Gable fait un cannonball depuis le tablier du ring sur Harper. Orton en profite pour prendre le dessus sur Jordan avec son fameux DDT depuis la 2e corde et alors qu'il s'apprête à faire une Superplex sur Gable, Harper arrive et frappe semble t'il accidentellement Orton permettant aux AA de prendre le dessus et de conclure par le Grand Amplitude sur la vipère.
Vainqueur et Nouveau Champion par équipes de SmackDown : American Alpha


Renée Young interviewe Dolph Ziggler en lui disant que la semaine dernière il a pris un gros risque en mettant son opportunité pour le titre en jeu. Il dit que Corbin voulait un combat il l'a eu même si ce n'était pas la meilleure décision qu'il ait prise dans sa vie. Toute sa vie il a vu des opportunités lui glisser entre les doigts. Il affronte le Lone Wolf Baron Corbin et The Phenomenal AJ Styles. A priori cela ne lui laisse aucune opportunité mais ce soir il sera la "wild card", la carte qui ne gagne peut-être qu'une fois sur un million, mais qui gagnera ce soir.
James Ellsworth est interviewé par Dasha Fuentes, sous les huées, et répond avec une minerve à la question de savoir ce que cela fait que les gens se moquent de lui. Il dit que les gens se moquent de son physique ou de son gabarit et que des fois cela le déprime mais Carmella interrompt l'interview et dit qu'elle trouve James Ellsworth "attirant d'une manière unique" ("uniquely attractive") et part avec.



WWE SmackDown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Becky Lynch

La première partie du combat voit Bliss prendre le dessus sur l'Irlandaise en évitant ses attaques et en jouant l'heel arrogante. Avant la pause, Bliss contre un enfourchement en bas du ring pour envoyer Lynch contre le poteau. Après la pub Becky Lynch reprend le dessus, sort une version améliorée du disarmer puis enchaine par une drop kick de la troisième corde pour le compte de deux seulement.
A ce moment-là une musique mexicaine se fait entendre et une lutteuse habillée comme la luchadora la semaine dernière arrive au bord du ring. Bliss en profite pour reprendre l'initiative et tente un Twisted Bliss contré par les genoux de Lynch mais l'Irlandaise ne peut obtenir que le compte de deux. Lynch enchaine par un disarmer mais la championne à le pied dans les cordes. Bliss montre son bras comme si il était cassé (impressionnant d'ailleurs) à l'arbitre et alors que Lynch essaie de démasquer la Luchadora celle-ci envoie l'Irlandais sur le coin du ring dont elle venait d'enlever la protection permettant à Bliss de porter son DDT pour la victoire en portant le tombé avec son bras supposément blessé.
Vainqueur et toujours championne Alexa Bliss
Interviewée par Dasha Fuentes qui lui demande qui était cette femme, la championne répond qu'elle en sait rien mais que cela pourrait être Sasha Banks, Fuentes lui répond qu'elle était plus grande et Bliss répond alors que c'était Nia Jax.

Renée Young tape à la porte du Miz et Maryse lui ouvre en lui disant qu'elle a giflé The Miz. Miz sort alors et lui demande si elle veut lui demander comment il a porté le Skull Crushing Finale sur Ambrose. Enervé The Miz vire la sécurité. Renée l'air excédé lui dit que 2016 était l'année du renouveau, mais que prévoit-il pour 2017. Il part dans un discours mais Ambrose est derrière lui. Il frappe The Miz puis la sécurité qui revient. Il ramasse un bip des agents de sécurité qui sonnait puis dit "Tout va bien" (all clear!)

Dasha demande à Nikki Bella ce que cela fait d'être trahie par une amie de 10 ans. Nikki répond qu'elle a été la plus grande championne des Divas, est revenue de blessure et est fière de faire une télé-réalité mais pas parce qu'elle est jolie, mais parce qu'elle travaille. Et ce qu'elle a à dire à Natalya elle va lui dire en face.
Renée Young interviewe Baron Corbin qui dit que les deux petits hommes que son Styles et Corbin vont rencontrer "The End of Days".

WWE World Championship
Triple Threat Match
AJ Styles (c) vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler

Styles est clairement le favori de la foule. La foule de Chicago a d'ailleurs eu des huées pour Ziggler et même une partie du public à sifflé Becky Lynch ce qui est rare. Le début du mathc voit une domination totale du Lone Wolf qui détruit à tour de rôle ses adversaires en bas du ring. Corbin essaie de porter son End of Days sur Styles mais celui-ci s'accroche à ses épaules permettant à Ziggler de porter un Drop Kick sur les deux. La puissance de Corbin permet toutefois de reprendre le dessus et il redétruit ses adversaires avant de porter un STO sur Styles pour le compte de deux seulement avant la deuxième pause. Finalement Ziggler et Styles s'associent pour envoyer Corbin en dehors du ring mais Ziggler envoie ensuite Styles dehors et le Lone Wolf envoie le champion contre la barricade puis il attaque Ziggler et prépare la table des annonceurs recevant la pop de sa vie. Du coup Ziggler et Styles se réassocient à coups de Kicks et ils placent Corbin sur la table des annonceurs, montent les deux sur la barricade et portent une double descente du coude sur le Lone Wolf pour détruire la table et Corbin.
L'alliance ne dure pas et les deux montent dans le ring, Ziggler portant un DDT pour le compte de deux seulement. The Phenomenal essaie ensuite le Styles Clash mais se fait contrer, s'en suit un échange de contres finissant par un Superkick de Ziggler dont Styles se dégage à deux (Corbin est manifestement arrivé trop tard) tandis que Corbin revient dans le ring.
Corbin parvient à porter son Big Six sur Ziggler mais Styles brise le compte. Les deux hommes s'échangent des coups mais Corbin porte le End of Days sur Styles mais Ziggler lui porte le Zig-Zag pour le compte de deux. Corbin se bat avec Ziggler, parvient à porter son End of Days mais Styles l'accueille avec un Phenomenal Forearm qui sort Corbin du ring permettant au champion de faire le tombé sur Ziggler pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : AJ Styles

Tandis que Styles célébre on entend la musique de Cena qui arrive torse nu sur le ring et tend la main à Styles. Styles pose la ceinture au milieu du ring et les deux hommes se serrent la main puis se défient pour conclure cette émission.

L'occasion pour moi de vous souhaiter un bon Nouvel An et de vous dire à l'année prochaine.




Source : FNLutte.com


_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum