Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (20/12/2016)

le Mer 21 Déc 2016 - 11:24





Et on commence très fort avec l'arrivée du Champion de la WWE, AJ Styles, The Phenomenal One arrivant pour son match de championnat contre James Ellsworth. Le Ultimate Underdog arrive derrière en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille. Les deux hommes se défiant avant le match. Ellsworth est copieusement hué lors de sa présentation, Styles ovationné.

WWE Championship
AJ Styles (c) vs James Ellsworth

Ellsworth essaie d'attaquer Styles haranguant la foule pour lui porter son No Chin Music mais Styles le bloque et lui porte un enchainement de coups de poings pour la victoire en 30 secondes.
Vainqueur et toujours champion : AJ Styles


Après le match Styles continue à détruire Ellsworth en l'envoyant en bas du ring, puis tête la première contre l'escalier du ring avant de soulever le drap au pied du ring et d'envoyer Ellsworth tête la première contre l'acier qui soutient le ring sous les chants "yes" et "we want table" du public. Styles fait mine de partir mais revient et lui porte une backsuplex envoyant le dos de Ellsworth contre la barricade.

Styles prend le micro et s'excuse que le public ait du voir cela, qui a été construit pendant six semaines et il renvoie le déchet qu'est Ellsworth à la déchetterie où il appartient. Il dit qu'il peut passer à plus important cad ... à 2017 mais en fait il a déjà tout et donc c'est un bon Noël pour lui et il se souhaite une bonne année.
La musique de Dolph Ziggler retentit et il souhaite un bon Noël et une bonne année à Styles mais il lui dit que avant ses vacances il y a lui. Styles dit qu'il l'a oublié car il n'est qu'un perdant. Ziggler dit qu'il est au courant de ses défaites mais que c'est marrant d'entendre cela venant du gars qui a eu recours à 4 essais pour battre le petit James Ellsworth qu'on évacue sur une civière pendant ce temps là. Styles répond que cela ne prendra qu'un essai pour battre Ziggler lequel répond qu'en fait il n'a pas hésité à mettre sa carrière en jeu pour reprendre son titre face au Miz, alors il peut imaginer ce qu'il est prêt à mettre en jeu pour un titre mondial.
Baron Corbin arrive alors et le Lone Wolf dit que cela devrait être lui pour le titre mondial et non le petit homme qu'est Ziggler. Ziggler répond qu'il a gagné son opportunité tandis qu'il prenait du bon temps à New York. Corbin répond que la seule raison pour laquelle Ziggler est challenger est qu'il n'était pas là la semaine dernière, et il enchaine en disant que Ziggler ne vole pas le show mais les opportunités, puis lui porte un cheap shot suivi du End of Days tandis que Styles s'en va.


On voit Bryan en coulisses qui essaie de calmer Ziggler. Ziggler est énervé et dit qu'il veut Corbin ce soir. Bryan luii répond alors que si il perd ce match c'est Corbin qui aura son opportunité pour le titre mondial la semaine prochaine. Ziggler répond qu'il veut ce combat.

Tandis que Paul Byron vient d'égaliser pour les Canadiens de Montréal chez les puissants canards d'Anaheim à 1-1 on enchaine vers le deuxième combat de championnat d'affilée.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Maryse) vs Apollo Crews

Crews domine totalement la première partie du combat avant la pause publicitaire notamment avec ses fameux sauts chassés et son Moonsault depuis le tablier du ring vers l'adversaire en bas, mais il n'obtient que des comptes de deux. Maryse essaie d'intervenir mais l'arbitre Mike Chioda la voit et la renvoie en coulisses. Crews profite de la confusion pour porter un roll-up puis une German Suplex mais The Miz s'échappe au compte de deux, Crews essaie d'enchainer mais The Miz contre une tentative de souplesse par une fourchette dans les yeux suivi du Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion Intercontinental : The Miz
Renée Young arrive sur le ring, félicite The Miz, et lui demande si son obsession pour Dean Ambrose ne lui a pas couté l'opportunité pour le titre mondial. Miz lui répond que c'est plutôt Renée qui est obsédée par Dean Ambrose (clameur dans le public) et lui dit que c'est elle qui couche avec lui (sleeping with him) après tout. Renée Young met une claque au Miz qui rigole dans le ring tandis que la sublime Renée Ambrose Young s'en va furieuse.


On a un Update sur la blessure de Zach Ryder. Du coup on annonce un 4 corners matchs pour le Titre par équipe la semaine prochaine entre The Usos, American Alpha, Heath Slater & Rhyno et les champions Randy Orton & Bray Wyatt, la Wyatt Family.

On voit Natalya visiblement en colère arriver sur le ring. On voit un clip avec l'annonce du retour de John Cena à SmackDown la semaine prochaine à Chicago la semaine prochaine, l'endroit où il a débuté avec une version absolument sublime de sa musique.


Revenons à Natalya qui est dans le ring et dit qu'elle est fatiguée des rumeurs et demande à Nikki Bella de venir. A peine Madame Cena est arrivée que la musique de Carmella se fait entendre et la princesse de Staten Island est là. Elle dit qu'elle devrait arrêter de rêver de la fête qui à suivi le Saturday Night Live que son copain John Cena animait samedi. Mais visiblement selon Carmella, Nikki a aussi de la silicone dans le cerveau car elle devrait arrêter de croire Natalya. Nikki dit d'arrêter de parler comme ça de son amie mais Carmella dit qu'elle n'est pas son amie car Natalya la critique dans son dos. Natalya dit que cela était dit en privé. Nikki lui demande si elle l'a attaquée, Natalya répond que c'est elle qui a causé tout cela. Et elle se précipite sur Carmella qui essaie de fuir mais la Canadienne la ratrappe et l'envoie dans des sapins de Noël sur le Stage.
Natalya revient en disant que c'est elle qui l'a fait "bitch" parce qu'elle est Natalya Neidhart, issue d'une famille royale de la lutte, qu'elle aurait dû avoir les tapis rouges, la gloire, les vedettes de Total Divas et le Spin Off mais que les Bella l'ont eu juste parce qu'elles sont belles. Mais si elles sont belles à l'extérieur, elles ne le sont pas à l'intérieur (elle rajoute un "bitch" qui passe toujours sans bip) et c'est pour cela que John Cena ne l'épousera jamais.

Bryan est en coulisses et croise Alexa Bliss qui prétend toujours être blessée. Bliss dit que Becky Lynch mérite d'être punie pour l'avoir blessée la semaine dernière. Bryan dit qu'elle a une bonne punition puisque Bliss défendra son titre féminin contre l'Irlandaise la semaine prochaine. Alexa est furieuse car elle trouve injuste de mettre sa championne blessée en danger mais Bryan dit que comme elle a refusé le combat la semaine dernière, si elle refuse encore son match ce soir, , elle sera déchue de son titre.




Dean Ambrose vs Luke Harper (a/WWE SmackDown Tag Team Champions Bray Wyatt & Randy Orton)
Le Big Man domine Le Lunatic Fringe mais Ambrose comme d'habitude encaisse les coups puis revient et finit par lui porter un superkick qui envoie Ambrose en dehors du ring. Ambrose revient et porte un plongé de la troisième corde sur Wyatt et Orton mais Harper parvient à lui porter un sit-down powerbomb pour le compte de deux seulement. Les deux hommes s'échangent ensuite des roll-up dont le dernier est décisif pour Ambrose.
Vainqueur : Dean Ambrose

Après le match Wyatt et Orton attaquent de suite Ambrose avant de lui porter un Sister Abigail et un RKO. Les lumières s'éteignent et les Wyatt ont disparu la lumière revenue tandis que Ambrose essaie de revenir sur ses pieds, mais la musique du Miz se fait entendre et il arrive avec Maryse pour lui porter un Skull Crushing Finale.

Alexa Bliss arrive sur le ring, elle doit donc combattre ce soir sinon elle est déchue de son titre.

WWE SmackDown Women's Champion Alexa Bliss vs The Luchadora
L'adversaire de Bliss est une lutteuse masquée vêtue de bleue avec un masque rouge (on ne le sent pas venir du tout). La Luchador reçoit des "si!" d'encouragements du public et domine la championne jusqu'à ce que celle-ci reprenne le desus mais la Luchador lui porte ... un disarmer pour la victoire.
Vainqueur : La Luchadora
La Luchadora célébre avec les annonceurs et le public avant de revenir dans le ring et d'enlever son masque et ... grosse surprise, c'est Becky Lynch.

On voit l'acteur Ryan Philippe qui cherche Randy Orton, son partenaire de la série "shooter" en coulisses, il croise Mojo Rawley qui lui dit que ce n'est pas une bonne idée car Orton a changé depuis le tournage de "Shooter". Il croise Curt Hawkins qui lui dit que lui aussi a changé depuis la Funky Bunch mais Philippe dit qu'il le confond avec Mark Whalberg qui est aussi producteur executif de "Shooter". Hawkins dit à Mojo qu'ils ne sont plus Number One Contenders à cause de la blessure de Ryder mais que ce soir il va battre Mojo avec des "Cruel Intentions" (en français "sexe intentions", une version teen-ager des "liaisons dangereuses" avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Philippe et Reese Whiterspoon qui a lancé la carrière des deux derniers)

Curt Hawkins vs Mojo Rawley
Ryan Philippe est aux commentaires et Mauro Ranallo appelle encore Hawkins "Chett Hawkins". Victoire rapide de Mojo avec un running fist permettant surtout de plugger la série "shooter" qui suit SmackDown sur USA Network.
Vainqueur: Mojo Rawley
Mojo invite Ryan Phlippe à célébrer avec lui dans le ring après le match.

Alors qu'un miracle s'est produit au Centre Bell puisque Plekanec a marqué un but permettant de mener 2-1, on se dirige vers notre main-event de la soirée.

Dasha nous dit qu'on emmene Ellsworth vers un hôpital mais il arrive porté par des ambulanciers et complétement dans les pansements. Elle insiste et pose plein de question mais Ellsworth ne peut répondre que par des gémissements. Carmella arrive et engueule Dasha en lui disant qu'elle voit bien que cette homme souffre et la princesse de Staten Island emmène Ellsworth.

AJ Styles rejoint la table des commentateurs pour ce match.

Si Ziggler perd, Baron Corbin lui prend son opportunité pour le titre mondial
Dolph Ziggler vs Baron Corbin

Le Lone Wolf surclasse la première partie du combat envoyant notamment Ziggler contre le poteau, d'abord l'épaule avant de lui écraser la tête dessus. Après la pause Ziggler esquive une charge de Corbin l'envoyant contre le poteau et enchaîne par un Fame Asser mais juste pour le compte de deux. Corbin revient dans le ring et s'en prend verbalement à Styles qui dans ses commentaires semble avoir peur de lui. Ziggler parvient à un moment à lui donner un coup dans les jambes et à lui porter son zig-zag pour le compte de deux seulement.
Le match se poursuit et Corbin parvient à reprendre le dessus puis à l'envoyer plusieurs fois dans la barricade au pied du ring. Corbin envoie ensuite Ziggler sur Styles qui était au bord du ring. Styles reprend alors Ziggler et l'arbitre faisant sonner la cloche, les deux hommes étant comptés à l'extérieur du ring. Styles frappe alors les deux à coups de chaise.
No Contest

Du coup la musique de Bryan retentit et le Général Manager fait du match de championnat de la semaine prochaine un combat triple menace. Styles est furieux et va dans le ring avec sa ceinture pour engueuler Bryan et conclure le show.



Source : FNLutte.com


_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum