Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheAnimal
Opener
Opener

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Mer 25 Jan 2017 - 21:11

Samoa Joe sa parait inévitable non ? Dillinger a l'air de repartir dans une feud a NXT donc pas sur même si ce serait sympa de le voir rentrer en numéro 10 !

Je verrais bien pourquoi pas Kurt Angle et/ou HBK venir faire un petit tour aussi.

Et enfin , pourquoi pas le vainqueur du tournois UK !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Mer 25 Jan 2017 - 22:54

Pour Rollins, il a deux choix. Soit il élimine Zayn. Soit il attaque Zayn est prend sa place. Dans les deux cas HHH apparaitra après.

Je suis quasi sur que le perdant entre AJ et Cena participera au Rumble Match.

Sami Zayn/Seth Rollins

+ 8

James Ellsworth
Samoa Joe
AJ Styles ou John Cena
Kurt Angle
The Big Show
Shaquille O'Neal
Triple H
Shelton Benjamin

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 0:11

Pour Ellsworth, j'imagine que sa place est quasi acquise en raison de la campagne de pub qu'il fait sur les réseaux sociaux en publiant de courtes vidéos où il demande le soutien des fans pour qu'il obtienne sa place.
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 13:27

j'avoue moi aussi avoir pensé à Shelton Benjamin Y2J Styles. Wink
Il est encore blessé ?

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 13:35

@Y2J Styles a écrit:
Pour Rollins, il a deux choix. Soit il élimine Zayn. Soit il attaque Zayn est prend sa place. Dans les deux cas HHH apparaitra après.

Pas forcement. RAW a peut-être teasé un Zayn qui sera le IronMan du Rumble. Ce qui est crédible puisq'il récupère la place de Rollins qui aurait certainement été n°1 ou 2 vu qu'il s'en prend à la direction.
Ton scénario impliquerait un heel turn de Zayn ou Rollins donc ça ne colle pas.

Y2JStyles a écrit:
Je suis quasi sur que le perdant entre AJ et Cena participera au Rumble Match.

Ce serait incohérent et pas normal.
Cena qui après avoir gâché une opportunité qui se retrouve avec une chance immédiate après le match ou le champion en titre qui a sa clause de match revanche (Donc N°1 contender automatique) qui vient pour avoir une chance.....de devenir n°1 contender Laughing Laughing

Y2JStyles a écrit:
Shaquille O'Neal
Triple H
Shelton Benjamin

Pas bête pour Shaq, c'est crédible s'il vient réellement à WM.
HHH c'est possible aussi pour bâtir la revanche de Rollins en vue de WM.
Shelton c'est crédible aussi si son épaule est remise.

On a pas cité RVD dans la liste.

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 14:14

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

On a pas cité RVD dans la liste.

Ah bon , les admin ont le droit de participer au Rumble ...... *honte* * je sors*

sinon blague à part je n'ai rien vu sur kane , il est blessé ? lui aussi pourrait participer au RR

Je sens bien aussi Shak venir sortir Show

Après il y aura surement un des HOF potentiel pourquoi pas IRS et j'aimerais bien dans les légendes voir Tatanka qui était passé inaperçu au la bataille Royal d'André à WM

sinon je sens bien le retour de Balor
StylesWWE
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 17:50

J'avais pas pensé à Shaq, pourtant ça semble logique si son match avec Big Show à WM est prévue.

Sinon il y aura certainement quelque chose autour de Rollins et HHH, HHH dans le Rumble, Rollins qui viens aux abords du ring, et Zayn qui en profite pour sortir Hunter.

Sinon même si il doit retourner faire une feud à NXT je vois bien Dillinger entré en n°10.

Shelton, Bryan et HBK pourquoi pas (Si HBK et Bryan entrent dans le rumble je paye du champagne à tout le monde)

Kurt Angle a démenti les rumeurs sont entrée dans le rumble mais bon tout est possible.
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 18:12

Disons que le panel est large pour 8 places à prendre :
Hors WWE :
Shaquille O'Neal
Shelton Benjamin
Kenny Omega

Roster actuel :
Seth Rollins
James Ellsworth
Finn Balor
Kane
HHH
A mon avis on est pas à l'abri de 2/3 jobbers : Axel, Darren Young, Bo Dallas, Mark Henry...
Un ou deux Cruserweight

NXT :
Samoa Joe
Tye Dillinger

Légendes et Alumni :
RVD
Shawn Michaels
Daniel Bryan
Kurt Angle
Tatanka, DDP, Dudleys, Jake Roberts, Christian, JBL, Mick Foley...

Franchement la liste est longue, les spéculations vont bon train donc je ne fais pas de pronos, mais j'ai bien peur que sur les 8 places restantes, au moins 4 ou 5 seront prises par le roster actuel.
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 19:49

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Y2J Styles a écrit:

Pas forcement. RAW a peut-être teasé un Zayn qui sera le IronMan du Rumble. Ce qui est crédible puisq'il récupère la place de Rollins qui aurait certainement été n°1 ou 2 vu qu'il s'en prend à la direction.
Ton scénario impliquerait un heel turn de Zayn ou Rollins donc ça ne colle pas.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça. Va savoir y'aura peut peut être un Zayn en 1 et Hunter en 2, mais Rollins attaque Hunter.

@vcadu92 a écrit:
Légendes et Alumni :
RVD
Shawn Michaels
Daniel Bryan
Kurt Angle
Tatanka, DDP, Dudleys, Jake Roberts, Christian, JBL, Mick Foley...

Et The Great Khali ! Car Vince peut bien nous la jouer "battle of Giant" avec Khali, Big Show, Strowman et O'Neil. Razz  Vince en est capable.

@StylesWWE a écrit:
Kurt Angle a démenti les rumeurs sont entrée dans le rumble mais bon tout est possible.

Shelty-B également. Mais une chose est sur, c'est qu'il est opérationnel.

Upper Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 22:55

A 3 jours du Rumble, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Dean Ambrose en vainqueur.
Undertaker, Brock Lesnar et Goldberg sont pour moi les 3 favoris vu l'angle du dernier RAW, mais ça ne tient pas la route vu les plans pour chacun par la suite, et Ambrose est le plus crédible à la victoire finale afin d'affronter John Cena à WrestleMania ou AJ Styles dans un "Title for Title Match"
Qu'en pensez-vous ?
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   Jeu 26 Jan 2017 - 23:06

Mouais je ne sais pas trop... C'est possible, mais bon, j'aimerais autant continuer cette tradition du ladder match à WM autour du titre intercontinental avec Dean Ambrose comme tenant jusque là.

(J'ai oublié de mentionner dans ma liste plus haut, The Boogeyman qui postait des vidéos en octobre laissant penser à un retour, sans suite).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]   

Royal Rumble Match 2017 (Sujet Officiel) [Spoiler RAW 10/01/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3