Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE RAW 19/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: WWE RAW 19/12/2016   Mar 20 Déc 2016 - 15:12




Kevin Owens et Chris Jericho démarrent cet épisode et sont rabibochés. Le champion Universal indique qu’il était prêt à tout pour conserver sa ceinture, même prendre un Codebreaker de son meilleur ami. Owens indique qu’en voyant Y2J arriver à Roadblock, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire. Il n’aurait cependant jamais dû douter de son amitié avec Jericho. Bien que le Codebreaker soit douloureux, il fait tout de même moins mal que d’imaginer ne plus être ami avec lui. Jericho prend la parole pour dire qu’avoir porter ce Codebreaker lui a fait plus de mal qu’à Owens. Il lui fait ensuite le Hug of Jericho. Le duo canadien évoque ensuite le Père Noel à qui ils voient un effet néfaste. Y2J finira même par l’ajouter à la liste. Mick Foley arrive alors pour défendre l’honneur du Père Noel et annoncer que les canadiens affronteront ce soir Roman Reigns et Seth Rollins. Owens ne semble pas plus tracassé que cela et dit qu’ils trouveront un moyen pour l’emporter. Foley n’en a cependant pas fini avec les annonces. Une cage est suspendue au-dessus du ring. Jericho se trouvera dedans au Royal Rumble alors que Roman Reigns aura son rematch contre Owens pour le titre Universal ! S’il refuse, Y2J sera renvoyé de la WWE. Jericho râle et dit ne pas avoir confiance sur la solidité de la cage. Inévitablement celle-ci descend et Foley enferme Jericho dedans alors que le canadien vérifier sa composition. Le GM de Raw se rend cependant compte qu’il a oublié la clé en coulisse. Cela est cependant ok vu que de toute façon la cage ne s’élèvera pas tant qu’il n’aura pas ce signal. Inévitablement la personne en charge de la cage voit le geste et élève la structure.


De retour d’une pause publicitaire, le duo canadien est en coulisse et Jericho a un masque à oxygène. Owens lui dit qu’il doit aller mieux avant leur match de ce soir.


- Rusev (w. Lana) def. Big Cass (w. Enzo Amore) par DQ

Match de moins d’une minute qui voit Big Cass être disqualifié pour ne pas avoir respecté les consignes de l’arbitre alors qu’il tapait sur le bulgare.


Sasha Banks rejoint le ring avec une protection au niveau du genou et utilisant une béquille. The Boss dit qu’hier soir, elle a tout donné dans le ring mais elle a pourtant été contrainte d’abandonner. Pas une fois, mais deux d’ailleurs. Cela n’a pas juste failli lui briser mais le genou, mais également lui briser le cœur. Elle a engagé une réelle guerre contre Charlotte et aussi mal que cela lui fasse de dire cela, la meilleure l’a emporté hier soir. Elle ne sent plus être la Boss mais dit vouloir accepter de perdre avec respect. Elle demande donc à Charlotte de la rejoindre pour qu’elle puisse la féliciter en face à face. C’est cependant Nia Jax qui arrive et qui la traite de faible avant te taper dans sa béquille.


On voit Cedric Alexander marcher en coulisse avec sa petite amie Alicia Fox. Il va affronter Noam Dar ce soir.


Cesaro et Sheamus sont en coulisse avec leurs ceintures par équipes quand Foley arrive. Le GM de Raw se dit un peu ému, c’est lui qui a pris la décision d’associer les deux européens. Il se sent comme un père fier. Il a d’ailleurs un cadeau pour eux … des toutes nouvelles ceintures aux couleurs de Raw ! Sheamus récupère les deux, laissant les anciennes à Cesaro. Foley est ensuite appelé par un assistant qui lui dit qu’il y a une urgence. On voit alors Braun Strowman. Il veut détruire Sami Zayn ce soir. Foley lui dit de se calmer et pour cela, il donne sa soirée à Strowman. Le monstre dit qu’il verra ce qu’il fait.


- Cedric Alexander def. Noam Dar

Alicia Fox vient après le match célébrer avec son conjoint. Dar félicite lui aussi son adversaire et dit qu’ils sont maintenant à égalité après sa victoire d’il y a deux semaines. Alexander lui dit que non, il a ce que Dar veut, Alicia Fox.


Les New Day rejoignent le ring et disent que leur règne historique est arrivé à sa fin. Ils pourraient se plaindre de cela, mais Ric Flair n’aurait pas été champion 16 fois s’il n’avait pas perdu de temps en temps. Les nouveaux champions arrivent alors. Kofi Kingston se vexe cependant que ce soit Cesaro et Sheamus qui aient reçu les nouvelles ceintures. Ils sont cependant heureux pour le suisse qui le mérite. Il doit d’ailleurs être fort pour faire équipe avec quelqu’un ayant un égo comme l’irlandais. Après que Sheamus ait dit qu’il sera champion pour 20 ans, The Club arrive pour se moquer des deux équipes. Les Shining Stars font eux aussi leur apparition et le tout abouti à un match.


- Cesaro, Sheamus et New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) def. The Club (karl Anderson et Luke Gallows) et The Shining Stars (Epico et Primo)

Après avoir reçu plusieurs finishs, Cesaro fait le tombé sur Epico. Sheamus célébre ensuite seul alors que Cesaro le fait lui avec les New Day.


En coulisse, Enzo Amore reçoit une lettre l’obligeant à se rendre à un cours de sensibilisation se déroulant ce soir suite à sa nudité d’il y a plusieurs semaines.


Neville rejoint le ring pour dire qu’il a détruit Rich Swann et TJ Perkins à Roadblock parce qu’il veut prendre la tête de la division Cruiserweight. Il n’en a plus rien à faire d’avoir le soutien des fans. Le champion arrive alors et dit ne pas reconnaitre son ami. Neville lui dit de se taire car il ne voit pas de respect pour le vrai roi des Cruiserweights. Swann lui répond qu’il peut s’appeler comme il veut, mais tant qu’il n’a pas le titre, il n’est pas le meilleur. Brian Kendrick vient alors lui reprocher son manque de respect, lui qui ne serait rien si un Neville n’avait pas pavé le chemin. Swann a besoin d’une leçon. Les deux heels attaquent alors le champion. TJ Perkins essaie de faire le sauvetage mais est vaincu par le surnombre.


Enzo Amore est à son cours de sensibilisation où se trouve également Jinder Mahal, Bo Dallas, Darren Young et Bob Backlund. La femme dirigeant la séance lui demande d’expliquer pourquoi il est là. Amore répond qu’il n’aurait jamais dû être ici, mais son coéquipier a fait qu’il montre sa saucisse italienne à plusieurs personnes.


Alors que Titus O’Neil et Sin Cara devaient s’affronter, Braun Strowman vient détruire les deux hommes. Mick Foley vient alors lui ordonner de retourner en coulisse.


Chris Jericho s’énerve contre Kevin Owens pour l’avoir laissé dans la cage en l’air. Le québécois lui dit qu’il comprend qu’il ait paniqué, mais ce soir, c’est le Shield qui va paniquer.


Au tour de Charlotte Flair d’aller sur le ring pour se réjouir d’être championne pour une 4ème fois. Elle aimerait bien inviter Sasha Banks mais elle pense qu’avec ce que Nia Jax lui a fait elle ne pourra venir. Maintenant, elle a prouvé que plus personne n’est à son niveau. Bayley arrive alors. Elle est cependant là pour la féliciter. Elle pense d’ailleurs sérieusement que Charlotte vs Sasha est meilleure rivalité féminine de la WWE. Maintenant que celle-ci est finie, il est temps de débuter celle avec Bayley. Elle mène d’ailleurs deux victoires à zéro contre Charlotte. La championne lui dit cependant que cela ne compte pas. Elle a toujours été la #1 alors que Bayley était la #4. Si elle a mis autant de temps à rejoindre le roster principal contrairement à elles (avec Sasha et Becky Lynch), c’est parce qu’elle n’était pas assez forte. Bayley veut lui montrer ce soir que ce n’est plus vrai.


- Bayley def. Charlotte Flair


Au bout d’un match de 15 minutes, Bayley l’emporte avecun Backslide.


Retour au cours de sensibilisation où ils font un jeu où ils doivent se mettre à la place de l’autre. Les Superstars se moquent les uns les autres. Mahal reproche ensuite à Amore d’avoir le syndrome du petit homme. Le ton monte entre les deux.


Nouvelle vignette pour Emmalina qui ne débutera pas ce soir non-plus.


Retour au cours de sensibilisation. Les Superstars reçoivent un diplôme afin de signifier qu’ils ont réussi à changer. Cela n’est pas le cas pour Amore qui essaie en plus de draguer l’enseignante. Rusev vient ensuite s’en prendre à lui. Amore essaie de fuir mais Mahal se joint à l’attaque. Rusev conclut avec un Rock Bottom sur une table.


- Roman Reigns et Seth Rollins def. Kevin Owens et Chris Jericho par DQ

Alors que les faces étaient bien partis pour l’emporter, Braun Strowman est venu attaquer Reigns. Il s’en prend ensuite à Rollins alors que les deux canadiens se sont écartés.




Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires c'est ici : http://www.catchfans.net/t51959-impressions-de-raw-du-19-12-2016#511245

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW 19/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: