Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

le Lun 19 Déc 2016 - 20:17
Spoiler:

Eh bien... oui. Kevin Owens reste le WWE Universal Champion et ce, grâce à l'intervention de Chris Jericho qui redevient ainsi son "meilleur ami". Jericho a volontairement attaqué Owens pour disqualifier Roman Reigns.
Les deux compères n'ont cependant pas eu le temps de fêter cela, puisque Seth Rollins est intervenu après le combat en s'alliant à Reigns pour terrasser Owens & Jericho sur les tables de commentateurs.

Source : WWE

Modérateur
Masculin

Re: Kevin Owens est-il toujours champion ? (Spoiler WWE Roadblock 18/12/16)

le Lun 19 Déc 2016 - 21:30
Je me demande comment la WWE va tourner ça, l'amitié entre Owens et Jericho. À moins qu'il fassent le "on a prit Reigns au dépourvu, on a toujours été ensemble". C'est assez décevant et je m'attendais à ce que tout ça lance une future rivalité entre les encore meilleurs amis. Enfin, Owens ne remporte toujours pas clean.. et Reigns lui ne s'incline pas clean. Décevant aussi. Et la fin du match est digne d'une fin de Raw et je pense que ça va beaucoup critiquer là-dessus'

Administrateur
Masculin

le Lun 19 Déc 2016 - 21:55
Mais quel final absolument pourrie... KO qui passe plus que jamais pour un champion faible et Roman Reigns qui resort de ce PPV plus fort que son adversaire. Bref, ce final avait tout pour me déplaire...
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Mar 20 Déc 2016 - 12:41
+1 avec ce qui est dit ci-dessus.

Faire gagner clean un heel en main-event serait-il donc à ce point compliqué ? Owens était en plein push jusqu'à l'été, mais depuis il est affiché comme faible et ne gagnant que grâce à des interventions ou en trichant.

Par moment j'ai l'impression qu'ils sont en train de recréer Edge, mais Owens a un physique et une gimmick totalement différente et mal adaptable à un opportuniste. Rollins serait plus cohérent dans un tel rôle.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Féminin

le Mar 20 Déc 2016 - 16:28
Le match entre Kevin Owens et Roman Reigns a donné une domination au premier et quelques sursauts au Samoa.

Certes la fin est négative pour K.O, mais n'enlève rien à la qualité de sa rencontre

Ce n'est pas en mettant en duo Seth Rollins et Roman Reigns que les huées vont cesser à son encontre, car IMPOSE (ou supposé) prendre le relai de John Cena et les Fans de catch n'aiment pas trop qu'on nous force la main.

Ceci dit, j'apprécie Roman Reigns.
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mar 20 Déc 2016 - 17:20
D'un point de vue perso Kevin Owens est toujours dominateur et puissant. Les seules choses que la WWE sont en train de gâcher, c'est qu'il ne peut pas gagner sans Chris Jericho.

Hormis ça son règne est bon, il montre bien qu'on est dans le Kevin Owens Show, il est présent sur les réseaux sociaux et gère très bien sa gimmick.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant