Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brock Lesnar suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin

MessageSujet: Brock Lesnar suspendu   Sam 17 Déc 2016 - 11:51

Cette semaine, la Nevada Athletic Commision (NAC) a annoncé que Brock Lesnar serait suspendu pendant un an de toute activité dans le MMA. Lesnar devra s'acquitter également d'une amende de 250 000$, représentant 10% de ses gains qu'il a remporté lors de son combat à UFC 200 contre Mark Hunt en juillet dernier. La raison de cette sanction est qu'il a échoué à un contrôle anti-dopage pour ce combat.
Lesnar pourra néanmoins continuer à travailler pour le compte de la WWE.

Source : Lordsofpain

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   Sam 17 Déc 2016 - 13:55

J'étais outragé de voir qu'il n'avait rien eu lors de l'annonce qu'il était positif. Je trouvais ça vraiment c** de sa part mais aussi de la part de l'UFC qui laissait coulé tranquille.

Après, je n'ai jamais vraiment été au courant qu'il avait un jugement ce mois-ci et même en étant fan de Brock Lesnar je trouve cette suspension tout à fait normal.

Faut savoir que du coup, il n'est plus le vainqueur de ce match et le résultat est désormais un no contest.

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   Sam 17 Déc 2016 - 20:16

Bon ben attendez vous à le voir autour du titre vu la somme qu'il doit s'acquitter on va le voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   Dim 18 Déc 2016 - 11:46

@the game junior a écrit:
Bon ben attendez vous à le voir autour du titre vu la somme qu'il doit s'acquitter on va le voir souvent.

Non c'est rien. Il a touché 2.5M pour le combat UFC + les millions de la WWE + les revenus publicitaires.... Autant dire que c'est des broutilles pour lui.

@KETA a écrit:
J'étais outragé de voir qu'il n'avait rien eu lors de l'annonce qu'il était positif. Je trouvais ça vraiment c** de sa part mais aussi de la part de l'UFC qui laissait coulé tranquille.

Outré plutôt non ? Laughing
L'UFC n'a rien laissé coulé, t'as une analyse avant le combat et une seconde quelques heures après pour que ce soit juste. Après t'as une institution qui doit délibérer en fonction des résultats des analyses (fait) et une commission qui traite le dossier et fait tomber la sanction.
Après le vrai débat c'était la WWE qui a fermé les yeux dessus et n'a pas jugé nécessaire de faire des tests sur lui après l'analyse de l'UFC et montrant une fois de plus toute l'hypocrisie de sa Wellness Policy.

Opener

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   Dim 18 Déc 2016 - 12:29

[quote="WWE_Hall_of_Famer"]

Non c'est rien. Il a touché 2.5M pour le combat UFC + les millions de la WWE + les revenus publicitaires.... Autant dire que c'est des broutilles pour lui.

[quote

Au moins,il a affronté tout les gros noms de l'entreprise donc on peut espérer que l'année 2017 soit contre des gens comme Owens,joe,Aj Styles,...
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   Dim 18 Déc 2016 - 18:17

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

@KETA a écrit:

Outré plutôt non ? Laughing
L'UFC n'a rien laissé coulé, t'as une analyse avant le combat et une seconde quelques heures après pour que ce soit juste. Après t'as une institution qui doit délibérer en fonction des résultats des analyses (fait) et une commission qui traite le dossier et fait tomber la sanction.
Après le vrai débat c'était la WWE qui a fermé les yeux dessus et n'a pas jugé nécessaire de faire des tests sur lui après l'analyse de l'UFC et montrant une fois de plus toute l'hypocrisie de sa Wellness Policy.

Oui c'est ça effectivement. Razz
Et merci pour les renseignements, d'un point de vue perso, lorsque j'ai lu qu'il était positif lors de son match contre Hunt, je pensais que la l'UFC et la WWE allait laisser couler ça au nom d'une "grosse star".

MessageSujet: Re: Brock Lesnar suspendu   

Brock Lesnar suspendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1