Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling "Total Nonstop Deletion" (15/12/2016)

le Ven 16 Déc 2016 - 12:54






C’est enfin l’heure du Total Nonstop Deletion qui démarre avec Senor Benjamin et Vanguard-1 nous disant de ne pas reproduire ce qui suivra. Un tour de la propriété des Hardys est ensuite montré avec notamment la présence d’un ring à 6 côté. On nous indique même qu’un volcan s’est formé dans leur propriété.


On retrouve la famille Hardy dans la grange reconvertie en salle de lutte. Matt débute avec un "Deletion, I knew you’d come". Il continue en disant qu’en prévision de la suite, toute la ville de Cameron a été mise en garde et certaines routes coupées. Alors que Matt évoque les débuts de son bébé dans le ring, il est interrompu par Rockstar Spud qui est énervé que Maxel ait plus de temps d’antenne que lui qui est deux fois champion X-Division et futur champion Heavyweight. Il est là pour se débarrasser du gamin. Matt dit qu’il a reçu les pouvoir pour booker les matchs qu’il souhaite et qu’il officialise cette affiche qui sera de plus un No DQ Match.


- Maxel def. Rockstar Spud

Le match à peine débuté, Senor Benjamin utilsie un taser sur Spud. Alors que le public se réjouit de la victoire de Maxel, on voit Disco Inferno se réjouir de ne pas être celui qui s’est fait tazer cette fois (il avait pris part à un Ladder Taser Match contre Scott Hall à la WCW en 1999). Il demande ensuite si des gens veulent jouer au poker.


On voit Lashley arriver en voiture dans la propriété des Hardys. Eddie Edwards arrive lui depuis la foret (pour rappel, son équipe avec Davey Richards est appelée The Wolves). Les deux s’affronteront ce soir pour le titr Heavyweight.


Une équipe de TV de la chaine WCAM indique qu’un cordon de sécurité a été établi tout autour de la ville et que personne ne peut entrer. Le reporter va en informer la voiture qui approche et qui comprend Shane Helms, Trevor Lee et Andrew Everett. Le manager lui dit qu’ils sont justement là pour mettre le chaos et continuent leur route. On voit ensuite que les Rock N Roll Express (Billy Gibson et Ricky Morton) viennent d’arriver, accueilli par Matt Hardy. Ils disent être là pour montrer qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire.


Alors qu’elle était censée affronter Rosemary, Sienna indique son adversaire n’est pas présente car la championne Knockout est bannie de la propriété pour avoir essayé de kidnapper Maxel. A la place, elle organise donc un Open Challenge qui servira à désigner la challenger #1 au titre. Le défi est relevé par … Vanguard-1 ! L’arbitre n’autorise cependant pas ce match et renvoi le drone. ODB arrive alors.


- #1 Contender Match pour le TNA Knockouts Championship: Sienna def. ODB

Alors que l’arbitre était ko à un moment, Vanguard-1 est venu faire l’arbitre de substitution alors qu’ODB faisait le tombé. A son réveil, l’arbitre original chasse le drone. Après avoir utilisé une chaise, Sienna porte son Silencer pour la victoire. L’après-match voit ODB serrer Vanguard-1 dans ses bras, le tout montré avec la vue du drone.


La Helms Dynasty retrouve Matt Hardy et les provocations habituelles sont échangées. Matt a cependant une prémonition. Une réincarnation surprise aura lieu ce soir.


- Itchweeed def. Chet Sterling

Itchweeed est un personnage joué par Jeff Hardy qui est un préposé du domaine au niveau du jardinage. Il a donc toujours avec lui une débroussailleuse. Au micro, Jeremy Borash indique que la propriété des Hardy subira un cataclysme si les deux frères ne conservent pas leur titre par équipe ce soir. Sur le ring, Itchweeed porte un Sleeper sur Sterling et s’endort lui aussi. Les deux se réveillent cependant juste à temps. Jeff hardy l’emporte finalement avec un Elbow. Le vainqueur prend ensuite sa débroussailleuse et chasse Sterling du ring avec.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards (c) vs Bobby Lashley finit en No Contest

Lashley a porté un Spear à l’extérieur du ring qui a fait passer Edwards à travers une porte. Les deux continunent de se battre à l’extérieur alors que l’on passe au Main Event.


- Tag Team Elimination Apocalypto – TNA Tag Team Championship: The Hardys (Broken Matt Hardy et Jeff Hardy) (c) def. Rock N Roll Express (Billy Gibson et Ricky Morton), Decay (Crazzy Steve et Abyss), Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett) (w. Shane Helms), Bravado Brothers (Lance et Harlem Bravado), DCC (James Storm, Bram et Kingston), The Bruiserweights (Corey Hollis et John Skyler) et The Ugly Ducklings (Colby Corino, Lance Lude et Rob Killjoy)

Le match a commencé dans la grange avec les Hardys, les Rock N Roll Express, les Decay et les Helms Dynasty avant que le combat ne se déplace à l’extérieur où des équipes Indy (dont les Bravado Brothers) viennent se joindre. Rockstar Spud est présent également et dit qu’il attend son partenaire. Le combat se déroule maintenant autour du lac de la réincarnation. Matt projette alors Shane Helms dedans et celui ressort … avec sa gimmick du 3-Count de la WCW ! Lee et Everett dansent avec lui avant que Helms les arrêtent pour leur dire qu’ils ne sont pas aussi bons que Shannon (Moore) et Evan (Karagias). Les deux le rejettent dans le lac du coup. Après que les Rock N Roll Express aient été éliminés par les Hardys, on voit que le partenaire de Rockstar Spud est … Hornswoggle ! Ils éliminent les Bravados avant que l’ex-WWE ne se retourne contre Spud. Alors que les équipes continuent de se battre, on voit que Lashley et Eddie Edwards sont eux aussi encore là à se taper dessus. Alors que l’on voit les Rock N Roll Express partir, ils croisent Road Warrior Animal qui se demande ce que Matt Hardy lui a réservé. Les DCC arrivent et se battent avec les Decay. Ces derniers font le tombé sur un gars qui conduisait sa voiture et les arbitres disent que c’est un membre des DCC, éliminant donc ces derniers. James Storm se plaint pourtant de ne même pas connaitre ce gars. Storm superkicke ensuite cet individu.

Alors qu’il n’y a plus que les Hardys, les Helms Dynasty et les Decay (plus Lashley et Eddie Edwards), le volcan entre en éruption. Le reporter indique que cela est les prémices de ce qu’il se passera si les Hardys ne l’emportent pas. Shane Helms fait son retour et porte cette fois sa gimmcik de Hurricane Helms. Vanguard-1 fait à un moment son apparition et tire des feux d’artifice sur Abyss. Alors que Lee et Everett s’attaquent à Matt Hardy avec des pelles, Hurricane Helms les arrête. Hardy se réjouit de le voir repasser du côté de la lumière. Les pelles changent de main et Lee et Everett sont envoyés dans un trou et Helms et Hardy leur jettent de la terre. Ce dernier s’adresse à la caméra pour dire que l’homme aux trois H (Triple H) serait fier de le voir enterrer lui aussi de jeunes talents. Hornswoggle est toujours présent et porte un Spear à Lashley qui ne bouge pas. Le final voit Matt envoyer dans le volcan Steve qui est par la suite projeté dans les airs et retombe sur le ring. Matt lui porte alors le tombé victorieux.

La fin de cet épisode fou se termine avec Matt disant que sa Land of Deletion avait été presque totalement détruit mais que les 6 membres de la famille allaient reconstruire. Reby Sky le coupe, ils sont 7 maintenant. Elle est à nouveau enceinte.


Quelques gifs au passage:




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum