Lucha Underground - S03E15 (14/12/2016)

Aller en bas

Lucha Underground - S03E15 (14/12/2016)

Message par antoinedord le Ven 16 Déc 2016 - 12:51




Battle of the Bulls - Match de Qualification
Jeremiah Crane def. Killshot, Dante Fox et Mariposa

Crane parvient à contrer le Lo Mein Pain de Fox et enchaîne avec un Crane Driller. Killshot attaque Fox après le match.
Taya Valkyrie filme Jack Evans et PJ Black et leur demande ce que cela fait de faire partie des Worldwide Undergound. Les deux ne répondent cependant pas et improvisent du air guitar, au grand dam de la lutteuse et de Johnny Mundo qui les rejoint. Ce dernier rappelle qu'il est le seul à avoir pu battre Sexy Star et que c'est pour cela qu'il est le leader. Ce soir, Evans et Black seront dans le dernier Battle of the Bulls Match. Si l'un d'entre eux ne l'emporte pas, il devra alors trouver deux autres membres pour la Worldwide Underground.


Sexy Star fait ensuite un entrainement de boxe puis rejoint les vestiaires où elle trouve dans son casier une araignée, ce qui l'a fait sursauter.


Singles Match
Drago def. Kobra Moon par DQ

Un des hommes de main de Kobra Moon que l'on a vu la semaine dernière est venu attaquer Drago. L'intrus se fait ensuite maitriser par Fenix et Aerostar, les coéquipiers de Drago. Le deuxième membre de la garde de Kobra Moon arrive alors et s'occupe d'eux, avant d'ensuite porter un Piledriver à Drago qu'ils kidnappent pour conclure cet après-match.





Alors qu'elle marche en coulisse, Sexy Star croise Mariposa qui lui tire les cheveux et démarre un fight. Celui-ci tourne cependant à l'avantage de la championne qui dit ensuite qu'elle ne succombera plus aux pièges de Mariposa qui l'a humilié pendant six mois. Cette dernière dit ne pas comprendre mais Sexy Star la coupe pour lui dire qu'elle sait que c'est elle qui a mis l'araignée dans son casier. Mariposa nie cependant toujours et cela énerve la luchadora qui veut lui mettre une droite qui est finalement évitée et fait un trou dans le mur.



Battle of the Bulls - Match de Qualification
PJ Black def. Jack Evans, Angelico et Son of Havoc

Match qui a vu s'alterner les phases en équipe et en chacun pour soi. Le final voit Black proposer à Evans de faire le tombé sur lui pour mieux le trahir et lui porter un roll-up au final. Evans est furieux après le match mais reste finalement aux côtés de Black.






Dragon Azteca Jr retrouve son mentor Rey Mysterio Jr dans sa chambre et ce dernier lui demande ce qu'il devient. Son élève lui dit que le monstre (Matanza) est venu pour lui. Il dit cependant que cela lui a ouvert les yeux et qu'il veut affronter ce dernier. Mysterio Jr essaie cependant de le convaincre qu'il s'agit d'un combat qu'il ne peut pas gagner. Azteca Jr dit qu'il s'en fiche de ne pas pouvoir gagner mais Mysterio Jr insiste pour dire que cela est son combat, pas celui de son apprenti. Azteca Jr n'est cependant pas d'accord et dit que cela est finit la période où il recevait des leçons de lui. Il va maintenant faire en sorte que Matanza perde la vie.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1879
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum