WWE Smackdown "Live" (13/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (13/12/2016)

Message par antoinedord le Mer 14 Déc 2016 - 12:16




SmackDown Live! débute avec Shane McMahon et Daniel Bryan qui regardent des extraits du combat pour le titre Intercontinental entre Dean Ambrose et The Miz qui s’était déroulé la semaine dernière. James Ellsworth arrive ensuite. Daniel et Shane font des reproches à ce dernier suite à ses actions la semaine dernière. La coqueluche des fans veut répondre mais il tousse et essuie son nez. Le voyant malade, Shane lui demande comment il va faire pour combattre AJ Styles ce soir pour le titre mondial, ce à quoi James répond avec son « Any man with ... » mais Daniel Bryan décide de l’interrompre. Il lui dit que tant il n’est pas mieux, que tant il est encore malade, son combat pour le titre est suspendu. Ellsworth quitte en toussant sur les figures d’autorités de la brand bleue. Nous allons à la vidéo d’introduction.



La vidéo terminée, on se retrouve donc dans le ring avec The Miz et sa charmante femme, la québécoise Maryse pour un MizTV. L’ancien participant de Tough Enough débute en disant que ce segment est un évènement tout-étoile car lui et sa femme y participent, mais ce soir c’est un évènement spécial. La raison est simple: Il y aura deux champions. Lui et le WWE Champion, AJ Styles. Il introduit ensuite AJ qui fait son entrée.
Le champion Intercontinental fait mention du segment entre Daniel Bryan et Shane McMahon qui avait eu lieu au début du show. AJ suggère que celui qui devait être son adversaire ce soir, James Ellsworth, est atteint du « Chinfluenza » mais ça ne change pas le fait que tôt ou tard, il va le détruire dans le milieu du ring. Miz lui demande donc comment il va dormir le soir sachant que n’importe quand et n’importe où il devra défendre son titre. AJ explose de rire et répond à Miz qu’il est hilarant. Mike Mizanin répond que les cheveux de Styles sont beaucoup plus cool que ce que les gens lui donnent comme crédits et AJ répond qu’il essaye d’avoir une commandite de shampoing.
Miz lui dit que tout cela est beau, mais ils ne vont pas rester ici à se complimenter. Il demande donc à l’ancien lutteur de la TNA que lui réserve son futur. AJ répond qu’après avoir vaincu John Cena, après avoir vaincu Dean Ambrose, il va maintenant détruire James Ellsworth. Qui d’autre lui reste-t-il ? Qui d’autre est à son niveau ? Miz lui répond que sans aucun doute, il est un excellent champion mais seulement un homme a réussi à augmenter le niveau de prestige d’un titre et c’est lui-même, The Miz. Il est le seul à avoir réussi à emmener un titre vers de nouveaux sommets. Il a réussi à faire du titre Intercontinental un titre légendaire.
Miz dit qu’il a battu Ambrose la semaine dernière, ce à quoi AJ lui demande quel est son point. Le mari de Maryse dit que c’est vrai, il n’est pas du niveau à AJ ... Il est au-dessus de lui et que peut-être il est temps que le titre WWE Championship devienne légendaire à son tour. Les deux s’en vont pour se battre mais Dean Ambrose arrive à son tour.

Miz et AJ sortent du ring, laissant toute la place à Dean Ambrose. Il lance les chaises du MizTV et voilà maintenant au tour de Dolph Ziggler de se pointer. Ce dernier dit que les deux paper champions que sont The Miz et AJ Styles parlent beaucoup pour deux lutteurs qui sont incapables de gagner sans même tricher. Au sujet de Miz, il dit qu’il se cache toujours derrière sa femme. Ça n’en prenait pas plus pour qu’une bagarre éclate entre les deux. Miz réussit à faire son Skull Crushing Finale sur Ziggler avant de recevoir un Dirty Deeds de Ambrose. AJ quant à lui fait le tour du ring en fixant Dean. Ambrose, voulant faire passer un message, applique un second Dirty Deeds, mais cette fois c’est sur Dolph Ziggler. Et voilà le bruit de la Wyatt qui se fait entendre. Luke Harper est dans le ring et fait un Lariat à Ambrose avant de pointer AJ Styles.



Les commentateurs parlent d’une Battle Royal par équipes qui aura lieu plus tard dans la soirée pour déterminer les aspirants #1 aux titres de la Wyatt Family avant d’enchaîner avec le combat de Carmella qui aura la chance d’affronter Natalya après la pause.


De retour de la pause, AJ Styles est en coulisse et va rejoindre Shane McMahon et Daniel Bryan. Avec tout ce qui s’est passé avant la pause, il veut de la protection. Daniel Bryan annonce donc que le combat entre The Miz, Dean Ambrose, Luke Harper et Dolph Ziggler sera un match à élimination où les interférences compteront pour une élimination. AJ trouve la décision de faire ce combat stupide et décide de quitter.


Dans l’arène, nous avons donc la chance de voir Natalya arriver la première. Elle veut parler à Nikki Bella qui est à la table des commentateurs pour le combat. Elle veut donc lui dire publiquement que ce n’est pas elle qui l’a attaquée et devait le dire avant que Carmella arrive ...


Carmella vs Natalya

La fin du combat donne droit à Natalya qui essaye d’appliquer sa prise de finition, le Sharpshooter, mais Carmella réussi à se sauver et va à l’extérieur du ring pour recevoir un Dropkick de la part de la Canadienne. Nattie arrête de s’occuper de son adversaire pour parler à Nikki. Encore une fois, elle insiste en disant que ce n’est pas elle. Elle donne un coup d’avant-bras à Carmella avant de l’envoyer dans le ring. De retour dans le ring, elle s’appuie sur les câbles pour dire encore une fois à Nikki que c’était pas elle qui l’a attaquée ... On a compris, Nattie. Cette distraction permet à Carmella de la surprendre avec un Small Package pour la victoire.
Gagnante par Pin Fall : Carmella

Après le combat, la gagnante célèbre tandis que la perdante retourne voir la jumelle Bella pour lui dire qu’elle n’y était pour rien ... Décroche, tu passes pour une folle ...



Les commentateurs font encore une fois la promotion du combat pour déterminer les aspirants #1 aux titres par équipe qui aura lieu plus tard dans la soirée avant d’aller à une pause.


De retour de la pause, nous avons droit à une vignette du passage de John Cena à SNL lors du Week-end. Un peu comme à RAW.


En coulisse, Gabriel Iglesias tombe face à face avec Apollo Crews. Iglesias regarde Crews, ce dernier lui demande ce qu’il fait. Gabriel répond qu’il s’excuse, il croyait qu’il se regardait dans le miroir. Il est excité d’être ici, tout le contraire de nous avec toi, et Maryse arrive en demandant le silence parce que The Miz se prépare pour son combat plus tard dans la soirée. Elle insulte Iglesias sur son physique et il demande à The Miz sur quelle planète il a trouvé son suit. La planète Uranus ?
The Miz rétorque en disant que Gabriel Iglesias est un 12 et que le suit qu’il porte présentement lui a coûté 5000 $. Il termine en disant qu’il n’est qu’un piece of shit .. Malheureusement Maryse l’arrête avant de le dire.

De retour dans le ring, American Alpha font leurs entrées, suivi des Hype Bros. Les règles sont simples pour cette bataille royale: Les éliminations ont lieu en projetant un lutteur par-dessus le troisième câble. Pour qu’une équipe soit éliminée, les deux lutteurs doivent être expulsés du ring. Toutes les équipes sont dans le ring dès le début. Et nous avons droit à une pause avant le début du combat.


Tag Team Battle Royal

Dès le début du combat, Mojo Rawley élimine Simon Gotch des Vaudevillains.
Tyler Breeze, de Breezango, passe près d’éliminer Jason Jordan. Rhyno réussi à sauver son partenaire, Heath Slather, qui allait se faire éliminer par Fandango. Au tour de Mojo de sauver son partenaire, Zack Ryder. Viktor des Ascensions passe près d’éliminer Slater, tout comme Mojo Rawley passe près d’éliminer Aiden English. Slater passe à son tour près d’éliminer Viktor, mais il en est incapable. C’est plutôt Chad Gable des American Alpha qui va l’éliminer après un Armbreaker.
Gable se retourne et Konnor lui fait une clothesline qui l’élimine.
Rhyno est sur le apron du ring, Slater essaye de le sauver, mais il l’élimine par erreur en voulant le sauver de Fandango.
De retour de la pause, Jason Jordan élimine Aiden English après un énorme pop-up slam. Du côté de Slater, il réussi à éliminer Fandango en le faisant trébucher. Pendant que Ryder et Konnor s’attaquent, Tyler Breeze élimine Jason Jordan avec un solide kick.
Plus que quatre lutteurs dans le ring. Tyler Breeze, Konnor, Zack Ryder et Heath Slater. Breeze et Konnor font une alliance pour attaquer les deux faces. Slater semble réussir un come-back, mais Konnor réussi à l’éliminer.
Plus que trois lutteurs dans le combat. Breeze et Konnor continuent leur alliance face à Ryder. Breeze se retrouve sur le apron, Ryder essaye de l’éliminer avec un Dropkick mais il résiste. Konner essaye de faire un spear à Ryder, mais ce dernier réussi à l’éviter et c’est Breeze qui le mange. Non seulement il le reçoit, mais en plus il se fait éliminer !
Ryder en profite pour effectuer son Rough Ryder, Konnor l’évite et essaye de l’éliminer ... Mais headscissors de Zack Ryder qui élimine le dernier membre des Ascensions !
Gagnants et aspirants #1 aux titres par équipes : Hype Bros ( Mojo Rawley et Zack Ryder )


Les commentateurs parlent du combat pour déterminer l’aspirant #1 au WWE Title de AJ Styles avant de se retrouver en coulisse où nous voyons Alexa Bliss marcher. Une pause.


On revient de la pause avec une vignette de Baron Corbin.

Alexa Bliss fait son entrée. Elle a un combat face à une lutteuse locale du nom de Deonna Purrazzo. Greg Hamilton introduit cette sensation locale avant que la championne prenne le micro. Elle a compris, tout le monde est dans le temps des fêtes et SmackDown est l’endroit pour avoir des opportunités. Mais elle n’est pas Becky Lynch, elle. Elle ne donne d’opportunité aux autres.
Elle demande pour qui Deonna se prend. Jane Ellsworth ? Elle confronte Alexa qui recule pour une seconde avant de lui dire que ce n’est pas personnelle .... Elle y va d’un coup d’avant-bras en plein visage avant de l’envoyer à l’extérieur du ring !

Comme elle disait ... Voilà Becky Lynch qui arrive à son tour. Elle s’excuse pour avoir été bête la semaine dernière et d’avoir demandé son combat revanche quand elle n’était pas en habit pour combattre. Comme Alexa veut de la vraie compétition, pourquoi ne pas avoir ce combat immédiatement ?
Se faire interrompre deux semaines de suite ? D’accord, dit Alexa. Elle lui donne son combat revanche ... Mais pas ce soir. Ce sera lorsqu’elle le voudra, à ses conditions.

Mais voilà Shane McMahon qui arrive, micro à la main. Il décide d’organiser ce combat pour ce soir ... Après la pause !


WWE SmackDown Women’s Championship
Alexa Bliss (/c) vs Becky Lynch

Pour la fin du combat, Bliss réussit un coup d’avant-bras, mais Becky réplique avec des Lariats. Straight Fire Forearm, mais la champion bloque l’Exploder et y va d’un Facelock suivi d’un DDT qui est à son tour bloqué par la rouquine qui contrôle maintenant le bras d’Alexa. Bliss se rend aux câbles, le combat se poursuit à l’extérieur du ring. Becky utilise son avant-bras pour frapper son adversaire avant de la renvoyer dans le ring. De retour dans le ring, Bliss quitte rapidement le ring et semble se blesser au genou. Elle vend sa blessure tout en se dirigeant vers la rampe d’entrée, donnant ainsi la victoire à son adversaire.
Gagnante par Count-Out : Becky Lynch



Après le combat, Becky Lynch quitte le ring et va attaquer Alexa qui était encore sur la rampe d’entrée, la ramenant dans le ring. Alexa y va de kick dans le coin. Becky reprend l’avantage avec des coups de pied, une prise de judo ainsi que des coups de poings avant que la championne quitte le ring.


De retour de la pause, nous avons droit à une vignette faisant la promotion du retour de John Cena qui aura lieu dans deux semaines.


Les lutteurs font leur entrés, AJ Styles sera à la table des commentateurs pour le combat.


#1 Contender pour le WWE Championship
The Miz vs Dean Ambrose vs Luke Harper vs Dolph Ziggler

Le premier éliminé est le Miz. Luke Harper était dans le ring avec Dolph Ziggler. Il effectue un Backbreaker Argentin. Dean entre dans le ring, brise la prise et effectue son Dirty Deeds son Luke Harper mais Ziggler y va de son Super Kick juste avant ... Pendulum Lariat de Ambrose ! Miz a essayé de voler le pin, mais Ambrose réussi à le prendre dans un Small Package pour l’éliminer.

Ambrose et Ziggler combattent dans le ring. Double Crossbody et pendant ce temps AJ Styles traite Otunga de moron. Les deux faces sont de retour sur pieds, Harper prend l’avantage avec un Truck Stop sur Dean pour un compte de deux. Il change de cible, allant vers Ziggler pour y aller de son Brodie Bomb pour un autre compte deux. Il place les deux les deux lutteurs dans le coin. Il y va de Running Elbow. Il place Ambrose sur le troisième câble avant de retour faire un Running Elbow à Ziggler qui s’y attendait et y va d’un Superkick en plein visage. Harper se retourne ... Dirty Deedss ! Au tour de Harper d’être éliminé.

Plus que deux lutteurs dans le combat. Dean Ambrose et Dolph Ziggler. Miz revient dans le combat pour distraire Ziggler mais le copain de Renee Young y va d’un Suicidal Dive directement sur le champion Intercontinental. Miz reçoit ensuite un Super Kick de Ziggler. Suite à ce Super Kick, Ambrose en profite pour envoyer l’ancien membre des Spirit Squad contre le poteau. Il envoie son adversaire dans le ring, il veut entrer à son tour, mais Mike Mizanin lui attrape le pied. L’ancien Jon Moxley projette le champion Intercontinental contre la barricade et retourne dans le ring pour se faire accueillir avec un Super Kick ... Pour la victoire !
Gagnant et aspirant #1 au WWE Championship : Dolph Ziggler



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum