Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (08/12/2016)

le Ven 9 Déc 2016 - 12:46





Moose ouvre le show pour exprimer sa joie d’être le nouveau TNA Grand Championship. Il annonce ensuite un Open Challenge pour sa première défense auquel répond Drew Galloway. L’écossais indique que ce titre lui était destiné jusqu’à ce qu’il se blesse. Du coup, il a laissé Aron Rex et Moose faire joujou avec le temps que les choses sérieuses démarrent avec son retour. Alors que le champion accepte le défi, Rex arrive, se moque de l’écossais puis se plaint que Moose a triché pour le battre. Il encaisse son rematch dès maintenant.


- TNA Grand Championship: Moose (c) def. Aron Rex

Rex avait largement remporté les deux premiers rounds (2 x 30-27), ce qui forçait Moose à l’emporter par tombé lors de la dernière manche, ce qu’il fera au bout de 30 secondes.


Drew Galloway s’énerve que la TNA n’ait pas attendu son retour de blessure pour organiser la finale pour le Grand Championship. Il promet cependant de récupérer la ceinture prochainement.


- Mandrews def. Aiden O’Shea

Mandrews étrainait pour la première fois sa nouvelle personnalité de heel.


- Double Indian Strap Match: Al Snow et Mahabali Shera def. The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax)

Le duo improbable bat les français après avoir touché les 6 coins du ring.


Ethan Carter III retrouve Eli Drake en coulisse et lui annonce que ce soir il ne se ratera pas et qu’il redeviendra TNA Heavyweight Champion.


Chez les Hardys, Broken Matt annonce que la semaine prochaine, ce sera Total Nonstop Deletion. Bébé Maxel accompagne son père en faisant le signe Delete. Matt indique d’ailleurs que son fils fera ses débuts à cette occasion et que tous les favoris du public -Senor Benjamin et Vanguard-1- seront présents. Le Main Event de la semaine prochaine sera un Tag Team Apocalypto avec les titres par équipes défendus contre n’importe quelles équipes du monde et de l’histoire. Shane Helms arrive et Matt se moque de lui en lui rappelant plusieurs de ses anciens coéquipiers (ainsi que sa période 3-Count). Helms vient cependant lui annoncer que Trevor Lee et Andrew Everett seront présents. Matt lui répond qu’ils seront Delete. Les Decay arrivent ensuite et ajoutent qu’ils en seront également, que cela sera leur revanche de la Great War. Matt se réjouit de cette adversité et conclut le segment en portant un Twist of Fate sur Helms.


On annonce que les DCC seront également de Total Nonstop Deletion.


- Allie (w. Braxton Sutter) def. Laurel Van Ness (w. Maria Kanellis)

Alors que Kanellis se moque d’Allie, cette dernière lui dit qu’elle s’est entrainée avec Sutter. Mike Bennett vient d’ailleurs s’en prendre à ce dernier pendant le match. Cela déconcentre Allie mais celle-ci parvient à se ressaisir et à porter un Scorpion Death Drop pour la victoire. Allie est tellement contente d’avoir réussi cela qu’elle embrasse Sutter par la suite.


- TNA Heavyweight Championship: Eddie Edwards (c) vs Ethan Carter III finit en Match Nul

Le final voit EC3 sur le dos porter une prise de soumission sur le champion. L’arbitre contre les épaules au sol au moment où Edwards abandonne. Le résultat final est donc un match nul.




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum