Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E14 (07/12/2016)

le Ven 9 Déc 2016 - 12:45






Dario Cueto est une nouvelle fois le premier visage que l'on voit à l'écran alors qu'il est en train de travailler à son bureau. Il est rejoint par Angelico qui lui dit qu'il veut affronter Johnny Mundo ce soir, peu importe si c'est pour le titre ou non. Cueto indique qu'il aimerait accepter, mais l'avocat du champion est un véritable requin. Le sud-africain lui répond qu'il devrait peut-être prendre un représentant également. Après tout, il a été attaqué à deux reprises alors qu'il travaillait pour la compagnie. Cueto ne tombe cependant pas dans ce piège et se dédouane en disant que tout le monde connait les risques de venir dans ce Temple. Vexé, Angelico menace de passer Cueto à travers son bureau. Ce dernier lui dit finalement qu'il y a peut-être moyen d'organiser ce match. Angelico doit cependant remporter son tournoi pour cela, appelé Battle of the Bulls et dont la finale se tiendra la semaine prochaine. Le sud-africain accepte et conclut en disant qu'après avoir remporté ce tournoi, Mundo n'aura pas besoin d'un avocat mais d'un homme qui creusera sa tombe ("undertaker" en anglais).



avant le premier match, Matt Striker explique que le Battle of the Bulls est composé de quatre 4-Way Matchs avec les 4 qualifiés s'affrontant la semaine prochaine en finale. A signaler que Vampiro qui était assis à côté de lui portait visiblement une marque sur son t-shirt qui a donc été floutée en post-production.



Battle of the Bulls - Match de Qualification
Cage def. Joey Ryan, Texano et Dr Wagner Jr (w. Famous B et Brenda)

Famous B a voulu faire l'introduction de son client mais Cage est venu s'en prendre à lui. Ce dernier l'emporte après avoir frappé Texano -avec qui il est en rivalité sportive- avec la propre corde que le mexicain amène sur le ring. Le tout ayant été fait sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché, on devine que les matchs sont sans disqualification.



Sexy Star est dans le bureau de Dario Cueto qui la louange pour ses qualités. Comme il le fait souvent, le président de la compagnie indique à la luchadora qu'il va lui donner une opportunité spéciale ce soir: un match un contre un face à PJ Black, le seul membre des "gringos" qu'elle n'a pas affronté. Si elle l'emporte, Cueto lui offrira un rematch pour le titre de Johnny Mundo. Cela n'est pas tout. Aucune intervention ne sera possible car cela serait un Steel Cage Match. Par contre si elle perd, Sexy Star n'aura plus jamais d'opportunité au Lucha Underground Championship. La luchadora accepte.


Autre bureau, celui du capitaine Vasquez dans lequel entre l'agent Reyes où il lui annonce que sa couverture a été compromise et que Cueto sait. Elle soupçonne alors immédiatement Joey Ryan qu'elle présente comme un homme mauvais, contrairement à Reyes. Elle lui fait d'ailleurs confiance, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a besoin de lui au Temple. L'agent est loin d'être emballé et se demande d'ailleurs comment il pourrait y retourner. Capitaine Vasquez lui indique qu'une fois que son bras sera guéri, il fera son retour avec ceci. Elle lui tend alors un masque.




Singles Match
Sexy Star def. PJ Black

Jack Evans a voulu aider son coéquipier. Il lance alors une batte de baseball sur le ring que l'arbitre voit et récupère. Le temps qu'il fasse cela, il tient Sexy Star alors que Black se lance pour un Superkick. La luchadora l'esquive cependant et celui touche cependant Evans. Black est désolé et Sexy Star en profite pour lui faire un roll-up victorieux.


Kobra Moon est assise sur un trône doré représentant un cobra devant lequel se prosternent deux hommes. Elle leur dit que leur tribu était reconnue dans tout le monde aztèque pour ses grands guerriers. Leur armée était dirigée par trois généraux au sang froid (plusieurs métaphores autour des serpents). Deux d'entre eux sont actuellement à genou devant elle. Quand la grande guerre a éclaté, ils furent cependant défait à cause de la désertion du troisième général. Les deux autres ont cependant survécu et ont contribué à maintenir sa lignée de sang royal. En tant que reine, elle leur ordonne de ramener ce général déserteur qui était autrefois un dragon. Elle veut le voir s'agenouiller devant elle.


Dario Cueto retrouve son frère Matanza qui est toujours enfermé dans sa cellule. Il cherche une nouvelle fois à le convaincre de faire partie du tournoi Battle of the Bulls. Il reçoit la réponse qu'il s'attendait à entendre, Matanza ne veut que Rey Mysterio. Cueto ne le laisse même pas finir sa phrase et lui dit que dès que le vétéran sera de retour, il sera à lui. Le président lui apprend également que le protégé de Rey Mysterio, Dragon Azteca Jr, a fait son retour. Il lui a d'ailleurs donné une place dans le tournoi et sera du match de ce soir. Matanza montre de l’intérêt. Cueto continue en disant que l'apprenti du vétéran s'est laissé guidé par sa rage et que cela a failli lui coûter sa vie. Matanza montre ensuite un signe de tendresse envers son frère en plaçant sa main sur le cou de Dario ... avant de faire cogner sa tête à plusieurs reprises contre les barreaux de sa cellule. La vidéo se termine avec un Dario au sol et Matanza s'emparant des clés.







Battle of the Bulls - Match de Qualification
The Mack def. Mil Muertes, Marty Martinez et Dragon Azteca Jr

Comme attendu, Matanza est venu attaquer Azteca Jr qui allait en finir avec Mil Muertes. Matanza lui porte sa Wrath of the Gods alors que Dario Cueto, tenant une serviette ensanglantée contre son visage et brandissant la clé de cellule de l'autre. Dario veut le convaincre de revenir. Étonnamment, Matanza accepte de le suivre très docilement. Martinez veut ensuite profiter de l'opportunité pour faire le tombé sur Azteca Jr mais The Mack vient s'occuper de lui.




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum