WWE NXT (07/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (07/12/2016)

Message par antoinedord le Ven 9 Déc 2016 - 12:42






Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.


- Le show de WWE NXT commence avec les nouveaux champions par équipe DIY qui arrivent, ils vont célébrer dans la foule pour ensuite aller sur le ring. La foule chante leur nom et le duo allait parler, mais voilà que les Authors of Pain arrivent sur le stage. Paul Ellering dit que la prophétie des Authors of Pain arrivent. Ils sont invaincu, les gagnants du Dusty Rhodes Tag Team Classic et ils croient que leur célébration est prématuré. Au sujet de leur règne... la musique des Revival le coupe ! Dash Wilder dit qu'il y a une seule place pour être aspirants et c'est les Revival. Scott Dawson dit que les Authors of Pain ont avancer dans le tournoi grâce à eux. Les Authors of Pain s'approchent des Revival et les poussent. Ellering dit que le prochain chapitre sera écrit par les Authors of Pain et sera les titres par équipe.
- On présente une vidéo sur le parcours de Percy Watson dans la WWE et il arrive pour prendre place avec les commentateurs.
- Sanity arrive sur le ring et Eric Young lance la veste de Fulton en bas du ring (Fulton est aussi lui-même absent).




- Tag Team Match Match
No Way Jose et Rich Swann vs Alexander Wolfe et Eric Young
À la fin du combat, Big Damo arrive de la foule et pousse Jose contre le poteau ! L'arbitre était de dos. Wolfe ramène Jose sur le ring. Young en profite pour faire son finisher sur Jose pour le couvrir pour la victoire alors que Swann était sonné en bas du ring.


Gagnants : Sanity
- Après le combat, Damo prend la veste de Fulton et l'écrase au sol. Sanity ne comprend rien.


- En coulisse, William Regal annonce que les Revival auront un rematch le 11 janvier contre DIY pour les titres. Les gagnants vont affronter Authors of Pain à NXT TakeOver San Antonio. Tye Dillinger arrive et dit que s'il perdait contre Samoa Joe il ne mérite pas sa place ici et il a perdu alors... Regal le coupe et dit qu'il va commencer un tournoi. Il y aura quatre combats et les gagnants vont s'affronter dans un 4-Way Match et le gagnant aura un combat pour le titre de NXT. Regal dit qu'il croit en Dillinger et il aimerait le mettre dans le tournoi. Dillinger accepte.
- En coulisse, Nikki Cross marche avec Sanity mais s'arrête. Nikki voit le titre féminin de NXT et commence à sourire. Asuka arrive et reprend son titre en souriant.




- Singles Match
Ember Moon vs Kimber Lee
À la fin du combat, Moon termine avec son Eclipse pour couvrir Lee pour la victoire.




Gagnante : Ember Moon


- On présente la vidéo du NXT Title Match au Japon entre Nakamura et Joe qui était le 3 décembre dernier. (résumé de ce combat plus bas)




- NXT Championship - Singles Match
Samoa Joe (c) vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura bloque le coup de pied de Joe et lui porte un coup de pied. Nakamura enchaine avec un Drop Kick. Nakamura le prend sur ses épaules, mais il tombe au sol avec le poids. Nakamura lui porte finalement un coup de genou dans le dos et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.




Gagnant : Shinsuke Nakamura


- Le show se termine avec une célébration de Nakamura. Charly annonce qu'il y aura un rematch entre Joe et Nakamura pour le titre la semaine prochaine à NXT dans un Steel Cage Match !


Source : Catch-Newz.com



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum