Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (06/12/2016)

le Mer 7 Déc 2016 - 12:26



C'est le champion de la WWE qui ouvre le show, le "Phenomenal" AJ Styles qui arrive la cheville maintenue par un plâtre. Il dit qu'il ne veut pas faire perdre son temps à tout le monde, il veut aller à l'essentiel et on voit une photo sur l'écran de TLC où on voit le trou à la fesse dans son pantalon. Il ne parle pas de son plâtre mais répète qu'il a bien fait une fois de plus ce qu'il avait dit: passer Ambrose à travers des tables, frapper avec des chaises et a grimpé sur l'échelle pour décrocher le titre. Mais par contre il n'est pas médicalement autorisé à combattre.
James Ellsworth s'amène et dit qu'il est l'homme qui l'a mis dans cette botte en plâtre et il pense qu'il simule peut-être sa blessure, car il l'a battu trois fois et il a la technique pour le battre et sans lui il aurait sans doute perdu dimanche. Il ajoute qu'il n'y a pas de problème avec son ami Dean Ambrose car il sait que le lunatic fringe aurait fait la même chose avec lui si il en avait eu besoin. Styles répond qu'il aurait gagné de toute façon, mais surtout que Ellsworth ne réalise pas que toutes ses victoires étaient contre Dean Ambrose. Dean Ambrose ne savait pas où s'arrêter avec lui et c'est la raison pour laquelle il est dans cette botte, mais Ambrose ne saura pas selon Styles s'arrêter avec Ellsworth et fera de sa vie un enfer.
Le "lunatic fringe" arrive, Styles s'en va, Ellsworth veut lui serrer la main mais Ambrose lui porte le Dirty Deeds sous le regard d'un Styles rigolard assis sur la table des commentateurs.


La Wyatt Family est en coulisses et ils affirment qu'ils sont là avec une nouvelle diapo d'introduction.

WWE SmackDown Tag-Team Championship
The Wyatt Family (c. Bray Wyatt & Randy Orton a/Luke Harper) vs Heath Slater & Rhyno

Slater combat avec l'énergie du désespoir et Rhyno avec rage dans la première partie, forçant les Wyatt a se retirer hors du ring pour mettre au point une stratégie avant la pause publicitaire. Après la pause on assiste à une démonstration de puissance des nouveaux champions qui éliminent Rhyno puis attaquent Slater. Wyatt s'apprête à porter son Sister Abigail mais il regarde Orton en souriant, s'arrête et lui fait le Tag pour que Orton porte son RKO pour la victoire.
Vainqueurs et toujours champions: The Wyatt Family


Kallisto est interviewé en coulisses au sujet de sa demande de revanche contre un homme de la taille de Baron Corbin. Il répond qu'il a une chose que Corbin n'a pas c'est la vitesse, et la vitesse tue...

Carmella arrive sur le ring, elle prend le micro. Le public lui chante "you lost" et elle dit que le public a raison et que c'est gentil de lui rappeler. Mais elle dit qu'elle est là pour dire que Natalya a fait une Tonya Harding à Nikki Bella car elle est jalouse. Natalya voudrait être aussi populaire, sensuelle que Nikki et aussi belle qu'elle. Elle est jalouse car elle n'a pas le Spotlight qu'elle veut et n'est qu'une arriviste. Le public chante "how you doin?' " et Carmella leur dit de se taire et qu'elle parle.

Carmella vs Natalya
La canadienne attaque de suite la princesse de Staten Island qui parvient à se dégager et à fuir en coulisses. En la poursuivant Natalya tombe sur Nikki Bella. Natalya lui dit que Carmella est une menteuse et qu'elle ne doit pas la croire mais Nikki Bella s'en va sans mot dire.
No Contest


Baron Corbin est interrogé sur les propos de Kallisto plus tôt. Il dit qu'il n'y a pas de doute sur sa rapidité mais qu'il sera comme tous les moustiques qui se sont posés sur lui. Il va tourner autour, se poser et se faire écraser. Corbin frappe fort dans ses mains.

The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Riley) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Match assez classique où Zach Ryder est maltraité avant de faire le Hot Tag et où les Hype Bros finissent par porter assez rapidement le Hype Ryder sur Viktor.
Vainqueurs: The Hype Bros

WWE Intercontinental Champion The Miz n'est pas accueilli par Maryse et son "mesdames et messieurs bonsoir!" avant de présenter un nouvel épisode de Miz TV. Il dit que TLC était composé de hauts et de bas. Le haut c'est sa victoire pour le championnat Intercontinental, le moins c'est ce qui est arrivé à son invité qui a tout tenté mais échoué à devenir champion du Monde, Dean Ambrose.
Miz lui demande combien il est en colère alors que son protégé l'a trahi. Ambrose dit qu'il n'est pas en colère car The Miz ne l'a jamais vu en colère mais il ne comprend pas ce qui est arrivé à "ce gars". Miz l'interrompt et dit que ce gars a été en fait manipulé par Ambrose pour nuire à AJ Styles. Du coup le match attendu devrait être entre James Ellsworth et Dean Ambrose comme Styles est blessé mais est-il vraiment surpris de cela?
Ambrose dit que ce qui le surprend c'est que quelqu'un essaie de l'énerver et il se lève de sa chaise, suivi de The Miz et Maryse. Mais Miz dit qu'il n'a peut-être pas gagné mais qu'il a essayé et donc qu'il mérite le Miz TV Participation Award et Miz sors un diplôme dans un cadre.
Maryse s'interpose entre Miz et Ambrose et Ambrose dit que ce qui serait drôle serait de voir ce que cela fait si il lui enfonçait ce truc dans la gorge. Mais la musique de Daniel Bryan se fait entendre et il dit qu'il voit le regard de Ambrose et qu'il ne peut pas le laisser détruire le titre comme cela et donc il booke Ambrose vs The Miz pour le main-event. Le public fait "yes" et Bryan dit que le peuple a parlé, ce match sera pour le titre Intercontinental. Miz est fou de rage tandis que Ambrose s




Baron Corbin vs Kalisto
Kalisto utilise effectivement sa vitesse sur le loup solitaire avec notamment un joli Tornado DDT depuis la deuxième corde mais il essaie à un moment de lui faire un Hurricanrana contré en End of Days pour la victoire de Corbin.
Vainqueur : Baron Corbin

Sophia Grace, une sorte de gamine potelée qui chante du Nikki Minaj chez Ellen DeGeneres parle avec Nikki Bella d'une promo qu'on verra surement dans "Total Bella" de son nouveau disque lors d'une soirée où il y aura Lana, Naomi, Sasha Banks et les Bella Twins.

Chad Gable (a. Jason Jordan) vs Tyler Breeze (a. Fandango)
La Fashion Police a donné une amende aux American Alpha en coulisses pour mauvaise tenue, lesquels l'ont déchiré donnant naissance à ce match. Jordan porte rapidement une overhead belly-to-belly suplex en dehors du ring tandis que Gable triomphe dans le ring avec une German Suplex.
Vainqueur: Chad Gable

La nouvelle championne féminine Alexa Bliss arrive et célèbre sont titre sous une grosse pyro. Elle dit "ding! dong! la sorcière est championne". Le public chante "we want Becky". Bliss dit qu'elle l'avait traitée de "Bitch" la semaine dernière, et maintenant la petite s***** régne sur la division de SmackDown.
La musique de Becky Lynch arrive et Bliss dit que c'est sa fête et qu'aucune perdante n'est autorisée. Becky arrive et dit qu'elle a failli dimanche et que c'est une histoire de monter vers le sommet et que c'est encore plus dur d'y rester "Lexie".
Bliss dit qu'elle s'en fout de ses états d'âme et qu'elle peut l'appeler comme elle veut, elle devra l'appeler championne. Lynch répond que son règne s'arrêtera avec son rematch et qu'elle le veut mainteant. Bliss enlève sa veste, fait mine d'accepter mais évidemment se retire rapidement du ring avant de partir.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. A/Maryse) vs Dean Ambrose

Le combat est assez enlevé et réveille enfin la foule. The Miz y va évidemment de ses "Yes" kicks pour se moquer de Bryan mais Ambrose le contre ici avec un roll-up pour le compte de deux. Maryse intervient dans le combat en prenant les jambes de Ambrose qui se trouvait sur la troisième corde mais The Miz ne parvient à porter qu'une nearfall. James Ellsworth arrive alors depuis les coulisses, monte sur le tablier du ring pour expliquer à l'arbitre ce qui vient de se passer mais pendant ce temps Ambrose parvient à faire le tombé sur le champion et l'arbitre se retourne trop tard pour compter. Ambrose aperçoit alors Ellsworth ce qui le distrait et permet au champion de porter The Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion Intercontinental: The Miz

Ambrose s'en va dépité, The Miz et Maryse célébrent sur le stage tandis que Ambrose est encore sonné et furieux dans le ring pour conclure le show.



Source : FNLutte.com



_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum