WWE RAW 05/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW 05/12/2016

Message par antoinedord le Mar 6 Déc 2016 - 13:33




Après un long résumé de la semaine dernière, Raw s'ouvre avec Seth Rollins qui salue le public et dit qu'il a quelque chose à dire depuis longtemps et que cela doit sortir ce soir, il veut Triple H. Il dit qu'il a construit le Shield il y a quelques années puis qu'il a décidé de détruire The Shield pour rejoindre l'Autorité. Le problème n'est pas uniquement ce qu'on fait, mais les conséquences de ce que l'on fait et donc cela a changé la face de la WWE, mais HHH l'a trahi et a misé sur Kevin Owens. Donc il appelle HHH mais il sait qu'il ne viendra pas. Pour avoir HHH, il devait battre Kevin Owens mais il n'a pas pu le faire à cause de Chris Jéricho, donc il a éliminé de l'équation Chris Jéricho.
La musique de Kevin Owens l'interrompt mais Rollins lui demande des nouvelles de Chris Jéricho et des nouvelles de leur amitié. Owens sur le stage lui demande de ne plus l'interrompre, mais il dit que c'est normal que des amis comme Jéricho et lui aient des disputes, mais Rollins ne peut le comprendre car il n'a pas d'amis depuis qu'il a trahi ses amis du Shield. Owens dit de ne pas s'inquiéter de ne pas avoir des nouvelles de Jéricho car il est très occupe, entre autres par préparer sa vengeance contre Rollins. Owens lui était occupé à faire des cadeaux à Chris Jéricho, il en a fait trois.
Rollins dit que Jéricho était surtout équipé à sauver son championnat. Owens s'énerve et dit qu'il ne doit rien à personne mais que si il a perdu la semaine dernière c'est parce qu'il était inquiet au sujet de son ami Chris Jéricho, mais que lui il est un fighting champion. Rollins dit que dans ce cas-là, il devrait remettre son titre ce soir. Owens dit que cela n'arrivera pas car il a déjà battu Rollins, il a un match prévu contre Sami Zayn ce soir à cause de cet idiot de Foley et il affrontera Roman Reigns à Roadblock : End of the Line.
Owens dit qu'il a donc trois cadeaux pour Jéricho et il a négocié avec Stéphanie McMahon cela. Le premier c'est que Chris Jéricho aura ce soir un match pour le championnat US contre Roman Reigns, le second c'est que Jéricho pourra se venger et aura un match contre Rollins à Roadblock et le troisième c'est que Jéricho pourra apprécier le match que Rollins aura maintenant contre "cet adversaire"... Et la musique du Big Show se fait entendre et il fait son retour.

Seth Rollins vs The Big Show (a/WWE Universal Champion Kevin Owens)
Owens reste ringside pour ce match et rigole devant les gros assauts du Big Show qui mettent Rollins au sol. Rollins parvient à sortir le géant et tente son suicide dive mais Big Show l'attrape au vol et le jette contre la barricade. Rollins reprend le dessus mais il contre un Pedigree et Owens monte sur le tablier du ring pour donner des consignes au Big Show. Cela énerve le géant qui porte un chokeslam sur Owens et s'en va, offrant le champion à Rollins, provoquant un count-out.
Vainqueur par décompte extérieur : Seth Rollins
Rollins en profite pour porter un Pedigree sur le champion encore sonné dans le ring après le match.


On a une promo sur "205 live" le show des CruiserWeight et surtout sur The Extroardinary Gentleman, Jack Gallagher qui fait ses débuts à Raw maintenant.


Jack Gallagher vs Ariya Daivari
Daivari refuse la poignée de mains du "Extroardinary Gentleman". L'anglais qui porte un superbe slip à rayures de toutes les couleurs nous fait sa démonstration de catch technique à l'anglaise cher à notre chroniqueuse Dallas Pride, avant d'enchainer ses fameux sauts chassés, un énorme Headbutt et de conclure par son running Dropkick.
Vainqueur : Jack Gallagher
Après le match l'anglais veut serrer la main de son adversaire qui l'accepte avant de l'attaquer en traitre au niveau du genou.


On voit Titus O'Neill qui distribue des tracts en coulisses pour développer son fameux "Titus Brand".

Owens croise Foley et dit qu'il a pris un choke slam et un pedigree et qu'il ne devrait pas combattre ce soir, et que cela n'arriverait pas si Stéphanie était là. Foley répond que Stéphanie n'est pas là mais qu'il aura son match. Owens croise Jéricho et dit qu'il devrait apprécier ses trois cadeaux, les trois "gift of Jéricho". Il explique qu'il s'est fait avoir par le Big Show mais que cela n'a pas d'importance. Jéricho ne répond rien mais Owens lui demande si on est bien. Jéricho répond que non.

Enzo & Big Cass sont en coulisses et ils voient Rusev qui engueulent Lana en russe. Enzo dit qu'il va aider Lana et il le fait même si Cass l'en dissuade. Rusev lui dit de se taire, Lana lui dit qu'il veut juste aider. Rusev répond de ne pas tenir compte de ce ver mais Lana est toujours fachée. Rusev lui dit qu'elle est pathétique mais Lana prend son alliance et dit que cela signifie que c'est le seul homme qui peut l'avoir, avant de la jeter.
Rusev s'en va, Enzo et Cass sont choqués à côté. Enzo dit à Lana qu'il est un Certified G et que maintenant elle doit se demander comment elle va. (How you doin'?). Lana qui a eu du mal à ne pas rigoler pendant tout le segment sourit.
Après la publicité, on voit Lana qui parle toujours à Enzo Amore et se confie à Enzo. Il répond qu'il n'est pas Dr Phil (une sorte d'animateur de Talk Show américain sur les problèmes personnels) mais Lana lui dit que peut-être Rusev serait plus gentil avec elle si il croyait qu'un autre homme pourrait l'intéresser. Elle lui propose pour cela de venir dans sa chambre d'hôtel. Enzo est tout content tandis que Lana s'en va.

WWE Universal Champion Kevin Owens vs Sami Zayn
Les deux Québécois enchainent chacun leur tour un suicide Dive par dessus la troisième corde et Zayn en sort debout avant la pause commerciale. Plus tard Zayn porte un Tornado DDT sur le champion sur le tablier du ring, suivi de son saut à travers les cordes dans le coin (un peu botché!) transformé en DDT mais il ne parvient à obtenir qu'un compte de deux. Plus tard les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde et Owens porte une souplesse mais pour le compte de deux, suivi de deux cannonballs. Après des finishers contrés, Zayn porte son Exploder Suplex suivi d'un Blue Thunder Bomb mais seulement pour le compte de deux. Owens essaie de s'en aller mais Zayn lui porte une Exploder Suplex contre la barricade. Owens parvient à remonter dans le ring mais quand Zayn veut l'attaquer, Owens le contre en Pop-Up Powerbomb pour la victoire.
Vainqueur : Kevin Owens





On voit Jéricho en coulisses qui croise Roman Reigns. Reigns lui demande si il a touours de la peinture de la voiture sur son front. Jéricho lui dit que non, et traite Reigns de "stupid idiot". Reigns lui dit de ne pas lui parler comme cela et de se concentrer sur son match de ce soir. Jéricho lui dit qu'il va mettre fin à la chance du Gars et prendre son titre, et lui demande si il comprend. Reigns lui dit que peut-être ce soir il fait encore le sale boulot de KO, et le Gars lui demande si il comprend.

Sasha Banks est en coulisses avec Charlee Caruso qui lui demande ce que cela lui fait d'avoir repris le titre dans la ville de Charlotte. Elle répond qu'elle a fait l'histoire la semaine dernière. CHarlee lui demande si elle s'attendait à célébrer avec le père de Charlotte Ric Flair. Elle répond que même si il lui a couté le titre de Champione à Wrestlemania, elle ne mérite pas de vivre dans l'héritage du Nature Boy. Mais si elle méprise Charlotte en tant que personne, elle admet qu'en tant qu'athlète elle sait faire sortir le meilleur d'elle. Charlee dit que Charlotte a tweeté qu'elle allait récupérer sa couronne. The Boss propose de faire l'histoire encore et propose que, si Charlotte veut un rematch, cela soit un Iron Woman Match à Roadbloack.


On nous annonce que Charlotte a invité son père pour lui présenter ses excuses ce soir..

On voit un portrait de Rich Swann le nouveau champion CruiserWeight.
L'occasion pour moi de constater que dans le Monday Night Football






CruiserWeight Division
WWE Cruiserweight Champion Rich Swann vs TJ Perkins

Ce match de Hobbits commence par une poignée de mains. Je vais me faire une tartine de Nutella et à mon retour le danseur de Dab porte son kick pour la victoire.
Vainqueur: Rich Swann


Bayley nous fait la promotion de ses Bayley Bears (des ours en peluches) et en distribue à la foule.

Bayley vs Alicia Fox
Les deux femmes se sont engueulées dans le pré-show car Foxy accusait Bayley de draguer Cédric Alexander. Foxy domine le début du combat en faisant son "instable" mais la jeunette parvient à porter son Belly to Bayley pour la victoire.
Gagnante : Bayley

On voit Enzo en coulisses qui est avec Cass. Il dit que son corps lui dit "badaboul" mais Cass lui répond qu'elle est très belle mais qu'elle apportera des ennuis. Enzo reçoit en texto une photo sexy de Lana. Enzo dit que son corps le commande et il s'en va. Rusev arrive et demande à Cass si il a vu sa femme. Cass répond que non mais Rusev le traite de menteur et le pousse. Cass lui dit qu'il a peut-être perdu sa femme mais qu'il a surtout perdu la tête de le pousser comme cela. Rusev répond qu'il va voir Foley pour qu'il organise un match entre les deux ce soir.

On nous annonce que Emmalina débutera enfin la semaine prochaine à Raw (je sens que cela va nous faire des ratings pour les news).

The Tussle in Texas Match
Titus O'Neill vs Mark Henry

Henry, l'enfant du pays reçoit une énorme ovation. O'Neill provoque Henry qui répond immédiatement par un World Strongest Slam pour la victoire.
Vainqueur : Mark Henry

On voit Enzo qui croise une limousine dont sort Ric Flair. Enzo lui dit 5 fois "how you doin?" et Naitch répond "wooo". Enzo lui dit qu'il a rendez-vous avec une fille et Flair lui dit qu'en plus d'être un "certified G" il peut aussi être un "Stylin', profilin', limousine riding, jet flying, kiss-stealing, wheelin' n' dealin' son of a gun!" et il lui passe sa limousine.



Owens croise Jéricho en coulisses. Il dit qu'il est avec lui et qu'il a eu beau subir un pedigree et un choke slam, il est encore là et maintenant il veut l'aider. Jéricho lui répond qu'il va gagner le titre par lui-même, qu'il ne veut pas de Owens dans son coin et veut qu'il reste en dehors de ses affaires.


WWE United States Championship
Roman Reigns (c) vs Chris Jéricho

Le Gars est bien hué. Les deux hommes nous livrent un match sympa mais classique. Reigns parvient à se dégager à deux du Lionsault puis à porter un Samoan Drop suivi d'un Superman Punch mais Y2J se dégage à son tour à deux. Jéricho évite le Spear mais Reigns contre un Codebreaker en Powerbomb mais seulement pour le compte de deux.
Plus tard Y2J parvient à porter les Walls of Jéricho mais le Gars parvient à rejoindre les cordes. Owens arrive et frappe alors le gars et Jéricho porte son Codebreaker mais Reigns se dégage à deux. Jéricho remarque alors la présence de Owens et lui dit qu'il n'a pas besoin de lui et lui demande de partir. Owens s'en va dépité mais Reigns veut porter un premier spear que Jéricho esquive mais pas le second.
Vainqueur et toujours champion: Roman Reigns

On revoit la scène où Charlotte avait "viré" son père Ric Flair.

Big Cass s'amène seul vers le ring et la musique de Rusev retentit mais le Bulgare n'arrive pas. Cass récupère son portable et essaie de joindre Enzo que l'on voit dans un hôtel. Il ne décroche pas, Lana l'accueille en nuisette mais Enzo dit que ce n'est pas une bonne idée. Lana se met à pleurer mais Enzo rentre. Lana lui sert à boire en tenue de plus en plus sexy et lui propose un verre. Enzo veut partir mais Lana le retient et lui arrache son t-shirt mais Enzo veut encore partir. Lana commence à lui toucher le torse de Enzo et elle lui demande d'enlever son pantalon. Enzo le fait et Lana lui dit qu'il s'est fait avoir. Lana appelle Rusev qui sort de la salle de bains et le Bulgare détruit Enzo en caleçon et une bonne partie du mobilier de la chambre avec et finit par l'assomer avec un vase avant de le sortir inanimé dans le couloir sous les encouragement de Lana qui met le panneau "ne pas déranger" sur la porte de la chambre avant de la fermer.

Les WWE Raw Tag-Team Champions sont au bord du ring pour voir qui seront leurs adversaires pour le titre par équipe lundi prochain à Raw, adversaires déterminés par le match suivant.

Anderson & Gallows vs Cesaro & Sheamus
Cesaro & Sheamus sont maintenant en harmonie. Les deux équipes finissent par se battre à l'extérieur du ring devant les New Day qui finissent par se mêler à la bagarre provoquant l'arrêt du match. A la fin Kofi tente un suicide Dive mais Sheamus et Cesaro l'arrêtent en vol et le projette contre ses coéquipiers.
No Contest

On annonce donc un combat triple menace entre les trois équipes pour le titre la semaine prochaine.

Charlotte s'amène vers le ring. On nous annonce qu'elle a accepté le Challenge pour un Iron Man Match de 30 minutes à Roadblock.
Charlotte a l'air triste sur le ring. Elle dit qu'elle s'est rendue compte qu'elle a fait il y a six mois la plus grosse bêtise de sa vie. Elle se rappelle combien elle s'est comportée comme une mauvaise fille ("bitch daughter"). On revoit encore une fois cette scène. Elle dit que c'était dur de perdre son titre la semaine dernière car la WWE et ce titre signifie tout pour elle. Le public la "what?" et elle dit qu'ils peuvent le faire mais qu'ils lui laisse une chance de s'expliquer. Le pire pour elle a été de voir Ric Flair venir et lever le bras de Sasha Banks, car c'était comme si il disait que Sasha était la femme, la meilleure, la fille que j'aurais voulu avoir.
Elle a vu dans sa ville son père lever la main de quelqu'un d'autre. Elle pense avoir donc échoué en tant que fille et cela lui a brisé le cœur. Elle veut donc s'excuser auprès de son père qu'elle n'a pas vu depuis six mois et l'appelle (chant "who's your daddy?" d'une foule vraiment peu inspirée ce soir).
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
Ric Flair, The Nature Boy, arrive vers le ring. Charlotte lui sourit et lui dit qu'elle est désolée en lui tendant les bras, le père et sa fille s'étreignent (huées) puis au moment où Ric Flair veut la reprendre dans ses bras Charlotte met une énorme baffe à son père et le traite de "son fo a bitch" en lui demandant si il lui a demandé définitivement le dos.
Sasha Banks arrive alors mais la Charlotte la détruit. Des officiels essaient de l'arrêter mais Charlotte projette Banks sur le poteau du ring et elle se tourne vers son père en disant "I am the Woman". Elle dit à son père que The Boss est pathétique, demande aux officiels de la fermer, se moque de son père qui pleure et ramène le Boss inanimé au pied de son père en lui disant que c'est son trophée avant de partir pour conclure le show.

Charlotte est officiellement le heel numéro un, homme et femme confondus du show rouge.




Source : FNLutte.com







Pours laisser vos commentaires c'est ici : http://www.catchfans.net/t51858-impressions-de-raw-du-05-12-2016#510913



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum