Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Les officiels inquiets de l'avenir de John Cena

le Mar 6 Déc 2016 - 9:51
Spoiler:

Les officiels de la WWE sont actuellement inquiets concernant l'avenir de John Cena, notamment pour l'année à venir.
En effet, ils ne savent pas quelle sera la disponibilité de l'ancien WWE Champion vu qu'il risque de continuer à avoir d'autres projets hors des rings comme durant ces 2 dernières années.
Ce sera donc compliqué d'élaborer des plans le concernant alors qu'il a été le point central du booking durant de nombreuses années.

Source: WWE.com

Lower Midcarder
Masculin

Re: Les officiels inquiets de l'avenir de John Cena

le Mar 6 Déc 2016 - 12:01
Et pourquoi pas Cena intercontinental champion ? The Miz a " battu " tous les baby face du Roster bleu. De plus il pourrait apporter de la matière,du star power et surtout redonner un peu plus de prestige à cette ceinture. On le laisse ainsi à distance du Universal title et on re-instaure de la compétition. J'aimais bien son règne US avec les open challenge. Pourquoi pas le tenter ?
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mar 6 Déc 2016 - 12:31
Je dirais pas non.
Mais le gros problème c'est que John Cena revient quand même par moment et à ces moments là, on nous coupe une rivalité, des potentiels bons matchs pour remplacer tout ça par un Cena vs. Le champion afin de faire soulever l'or au champ.
Derriere on lui laisse le temps qu'il faut le titre et il repart.

Alors au lieu de faire des plans merdiques comme celui-ci ou ceux qui le font intervenir dans les rivalités pour le titre World, comme l'a dit NXT, ce serait bien de le voir avec le titre Intercontinental.
Ça changerait.

Administrateur
Masculin

le Mar 6 Déc 2016 - 12:45
Le Dieu du catch nous aurait-il entendu ? Quoi qu'il en soit, qu'il continue à avoir ses projets hors du ring, ça me dérange pas...

Après, un petit tour avec le titre IC ne me dérangerait pas non plus en soit, mais j'ai difficile à l'imaginer, avec le titre US, ça se justifiait, mais là... en plus nous faire une autre rivalité avec le Miz puker
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Mar 6 Déc 2016 - 13:08
Honnêtement je pense que ça se comprend, même de son côté il doit en avoir marre de tourné en rond. Le truc tragique avec des mecs comme lui et Orton c'est qu'ils sont encore si jeune qu'ils pourraient encore tourné 15 ans sur le circuit mais que tout le monde arrive à bout les conçernants. ( Moi le premier, mais dans le genre obvious hein Mr.Red ) J'ai même pas envie qu'il tourne encore autour d'une ceinture même prise au Miz. Les deux devraient d'ailleurs suivre le même chemin, se tiré.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 6 Déc 2016 - 17:20
C'est Wrestlemania qui arrive, votre Cena/Miz je pense que vous allez vite l'oublier.
Quand on prend du recul et on regarde un peu comment se porte le roster bleu, on voit qu'on aura peu de possibilités.

AJ devrait arriver à WM avec le titre mais il y a déjà pas mal de mecs hors course dont Cena qui a eu sa chance sortie de nulle part (Ils sont capables de le refaire ces c*ns là Laughing )
Cena/Styles pour le titre avec une victoire de Johnny pour égaler Flair c'est possible, Vince doit déjà en band*r.
En face crédible on a aussi le Taker. C'est probable que le vieux Marco qui n'a plus le poids de la Streak se dise qu'il veut le titre comme dernier challenge et soit le prochain à chasser AJ.
Dans ce cas là on a 2 possibilités:
- Taker affronte AJ avant WM et mettant sa carrière en jeu et gagne le titre juste avant WM. Cena se pointe et lance un défi pour le titre au Taker à WM.
- Taker affronte AJ à WM et Cena va faire autre chose
- Rien de cela ne se passe, Taker affronte Cena et AJ a un autre adversaire (Mais qui ?)

Franchement pour cette année je suis chaud pour un Cena/Taker. Les deux sont à SD et ce serait dommage de ne pas voir cette rivalité se produire au moins une fois.

PS: Si un malin me sort Biker Taker vs Cena rappeur il va se prendre une fessée. Rien à voir, on a pas le Cena qui est devenu "The Franchise" et le Taker qui était redevenu l'immense légende ultra-mystique. Donc en remettant ça dans le contexte on ne peut même pas en parler.

Je pense que cette nouvelle emmerd* les officiels parce que le plan de cette année est de donner un règne à Johnny et qu'ils ont besoin d'un planning précis pour bricoler ça.

Upper Midcarder
Masculin

le Mar 6 Déc 2016 - 21:10
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Dans ce cas là on a 2 possibilités:
- Taker affronte AJ avant WM et mettant sa carrière en jeu et gagne le titre juste avant WM. Cena se pointe et lance un défi pour le titre au Taker à WM.
- Taker affronte AJ à WM et Cena va faire autre chose
- Rien de cela ne se passe, Taker affronte Cena et AJ a un autre adversaire (Mais qui ?)

Pas mal, mais uniquement si ça peut donner lieu à un Taker/Cena/Styles pour Wrestlemania avec une victoire de Cena qui fait le tombé sur AJ Styles.

Par contre l'idée du titre interco m'emballe pas plus que ça, surtout si c'est pour bouffer du Miz/Cena. On en a déjà assez eu y'a 5-6 ans...
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 7 Déc 2016 - 7:25
Je voyais plus une victoire éclair de Cena et pas forcément une feud très longue.

Maintenant que Bray et Randy sont tag team champ' pourquoi ne pas booké Luke Harper en challenger pour le titre IC pour accentuer la résurrection de la Wyatt Family ?

C'est dire qu'on est désespéré de voir The Miz champion et surtout battre des Face bien meilleurs que lui.
CrimSoN
Jobber
Jobber

le Mer 7 Déc 2016 - 10:03
Cena qui plus est commence à faire quelques entorses à son image de garçons dévoué à la company.

Sa réponse un peu déplacé à un gamin qui lui demandait son plat préféré

Son aveu d'agacement de voir que Goldberg s'est fait en un soir autant d'argent que Cena en 6 mois.

Tout ça ne doit pas plaire parce que pouvant être pris comme un symbole de lassitude.

Après pour recoller au sujet Cena vs The Miz ne m'enchante pas, par contre qui pour déboulonner The Miz de sa ceinture après Ziggler ?
Pas de Cesaro, pas de Zain et le reste est pas trop bandant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Déc 2016 - 10:35
@El Chicken a écrit:Honnêtement je pense que ça se comprend, même de son côté il doit en avoir marre de tourné en rond. Le truc tragique avec des mecs comme lui et Orton c'est qu'ils sont encore si jeune qu'ils pourraient encore tourné 15 ans sur le circuit mais que tout le monde arrive à bout les conçernants. ( Moi le premier, mais dans le genre obvious hein Mr.Red )

Oh non ils n'ont pas tant d'années que ça devant eux.
Ils ont commencés très jeunes et le corps doit être usé. On le voit avec Cena qui a été blessé chaque année depuis 2 ans alors que ça ne lui arrivai quasiment jamais avant. A force de prendre des coups et des chutes ça use le corps, peu importe ton âge.
Pareil pour Randall qui a une épaule en vrac et le dos qui va commencer à montrer des signes clairs d'usure.

@Crimson a écrit:Son aveu d'agacement de voir que Goldberg s'est fait en un soir autant d'argent que Cena en 6 mois.

En même temps c'est normal. A quoi bon se détruire la santé toute l'année si en 4-5 apparitions par an tu touches autant.
Surtout qu'en terme de passion et de dévouement pour ce métier Cena et Goldberg c'est quasiment les antipodes.
Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, on ne peux pas nier qu'il a bosser comme un fou pour la WWE et qu'au bout de tant d'années il peut être lassé par ça et se dire que s'il a des nouvelles opportunités de s'épanouir, il les prendra. Et puis c'est pas comme s'il lui restait des choses à accomplir à la WWE.
Si en plus il peut venir se faire plaisir et prendre un gros chèque en tant que part-timer, je ne lui en voudrais même pas. Surtout si c'est pour nous pondre de belles feuds comme il fait depuis quelques années.
C'est positif de moins le voir, et il mérite son chècos, donc pas de problème avec ça.

@Crimson a écrit:Après pour recoller au sujet Cena vs The Miz ne m'enchante pas, par contre qui pour déboulonner The Miz de sa ceinture après Ziggler ?

Un gros squash contre Daniel Bryan à Wrestlemania et la ceinture vacante le lendemain.

le Mer 7 Déc 2016 - 10:45
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Un gros squash contre Daniel Bryan à Wrestlemania et la ceinture vacante le lendemain.

Je signe où ? *a déjà sorti son stylo*
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Mer 7 Déc 2016 - 17:19
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@El Chicken a écrit:Honnêtement je pense que ça se comprend, même de son côté il doit en avoir marre de tourné en rond. Le truc tragique avec des mecs comme lui et Orton c'est qu'ils sont encore si jeune qu'ils pourraient encore tourné 15 ans sur le circuit mais que tout le monde arrive à bout les conçernants. ( Moi le premier, mais dans le genre obvious hein Mr.Red )

Oh non ils n'ont pas tant d'années que ça devant eux.
Ils ont commencés très jeunes et le corps doit être usé. On le voit avec Cena qui a été blessé chaque année depuis 2 ans alors que ça ne lui arrivai quasiment jamais avant. A force de prendre des coups et des chutes ça use le corps, peu importe ton âge.
Pareil pour Randall qui a une épaule en vrac et le dos qui va commencer à montrer des signes clairs d'usure.

Pas faux... Mais c'est Cena mon gars, avec ce qu'il fout dans le moteur tu fait décoler une deudeush devant une lamborghini et sans parlé de son style in ring qui peu lui assuré une belle longévité. Au passage je savais pas de quoi causait Crimson conçernant Cena qui aurait mal répondu à un gamin, p***** elle à pris cher Nikki Bella Laughing Puis alors p***** le traumatisme des gosses et parents bienpenseant de voir l'idole de l'amérloc moyen politiquement correcte retourner à ses premières amours x) Ca ce serait passé à RAW j'aurais hurlé au heel turn...

J_R_M
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Sam 10 Déc 2016 - 12:56
Il est où le Cena qui faisait des discours flamboyants contre Dwayne sur l'amour de la WWE et qu'il ne lacherait pas le catch pour Hollywood ? scratch
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Sam 10 Déc 2016 - 15:24
@J_R_M a écrit:Il est où le Cena qui faisait des discours flamboyants contre Dwayne sur l'amour de la WWE et qu'il ne lacherait pas le catch pour Hollywood ? scratch

C'était avant de voir le nombre de zéro suivant le chiffre en bas du contrat ça Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Dim 11 Déc 2016 - 17:49
@J_R_M a écrit:Il est où le Cena qui faisait des discours flamboyants contre Dwayne sur l'amour de la WWE et qu'il ne lacherait pas le catch pour Hollywood ? scratch

Nom d'une gaufre, le J_R_M! Ca fait plaisir ça Very Happy Si on a perdu le gosse pour regagner le tueur je prend Mr.Red
Pour John, mouarf il est comme tout le monde. La passion et la loyauté ça se mesure toujours à la façon qu'a ta boite de te chouchouté, déja que le cas Lesnar ne devais pas le laissé insensible mais la vu la bifle qu'il viens de prendre en plus avec le chèque de Goldberg je pense que vinnie viens de perdre son clebs. ( Surtout qu'on voit que son image publique de figure pour les gosses commence à lui pesé depuis quelques années. )
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Dim 11 Déc 2016 - 18:22
@El Chicken a écrit:

Nom d'une gaufre, le J_R_M! Ca fait plaisir ça Very Happy Si on a perdu le gosse pour regagner le tueur je prend Mr.Red
Pour John, mouarf il est comme tout le monde. La passion et la loyauté ça se mesure toujours à la façon qu'a ta boite de te chouchouté, déja que le cas Lesnar ne devais pas le laissé insensible mais la vu la bifle qu'il viens de prendre en plus avec le chèque de Goldberg je pense que vinnie viens de perdre son clebs. ( Surtout qu'on voit que son image publique de figure pour les gosses commence à lui pesé depuis quelques années. )

Ajoutons à cela le fait qu'il n'a vraiment plus rien à accomplir à la WWE et qu'il aura 40 piges l'année prochaine... 15 ans sur les routes avec la WWE avec très peu de repos ça doit lasser à un moment. Surtout quand tu finis par voir que des mecs comme Lesnar et Goldberg (qui n'ont jamais donné de leur personne comme lui) gagnent en un match ce qu'il se fait en plusieurs mois...
The Stinger
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Dim 11 Déc 2016 - 19:55
Vu son statut, Cena peut se contenter d'être part-timer maintenant. Il recevra quand même un gros chèque dans sa boîte aux lettres. Après, je ne sais pas si Vince est chaud pour que Cena fasse seulement quelques matchs par an.
StylesWWE
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Dim 11 Déc 2016 - 22:05
@The Stinger a écrit:Vu son statut, Cena peut se contenter d'être part-timer maintenant. Il recevra quand même un gros chèque dans sa boîte aux lettres. Après, je ne sais pas si Vince est chaud pour que Cena fasse seulement quelques matchs par an.

Le fait de moins voir Cena me fait plutôt bander, mais pour Vince c'est peut-être autre chose, son produit marketing numéro 1 qui fait des apparitions pendant deux mois pour des petites feuds de m**** c'est moyen.

La WWE a aussi clairement dans ses plan de donner un 16ème et un 17ème titre à Cena pendant qu'ils le peuvent encore, d'autant plus que Johnny peut nous débarrasser du règne du Miz de manière intéressante. J'aime bien voir Cena dans ce registre, entant que US Champion il était pas mal et un Titre IC pour Cena peut aboutir à une feud pour le titre avec Corbin qui serait plus intéressante que si c'était Miz le tenant du titre.

Bilan, je pense que c'est une bonne chose qu'on soit soulagé de l'importante place que prend Cena à la WWE mais à la fois une pas si bonne parce que c'est un gars qui est bon dans un registre ou j'aime bien le voir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant