Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 9:45

Spoiler:

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 12:10

Il y a qu'une stipulation qui pourrait redonner de l'intérêt à cette feud qui s'eternise. J'aime les deux lutteuses, Charlotte qui a redonné vie à cette division féminine, Sasha Banks qui a réalisé les match de l'année dernière avec Becky et Charlotte ou son match à Takeover face à Bayley. Mais on en oublie les autres lutteuses. Ils ont de la chance d'avoir des profils particuliers avec Nia Jax et Bayley. Un fatal 4 Way pouvait aussi être une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 12:35

Nous sommes à la fin...
Ce match peut nous surprendre et c'est pour ça que je vais le placé en affrontement que j'attends de cette soirée Roadblock.

Toujours déçu de la défaite de Charlotte et je sais bien que Sasha Banks va conserver sinon nous aurons encore le droit à des matchs entre les deux. C me fait bien ch*** de savoir ça mais on a trop tourné en rond avec le titre Raw Women's Champion ces derniers temps.

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 17:44

Logiquement on devrait avoir la der des ders ici.
J'ai adoré cette feud, l'une des plus belles de l'année et de très loin ma préféré dans l'histoire de la division féminine (Sisi, au dessus de Trish vs Lita pour moi) mais il faut l'arrêter là pour ne pas que ça s’essouffle totalement et que ça devienne banal comme un Cena/Orton.
Finalement j'ai été assez content des changements de titres successifs sur un schéma Mankind vs The Rock mais il faudrait qu'on arrête là désormais et qu'on laisse Sasha remporter son match en PPV et avoir un petit règne. Je ne pense pas que l'arrivée de Ric Flair relancera l'intérêt des fans autour de l'opposition entre ces deux femmes.
Quoiqu'il arrive les deux sortent grandit par cette feud et Sasha mérite son règne même si ça fait longtemps que je ne cache pas ma préférence pour Charlotte qui est une lutteuse bien plus aboutie (Quels progrès depuis 1 an !! Shocked Shocked )

En espérant qu'elles nous sortent encore un match de qualité.

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 19:28

Le HIAC aurait dû clore l'affaire mais pourquoi pas. Leur feud a été l'une des meilleures de l'histoire de la division féminine, bien que ça commence à tourner en rond, tant qu'ils nous offrent encore des matchs de qualité, ça m'est égal.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 19:47

Je suis d'accord pour dire que la feud est l'une des meilleures de l'année et de l'histoire de la division féminine, mais elle n'est pas au dessus de Trish VS Lita. Je m'explique, là, on dit que cette feud est la meilleure pcq elle nous ont fait un HIAC, le Falls Count Anywhere, deux Main Event de RAW, un showstealer à WM voire à Summerslam et là un Ironwoman Match. Mais la rivalité en elle-même a peu de build up. Ca a été en dent de scie et aucun segment au micro entre les deux n'est mémorable, il n'y avait pas ou peu de storyline là dessous en fait. Alors que Trish VS Lita, déjà, c'est une guerre qui s'est étendu sur plusieurs années, Charlotte et Sasha n'en sont pas encore là, puis il y avait un bien meilleur booking, la créativité au niveau de la rivalité était bel et bien présente, bien plus qu'aujourd'hui où les bookers peinent à nous sortir une rivalité captivante.

Donc au niveau du catch en lui-même : Charlotte VS Sasha est au dessus mais au niveau rivalité, Lita VS Trish passe devant.

Sinon concernant le match de Roadblock, j'espère ne pas revivre l'éternel schéma que l'on vit depuis juillet (Charlotte championne, Sasha gagne à RAW et garde le titre 27 jours, et Charlotte le regagne au PPV). Malgré que Charlotte a fait d'énormes efforts, il est temps que Sasha est un règne digne de son nom au moins jusqu'à Wrestlemania, et faire en sorte que Charlotte prenne du temps de repos pour revenir encore meilleure qu'elle ne l'est.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 21:20

Trish Lita sa a un coter légendaire pour beaucoup car sa été l une des premières grande feud féminine avec les meilleures de l époque .. MAIS honnêtement in ring charlotte vs Banks c est mieux . Autant je trouvais que charlotte surjouait autant sa performance a Raw 😮😮😮😮. Banks vs Nia Jax incoming ?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   Mar 6 Déc 2016 - 23:31

@Van hammer a écrit:
Trish Lita sa a un coter légendaire pour beaucoup car sa été l une des premières grande feud  féminine avec les meilleures de l époque .. MAIS honnêtement in ring charlotte vs Banks c est mieux . Autant je trouvais que charlotte surjouait autant sa performance a Raw 😮😮😮😮. Banks vs Nia Jax incoming ?

Ceux qui ont connus un peu cette époque savent (J'ai connu que la fin des 2).
C'est surtout la postérité qui leur donne ce statut, mais dans 10 ans on dira la même chose de Charlotte et Sasha voir même mieux.

@face-ziggler a écrit:

Je suis d'accord pour dire que la feud est l'une des meilleures de l'année et de l'histoire de la division féminine, mais elle n'est pas au dessus de Trish VS Lita. Je m'explique, là, on dit que cette feud est la meilleure pcq elle nous ont fait un HIAC, le Falls Count Anywhere, deux Main Event de RAW, un showstealer à WM voire à Summerslam et là un Ironwoman Match. Mais la rivalité en elle-même a peu de build up. Ca a été en dent de scie et aucun segment au micro entre les deux n'est mémorable, il n'y avait pas ou peu de storyline là dessous en fait.

Quelle feud a été au dessus cette année ?(tout sexe et toutes divisions confondues)
La feud s'est construite sur la compétition autour d'un titre et l'avènement d'un changement radical chez les femmes qu'elles ont incarné. T'as pas besoin d'inventer un truc énorme pour faire un début de feud, juste quelque chose de cohérent.
Aucuns segments n'a été mémorable mais globalement ils ont été bons dans la constance, notamment chez Charlotte qui bouffait beaucoup de micro ces derniers temps, bien plus que Trish et Lita à l'époque. On a eu des rebondissements, des matchs de qualité, un très bon storytelling, des fans impliqués et des choses novatrices.
Tu glorifies Trish vs Lita parce qu'on magnifie toujours plus l'histoire passée que celle qui s'écrit sous tes yeux, mais objectivement c'est au dessus.
Après pour toi si de simples matchs de qualité, un showstealer à WM et un virage historique c'est pas suffisant à tes yeux, reviens dans 5 ans pour nous dire à quel point c'était génial.
Trish vs Lita c'est avant tout les deux seules qui savaient faire quelque chose sur le ring et qui avaient de la personnalité et 2 matchs: Le ME de RAW fin 2004 au retour de Lita et le dernier match de Trish à Unforgiven 06.

MessageSujet: Re: Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]   

Roadblock: Women's Championship [Spoiler RAW 05/12/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1