Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lutteuse de retour la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mar 6 Déc 2016 - 9:37

Après plusieurs semaines de promotion, Emma va faire son retour devant les écrans à RAW la semaine prochaine.
Elle devrait apporter des modifications à son gimmick (Emmalina) bien qu'elle ne l'ait pas montré durant les live-events où elle a prit part, notamment durant la tournée européenne.

Source: WWE.com

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mar 6 Déc 2016 - 11:54

Pourquoi faire ça ? ? Mais m**** pourquoi changer sa gimmick ? À NXT elle s'est refaite, à gagner en crédibilité, à affûter son niveau in-ring et pouvait largement prétendre au titre que ça soit à NXT ou même lorsque Charlotte possédait le Women's title. Elle était dominante et maître dans la soumission, elle avait un p***** de look rebelle , là on en fait une pouffe..
Fucking Booker !
Revenir en haut Aller en bas
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mar 6 Déc 2016 - 12:27

Je n'ai pas trop regardé son évolution à NXT mais c'est clair que si la WWE commence déjà à me**** avec son personnage, on est-ce qu'on va aller..

Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mar 6 Déc 2016 - 17:49

En tout cas durant la tournée européenne elle était avec la musique qu'on connait, avec les aviators sur le nez, le rouge à lèvre sombre (...), comme d'hab quoi.
Qu'elle joue une carte plus sensuelle pourquoi pas, mais qu'on ne la "poufise" pas trop au point de lui faire perdre toute crédibilité de compétitrice auprès des fans. Qu'elle trouve le juste milieu entre ses charmes (Chicken les a beaucoup scrutés à Lyon quand elle était special ref' du match Charlotte/Sasha Mr. Green Mr. Green ) et ses qualités de lutteuse.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mar 6 Déc 2016 - 19:50

J'ai envie de voir ce que ça va donner, c'est assez vague comme gimmick, je pense pas que ça sera une gimmick de tapin comme certaines catcheuses ont pu le faire.
Et puis, je me demande même si elle sera Face ou Heel. A Lyon, elle était Face alors qu'avant sa blessure, elle était Heel. Et vu l’ambiguïté des vidéos annonçant son retour, je me dis que ça peut être autant bien une gimmick de Face que de Heel.
En bref, j'ai hâte de la revoir, une excellente catcheuse qui dégage vraiment un truc, elle ferait une excellente adversaire pour Sasha Banks et son titre.
CrimSoN
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mer 7 Déc 2016 - 9:45

El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   Mer 7 Déc 2016 - 9:55

[quote="WWE_Hall_of_Famer"(Chicken les a beaucoup scrutés à Lyon quand elle était special ref' du match Charlotte/Sasha Mr. Green Mr. Green ) [/quote]

Le gyroscope à marché à balle ce soir la Mr.Red Et Lana mon gars... Aie aie aie aie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lutteuse de retour la semaine prochaine   

Une lutteuse de retour la semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1