TNA Impact Wrestling (01/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (01/12/2016)

Message par antoinedord le Ven 2 Déc 2016 - 15:25







Cet épisode démarre avec Aron Rex rejoignant le ring et annonçant un Open Challenge pour TNA Grand Championship. Moose y répond.


- TNA Grand Championship: Moose def. Aron Rex (c)

Alors que Rex jusqu’à présent perdait toujours le premier round aux points avant de finalement l’emporter par la suite (par triche souvent), il n’a cette fois-ci pas dépassé le premier round, Moose faisant le tombé victorieux sur lui très rapidement pour devenir le nouveau champion.


Jeff Hardy vient d’arriver en coulisse et indique que lui et son frère vont défendre leurs ceintures par équipes. DCC, prenaient garde.


Jeff Hardy est maintenant sur le ring et appelle les DCC. Ceux-ci viennent l’attaquer quand Broken Matt Hardy fait son retour et fait fuir le trio.


Promo vidéo de l’équipe Go For Broke (DJ Z, Mandrews et Braxton Sutter) qui s’affronteront ce soir pour la ceinture de la X-Division de DJ Z. Chacun promet de repartir avec.


- TNA X-Division Championship: DJ Z (c) def. Mandrews et Braxton Sutter

DJ Z profite que Mandrews soit concentré sur Sutter pour porter un roll-up victorieux sur l’anglais. Alors que le trio se félicite après le match, Mandrews frappe DJ Z puis s’engueule avec Sutter. L’anglais part ensuite en disant qu’il ne fait plus partie de l’équipe.


Laurel Von Ness se moque d’Allie en coulisse, lui disant notamment que l’assistante n’a rien pour plaire à Braxton Sutter.


Maria Kanellis et Laurel Von Ness rejoignent le ring et demandent à Allie de venir également. La conjointe de Mike Bennett veut des explications sur le fait que son assistante lui ait la semaine dernière lancé une tarte au visage. Kanellis se présente cependant comme charitable, devinant qu’Allie visait Von Ness et non elle. Allie commence à s’excuser avant que Kanellis ne lui dise qu’elle est la pire assistante qu’elle n’ait jamais eu et qu’elle ait idiote. Allie lui met alors une claque mais se fait attaquer par Von Ness.


Rosemary fait une promo depuis la cage où elle dit que Jade est la lumière alors qu’elle représente les ténèbres. Ce soir, elle va s’assurer que la transition voulue par Gail Kim n’ait pas lieu.


- TNA Tag Team Championship: Broken Matt Hardy et Brother Nero (c) def. DCC (Kingston et Bram) (w. James Storm)

Matt donne la victoire à son équipe après un Twist of Fate sur Kingston.


Al Snow fait une promo sur le Tribunal qui l’a frappé avec des ceintures la semaine dernière (ainsi que Mahabali Shera). Il leur reproche leur ingratitude du fait de leur histoire commune et dit qu’ils vont prochainement payer et se retrouver à l’hôpital.


Ethan Carter III et Eddie Edwards sont sur le ring en prévision de leur futur match pour le TNA Heavyweight Championship. L’échange commence par des compliments d’EC3 sur le fait qu’Edwards ait vaincu Lashley afin qu’il ne dise ensuite qu’il est prêt à tout pour reprendre le titre. Edwards lui répond en levant sa ceinture.


- Cage Match – TNA Knockouts Championship: Rosemary def. Jade

Gail Kim était présente pour regarder le match alors que Madison Rayne est elle à la table des commentateurs. Rosemary l’emporte après un saut du haut de la cage suivi d’un Mist se concluant avec son Red Wedding.




Source : FNLutte.com



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum