Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E13 (30/11/2016)

le Ven 2 Déc 2016 - 15:23





On revoit l'histoire de Black Lotus à la Lucha Underground, en débutant par sa rivalité avec Dragon Azteca Jr à celle avec Pentagon Dark.


Pentagon Dark et Vampiro se croisent en coulisse et ce dernier dit que l'on paie toujours pour ses actes. S'il survit ce soir, il devra donc payer. Le mexicain lui fait ensuite comprendre qu'il n'a pas peur.



Gauntlet Match
Pentagon Dark def. Doku (Kairi Hojo à la Stardom)

Pentagon Dark domine largement tout au long des 7 minutes et l'emporte en cassant le bras de la japonaise.


Alors qu'il est en plein entrainement, Jeremiah Crane est rejoint par Catrina qui lui demande où est passée sa chérie Ivelisse. Le nouvel arrivant à la Lucha Underground fait alors le lien entre le challenge d'ivelisse à Catrina pour Ultima Lucha Tres et la disparition de sa petite amie. Il dit espérer qu'elle sera d'ailleurs présente à ce show ... avant de relever la tête et voir que Catrina est dorénavant dans son dos. Celle-ci en profite pour se rapprocher. Elle lui murmure alors à l'oreille que c'est Jeremiah qui l'a convaincu de venir ici et qu'elle ne pensait pas le revoir un jour. Elle continue en disant qu'il n'est pas amoureux d'Ivelisse, il est amoureux d'elle, en particulier lorsqu'il porte ce collier qu'elle lui a donné. Le seul problème est qu'elle aime quelqu'un d'autre. Catrina conclut cette scène en lui léchant la joue.


Retour à Pentagon Dark dans le ring qui prend le micro pour dire en espagnol qu'il s'en fiche de savoir combien de lutteuses s'en viendront, il leur cassera à toutes le bras.



Gauntlet Match
Pentagon Dark def. Yurei (Mayu Iwatani à la Stardom)

Yurei est plus entreprenante que Doku et parvient à dominer le mexicain, le frappant notamment au visage avec la cloche. Pentagon Dark réussit cependant à attraper la lutteuse et à la placer en position de Package Piledriver. Il lui casse ensuite à elle aussi le bras au bout d'un match d'un peu plus de 7 minutes.



Alors que Matanza se défoule contre le mur de sa cellule, Dario Cueto le rejoint pour lui dire qu'il redeviendra Lucha Underground Champion la semaine prochaine. Le monstre refuse cependant, il ne veut pas affronter Johnny Mundo, il veut Rey Mysterio. Cueto remarque ensuite que son frère a les mains recouvertes de son propre au sein. Contre le mur, il a dessine un " ? " géant. Cueto semble ne pas comprendre ce qu'il se passe.



Gauntlet Match
Pentagon Dark def. Hitokiri (Io Shirai à la Stardom)

L'affrontement est équilibré jusqu'à ce que Hitokiri monte sur le toit du bureau de Dario Cueto et saute sur son adversaire. Matt Striker en profite pour dire que c'est la première femme à sauter de cet endroit depuis le début de la Lucha Underground. La japonaise le remonte sur le ring mais Pentagon Dark la met en position de Package Piledriver à laquelle elle parvient à s'extirper et à porter un Code Red (Canadian Destroyer) pour la victoire.

Black Lotus arrive ensuite accompagnée de Doku et Yurei se tenant le bras. Elles entourent un Pentagon Dark au sol. L'arbitre prend des nouvelles de ce dernier mais se fait frapper par Black Lotus. Elle rend ensuite la monnaie de sa pièce à Pentagon Dark en lui cassant le bras, comme il lui avait fait à Ultima Lucha Dos. Dragon Azteca Jr fait alors son retour et la triade décide finalement de quitter le ring. Il décide lui aussi de lui casser le bras.


La vignette finale voit Ricochet se réveiller dans un cercueil. Vampiro apparaît ensuite avec les yeux noirs et un maquillage donnant l'impression qu'il a été égorgé. Ses seuls mots furent "Come With Me".




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum