Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Retour du PPV WWE Elimination Chamber prévu

le Mer 30 Nov 2016 - 22:11

Selon plusieurs sources, la WWE prévoit de faire revenir le PPV WWE Elimination Chamber en 2017. On ne connait encore la date du PPV, ni à quel roster il sera attribué.
On sait juste que ce PPV devrait avoir lieu au Talking Stick Resort Arena de Phoenix, Arizona.

Source : Gerweck

Masculin

Re: Retour du PPV WWE Elimination Chamber prévu

le Mer 30 Nov 2016 - 22:28
Je trouve qu'il a perdu de la valeur l'année dernière à cause de la date . Et puis roadblock n'était pas grandiose. Vue que roadblock est en décembre 2016 on peu peut être avoir EC en février . Par contre j'aurais bien aimé qu'ils profitent de la brand extension pour le ramener au nom de No Way Out . Ils l'ont bien fait pour Backlash et No Mercy
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 30 Nov 2016 - 22:38
J'espère qu'ils referont comme la dernière fois avec un EC avec des équipes, j'avais trouvé ça pas mal du tout.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 30 Nov 2016 - 23:32
Je suis très content de ce retour du PPV : certes, ça manquait parfois d'imprévisibilité et ça ne se jouait qu'autour de deux/trois lutteurs en général, sans oublier que le concept a été saigné comme jamais pendant quelques années (une cage pour chaque brands, de 2008 à 2012), mais ils avaient réussis à trouver le bon dosage en 2013/2014 pour ensuite tout abandonner et nous coller Fast FadeLane (deux éditions très moyennes).

Après, je ne sais pas trop quel brand aura le droit à cet honneur, sachant que de base, je ne digère toujours pas le concept de PPV spécial brand, notamment avec Smackdown (où on se retrouve plus avec des "SuperShow" qu'autre chose).
KETA
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Jeu 1 Déc 2016 - 1:12
Si le PPV a lieu durant la RTW, ce qui, je pense, serait le mieux, bah ce serait bien d'avoir les deux rosters histoires de bien remplir la carte et de ne pas placer les noms qu'ont attend et d'innover. Ce serait sympa je pense.
D'autant plus que c'est la RTW donc enchaîner Royal Rumble puis Élimination Chamber avec les rosters mixés avec à la fin le "gros" WrestleMania serait mieux que d'enchaîner deux PPV pour Raw et SmackDown Live! avant WrestleMania, je trouve.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant