WWE Smackdown "Live" (29/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (29/11/2016)

Message par antoinedord le Mer 30 Nov 2016 - 11:14





C'est la sublime Renée Young qui nous accueille sur le ring pour la signature du contrat pour le match féminin entre Alexa Bliss et la championne Becky Lynch. Bliss arrive dans une très jolie tenue mais un peu dans l'indifférence générale, suivi par l'Irlandaise qui dans un joli petit haut blanc déclenche toujours une bonne pop, c'est vraiment la copine qu'on rêve tous d'avoir.
Renée essaie de dire quelque chose mais Bliss l'interrompt en disant que Becky et elle peuvent continuer seules surtout que Renée est mal habillée (huées car Renée est toujours canon!). Bliss dit qu'elle serait championne si à Glasgow elle n'avait pas eu de la chance stupide irlandaise et que le public est d'ailleurs d'accord avec elle (huées) du coup la blonde insulte le public.
Becky dit qu'elle lui rappelle sa cousine qui est blonde et est obsédée par les paillettes, mais elle n'a que 4 ans et donc elle aimerait savoir quelle est l'excuse de Bliss. Bliss dit de ne pas applaudir car c'était malpoli. Becky dit qu'à Glasgow elle avait le choix entre perdre sa main ou bien aller dans les cordes, à TLC elle n'aura pas le choix et Becky signe le contrat.
Bliss dit qu'elle mettra fin à son conte de fées de la fille qui travaille et réussit à force de volonté. Becky repart dans sa diatribe et dit qu'elle mérite ce qui lui arrive et elle montrera à "Lexie" ce qu'est une vraie bataille et pas un concours de rouge à lèvres multicolores. Bliss répond qu'elle a envie de vomir à chaque fois qu'elle parle mais qu'ensuite elle montrera à Becky ce qu'est une vraie championne. Bliss signe le contrat et dit que son prénom n'est pas Lexie comme elle a du l'apprendre dans sa ferme de pommes de terre où elle est née mais Alexa. Elle l'épèle mais Becky lui met la main devant la bouche et commence à l'attaquer d'un gros coup d'avant bras suivi d'une back suplex. Becky enlève la nappe de la table sur laquelle elles signaient le contrat, place Bliss sur la troisième corde mais Bliss parvient à la repousser et passe la championne à travers la table.


Dolph Ziggler & Kalisto vs Baron Corbin & WWE Intercontinental The Miz (a/Maryse)
Le match se transporte assez rapidement en dehors du ring où Ziggler sort une échelle, The Miz le contre et porte un DDT. Plus tard toujours à l'extérieur Kalisto s'en prend à Corbin, The Miz essaie de capitaliser mais Ziggler lui porte un Superkick tandis que Maryse renverse l'échelle sur Dolph. Kalisto capitalise dans le ring en portant le Salida del Sol sur le champion Intercontinental mais Corbin vient briser le tombé avec un coup de chaise sur le Mexicain causant la disqualification.
Vainqueurs par disqualification : Kalisto & Dolph Ziggler


Les American Alpha sont interviewés en coulisses et on leur demande si ils sont prêts pour les Wyatt. Ils disent qu'ils n'étaient pas prêts à leur intervention de la semaine dernière alors qu'ils avaient déjà gagné leur shot pour le titre par équipe. Mais du coup ils disent que si les Wyatt ont des pouvoirs, ils pourront leur porter des Suplex, puis le Grand Amplitude et alors ce seront eux qui auront le monde entier dans la main.
Le jingle de la Wyatt Family retentit et Wyatt dit que les AA sont naÏfs. Orton enchaine en disant qu'il était naïf avant mais que maintenant il est dans le monde auquel il appartient vraiment et que seuls lui et Bray ont de l'importance car ils ont montré à Survivor Series qu'ils étaient juste les meilleurs, la vraie question et la Vipère se tourne vers Harper, est de savoir si Harper arrivera à faire le nécessaire contre Kane. Harper se retourne vers Orton mais Wyatt lui demande d'envoyer Kane en enfer.

Carmella s'amène vers le ring et prend le micro et dit qu'elle a un message pour le petit ami de Nikki Bella, John Cena. Elle veut s'excuser de ce qu'elle va faire à sa petite amie, car dimanche lors de leur match sans disqualification elle va prendre une chaise et la frapper si fort à la poitrine que ses "bella twins" vont ressortir par le dos et en plus elle va tellement la démolir qu'elle sera défigurée et ne pensera plus au mariage de sorte qu'elle rend service à Cena.
La musique de Nikki retentit et elle s'en prend à la princesse de Staten Island avec un beau spear mais celle-ci parvient à fuir avant d'en prendre trop.





On enchaîne avec le Ambrose Asylum avec comme invité, la nouvelle Superstar de SmackDown, James Ellsworth avec une échelle et une table sur le ring.
Ambrose s'amène et présente l'homme aux deux poings de chance de se battre, James Ellsworth qui a toujours une grosse pop et arrive avec son t-shirt, son titantron et sa musique (énorme chant "Ellsworth"). Ambrose le félicite pour son contrat et commence à lui demander quel âge ont ses bottes de combat et dit qu'il devrait s'en acheter vu qu'il est une SmackDown star maintenant. Ensuite il lui demande ce que cela fait d'être une star de SmackDown.
Ellsworth dit qu'il n'aurait jamais imaginé cela il y a 6 mois mais dit qu'il a persévéré, insisté, a continué à se montrer mais que maintenant il est une Superstar (énorme chant "Ellsworth" encore) et il remercie Ambrose pour cela. Ambrose répond qu'il n'a pas à le remercier mais qu'en fait il le doit à lui-même. Il essaie de trouver une qualité à Ellsworth mais n'y arrive pas. Ambrose dit qu'il a en plus gagné une opportunité pour le titre, et il demande qui il préfère affronter. Ellsworth dit que ce serait un honneur de l'affronter lui pour le titre.
La musique de AJ Styles l'interrompt et il se met debout sur une table autour du ring (le décor est rempli de tables, chaises et échelles) et dit que Ellsworth n'est qu'un mannequin de crash test. Ambrose lui dit qu'il a perdu contre un mannequin trois fois. Styles rentre dans le ring et dit qu'il va détruire Ambrose à TLC jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout et qu'ensuite il supplie Ellsworth de venir l'aider pour qu'il puisse lui faire la même chose. Ambrose lui répond que le champion WWE est sans doute un athlète hors du commun mais le faire tourner en bourrique est facile vu qu'il l'a fait ses dernières semaines, mais à TLC les jeux amusants seront finis et il va se retrouver face à lui dans un des matchs les plus dangereux de la WWE.
Styles frappe alors Ambrose, puis Ellsworth, il envoie Ambrose à l'extérieur du ring contre les escaliers puis revient dans le ring et détruit Ellsworth en lui lançant une échelle sur le dos puis il attache Ellsworth dans les cordes vers l'extérieur du ring et lui balance un énorme coup de chaise dans le dos avant de lui porter le Styles Clash depuis la deuxième marche des escaliers du ring vers le sol à l'extérieur du ring (impressionnant et on a bien vu Ellsworth bien relever la tête ce coup-ci)


On voit Ellsworth emmené inerte sur une civière dans les coulisses accompagné par Ambrose qui dit à Ellsworth que c'est de sa faute avant qu'une ambulance emmène Ellsworth à l'hôpital dans un silence de cathédrale.

Kane vs Luke Harper
Avant la pause commerciale, les deux géants se lancent des défis physiques et cela finit par Kane envoyant Harper par dessus la troisième corde. Après un combat assez long rempli de powermoves même si le rythme est lent, Kane parvient à porter une superplex depuis la troisième corde sur Harper qui parvient à se relever mais se fait contrer par un chokeslam.
Vainqueur : Kane


Renée interviewe Becky Lynch et lui demande si elle pourra défendre son titre à TLC. Becky répond qu'elle a une blessure au dos mais que peu importe elle sera là dimanche. Renée lui dit qu'en fait elle a demandé à ce que le match de dimanche soit un Table Match. Becky répond que peu importe le match, elle démolira cette "bitch"' (c'est passé comme ça sans bip, devant une Renée Young médusée et un "ooooh" du public).

Number One Contender Match
The New Wyatt Familiy (Bray Wyatt & Randy Orton) vs American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)

Orton domine complétement Jordan durant le début du match mais il parvient à faire un blind tag permettant à Gable de faire un crossbody sur Orton avant de frapper Wyatt suivi d'un spear sur The Viper. Mais Orton parvient à reprendre le dessus et Wyatt envoie Gable qui était monté sur la troisième corde vers le bas du ring avant la pause publicitaire. De retour Wyatt continue à démolir Gable mais celui-ci parvient toujours à se dégager de justesse. Orton prend le relais et porte une énorme Superplex sur Chad Gable. Les deux sont KO mais parviennent à faire le Tag. Jordan y va de ses Suplex sur Wyatt mais n'obtient qu'un compte de deux, tandis que Gable élimine Orton. Wyatt contre à son tour Gable mais pour le compte de deux. Jordan se relève et peut porter une German Suplex sur Bray.
Les lumières s'éteignent et le jingle de la Wyatt Family retentit. Harper est en bas du ring et Jordan est distrait mais Wyatt ne peut porter sa Sister Abigail car Gable lui porte un saut chassé. Les AA veulent porter le Grand Amplitude mais Orton porte un RKO "out of Nowhere" sur Gable. Jordan élimine Orton et veut porter un spear sur Wyatt mais Harper pousse Bray et Jordan se prend le poteau. Wyatt enchaine sur le Sister Abigail pour la victoire.
Gagnants et Challenger numéro un pour le titre par équipe à TLC: The New Wyatt Family

Heath Slater et Rhyno sont interviewés en coulisse mais au moment où on leur demande comment ils vont se préparer pour le combat de dimanche contre les Wyatt, Styles arrive et dit qu'on s'en fout des titres par équipe car ils ont le seul vrai champion en face d'eux. Le ton commence à monter entre Styles et Rhyno mais on entend un grand "hé toi salaud" et Ambrose attaque Styles, les lumières s'éteignent et on entend les deux hommes se battre et crier pour conclure le show.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum