Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004

AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire se répète à RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: L'histoire se répète à RAW    Mar 29 Nov 2016 - 9:49

Spoiler:

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mar 29 Nov 2016 - 13:14

Très déçu par ce changement de ceinture ; rien que la revanche était injustifiée (un HIAC est censé clôturer momentanément une rivalité, encore plus quand elle dure depuis des mois, voir années), Banks remporte une nouvelle fois la ceinture à RAW (il y a une clause dans son contrat qui l'empêche de les gagner en PPV) et on refait trois pas en arrière, avec possiblement quelques combats de plus face à Charlotte. Alors, peut-être qu'ils envisagent un "heel-turn" de la Boss pour affronter Bailey à WM (ce qui me plaît), mais Charlotte reste sur le côté alors qu'elle a effectuée un travail phénoménal autour de la division depuis un an, et j'ai bien peur de la rivalité moisie avec Dana Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mar 29 Nov 2016 - 22:07

Je pense que Charlotte va prendre une pause (bien méritée d'ailleurs) qu'elle attend depuis le mois d'août il me semble. Je suis déçu et en même temps content pour Sasha : le titre n'arrête pas de changer ce qui le décrédibilise légèrement mais les matchs sont vraiment bons à chaque fois. Par contre, un heel-turn de Sasha est vraiment à envisager, elle était vraiment mieux à NXT et son gimmick est comme celui de Roman, fait pour être heel.

J'attend de voir, j'espère vraiment du bon et si il y a une confrontation avec Bayley ça serait bien que ça ne soit pas aussi long entre elles.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mar 29 Nov 2016 - 23:42

Le seul gros défaut de Sasha Banks, c'est son accent dégueulasse de "black des ghettos" au micro, c'est juste pas crédible avec elle (Naomi peut se le permettre, elle incarne parfaitement ce cliché physiquement parlant).
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 1:28

Autant Charlotte me plait physiquement (sauf son air de vache récemment), autant je n'en peu plus de la voir botcher a tour de bras. Elle a la dynastie des Flair sur les épaules et la pression se fait sentir, elle n'est pas prête. Elle a brulé les étapes et est en train de nous faire un Randy Orton version femme.

Quelle prennent le restant de l'année en congé, aille travaillé au WWE Performance Center et reviennent avec plus de contrôle. C'est le type de femme que je veux voir prendre la place des Mickie James, Trish, Lita, Victoria. Pas une McCool moins anorexique...
BTMoney
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 7:13

@Samoan a écrit:
Le seul gros défaut de Sasha Banks, c'est son accent dégueulasse de "black des ghettos" au micro, c'est juste pas crédible avec elle (Naomi peut se le permettre, elle incarne parfaitement ce cliché physiquement parlant).

What Question
Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 7:34

@BTMoney a écrit:
@Samoan a écrit:

What Question

Non, il a un point. Elle est latino, pas black. Je me demandais aussi ce qui me faisais grincer des dents dans ses promos.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 12:29

@BTMoney a écrit:
@Samoan a écrit:

What Question

Regarde tout ses segments (rien que celui de la semaine dernière avec Charlotte et Nia Jax), elle a toujours cet accent et des manières qui m'exaspèrent personnellement (comme Dana Brooke).

Dernière édition par Samoan le Mer 30 Nov 2016 - 13:39, édité 1 fois
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 12:32

Ouais enfin perso ça me dérange moins que les mimiques de black des ghettos de Alicia Fox par exemple... d'ailleurs je l'avais même jamais remarqué.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 13:00

J'ai pas souvenir que Alicia Fox ait déjà fait "black de ghettos" scratch

Seul Naomi jouait ce rôle quand elle était "heel", mais comme je le dis plus haut, ça colle bien avec elle car elle incarne parfaitement le cliché physiquement (elle pourrait apparaître dans un clip de OT Genasis sans que ça ne choque).
Banks, j'ai l'impression de voir une gamine qui veut faire la "thug", c'est juste pas naturel et donc, pas crédible (on sent bien l'influence de son cousin).
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 13:22

Bah la qualité du match a été bonne
Mais c'est saoulant de voir ces changements de titres à RAW
Ce n'est plus original avec tous les matchs qu'on a eu dernièrement pour le titre Women's mais aussi Tag
Le booking du vainqueur je ne le comprends pas, ça fait déjà trois fois qu'elles se rejettent le titre comme ça ça comment à devenir lassant. D'autant plus que d'un avis perso, Charlotte gère mieux son règne que Sasha Banks.

A voir avec la suite mais j'espère avoir une rivalité qui n'aboutira pas sur un autre changement de titre.. ce serait n'importe quoi.

Lower Midcarder

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Mer 30 Nov 2016 - 20:12

Je suis d'accord avec Keta, le titre qui est balancé entre les deux en si peu de temps c'est bof. Puis les Re-match commencent sérieusement à me fatiguer. J'ai l'impression que leur feud dure depuis 3 millénaires, faut innover et injecter du sang neuf, tenter des coups avec Bayley ou Nia Jax.
La WWE repart dans ses travers en mettant en lumière que deux lutteuses.

Charlotte a fait des bons règnes même si le premier fut assez long pour ma part, après elle avait battu la totalité du roster ça en devenait lassant. Puis m**** Charlotte a eu 3 fois la ceinture, Sasha Banks également 3 fois en si peu de temps depuis leur arrivée, c'est un effet ping pong.

Si seulement Emma revenait avec son ancienne gimmick de lutteuses rebelles et ultra dominatrice.. et pas en pouf.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Ven 2 Déc 2016 - 12:27

Très content que banks remporté le titre ... si charlotte prend du repos j espère sincèrement qu'elle reviendra en se concentrant et en évitant des botchs a répétition .. Son personnage tourné en rond ...et pour moi on lui a retirer rick flairtrop tôt pour au final compenser avec Brooks ....Nia Jax vs banks a venir ? Par contre pour la black du ghetto c est un peux n imp autant naomi et fox on les mimics mais ce n est pas du tous le cas de Banks.....
KETA
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Ven 2 Déc 2016 - 12:42

Perso je trouve que Charlotte a dominé toute la division féminine et ce depuis WrestleMania 32.
Aucune défaite en PPV, malgré ce brouillon autour du titre Women's et de ces allers-retours entre Sasha Banks et Charlotte, les affrontements sont bons, Charlotte maîtrise bien sa gimmick.

J'en avais marre de Flair perso, de le voir tourner autour. Puisque du coup la caméra était obligée de se tourner vers lui, par moment, ce qui nous laissait jamais la Women's champ' en "chose" prioritaire parce que Ric Flair était là.

Depuis j'ai trouvé que le règne de Charlotte été mieux, Dana Brooke j'adhère pas du tlout mais je trouve que Charlotte a fait pas mal d'efforts cette année.

Main Eventer

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Ven 2 Déc 2016 - 12:52

Faudrait surtout m'expliquer en quoi Alicia Fox fait "black de ghettos", alors qu'elle n'a jamais rien en tant que tel, elle en est même tout l'opposé.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    Sam 3 Déc 2016 - 15:09

@Samoan a écrit:
Faudrait surtout m'expliquer en quoi Alicia Fox fait "black de ghettos", alors qu'elle n'a jamais rien en tant que tel, elle en est même tout l'opposé.

Certain site pour adulte pourrait t'aider a comprendre .... Enfin " remuer des bras et de la tète comme un pseudo rappeur , hurler pendant son match , et parler en mode rue ou en criant " peux être une repose et sa Alicia Fox la très souvent fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire se répète à RAW    

L'histoire se répète à RAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1